French-Roleplay
[Proposition Event] Event "La ruée vers l'Or" by Tristan Reineix - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : [Proposition Event] Event "La ruée vers l'Or" by Tristan Reineix (/showthread.php?tid=1291)

[Proposition Event] Event "La ruée vers l'Or" by Tristan Reineix - Tristan Reineix - 10-01-2016

Bonjour à tous, je suis ici pour vous proposez un Event qui pour moi est très sympathique.
Je vous laisse avec le Sommaire et je vous dit à la prochaine  ;D .

Bonne lecture!!

Sommaire:
I.En quoi consiste cet Event ?
[b][b]II. Comment y participer ?
III. La date de l'Event.

I. En quoi consiste l'Event ?

Bonjour, aujourd'hui je vien vous proposez un Event qui peut être sympas et marrant à la fois. L' Event consiste à "Farmer" pendant 1h, et d'avoir le plus d'argent possible ( si vous avez déjà de l'argent merci de le déposer en Banque, merci ). Le gagnant de cet Event se verra gagner le double de sa cagnotte ( Les teams sont interdite ). Touts les moyens sont accepter ( Braquage de banque, Printer, Champignon, ect ....). Comme dit au dessus, cela se fera pendant 1h max.
[size=10pt]
II. Comment y participer ?
[/size]

Pour y participer c'est très simple, il faudra déjà me dire ici si vous êtes intéressez. Si oui, et si l'Event est accepter, il vous faudra vous inscrire  ici.

III. La date de l'Event.

La date de l'Event sera fixé ici même après avoir discuté avec le Staff.
Date de l'Event: A modifier

Merci d'avoir lu, je vous dit a bientôt sur le serveur French Roleplay.
Cordialement, Tristan Reineix

Re : [Proposition Event] Event "Farm Money" by Tristan Reineix - Grindhall - 11-01-2016

J'aime le principe, tu pourrais l’appeler "la ruée vers l'or"

Re : Re : [Proposition Event] Event "Farm Money" by Tristan Reineix - Tristan Reineix - 11-01-2016

(11-01-2016, 07:15)Grindhall link a écrit :J'aime le principe, tu pourrais l’appeler "la ruée vers l'or"
Bonne idée je vais y réfléchir, merci pour ton commentaire  Wink

Re : [Proposition Event] Event "La ruée vers l'Or" by Tristan Reineix - Tristan Reineix - 12-01-2016

J'aimerai juste savoir si vous pouviez donnez le lien au joueurs car la plus part en vont pas sur le Forum donc je n'aurai pas les avis de tous le monde.
Merci d'avance

Re : [Proposition Event] Event "La ruée vers l'Or" by Tristan Reineix - Grindhall - 12-01-2016

Je t'invite à le donner aux joueurs si tu veux, de mon coté je le diffuserais à grande échelle aux heures de grande fréquentation du serveur #1 demain

Re : [Proposition Event] Event "La ruée vers l'Or" by Tristan Reineix - Tristan Reineix - 20-01-2016

Grindhall tu pense que cela peut se faire ? ( L'event bien sur Smile )

Re : [Proposition Event] Event "La ruée vers l'Or" by Tristan Reineix - lucas brek - 20-01-2016

bonjour.

J'aime bien l'idée je trouve ça amusant.
Tu a mon soutien,si tu a besoin d'aide je serais ravi de t'aider.

Re : [Proposition Event] Event "La ruée vers l'Or" by Tristan Reineix - Grindhall - 21-01-2016

Avec une surveillance rapprochée, oui.

Dans l'idéal il faudrait un superadmin pour surveiller certaines tricheries éventuelles mais c'est parfaitement faisable.

Re : [Proposition Event] Event "La ruée vers l'Or" by Tristan Reineix - Tristan Reineix - 22-01-2016

D'accord, merci pour vos réponse. J'aimerai juste parler avec toi Grindhall pour  savoir quand le faire.