French-Roleplay
Plus d'activité - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Plus d'activité (/showthread.php?tid=1392)

Plus d'activité - maxou417 - 01-02-2016

Bonjour à tous je suis maxou417 (Maximus Romanus in game)

Via ce poste, je voulais dire quelque chose que je trouve assez dommage sur le serveur:

Comme dit, l'économie est trop simple (BEAUCOUP) surtout avec ce go fast qui n'ajoute aucun RP.

Je sais que l'économie va être modifier dans la prochaine MAJ et je pensse que sa sera bien Smile (par pitier ne pas whipe les comptes banquaires :c)

Donc en gros, je voulais vous porposez des idée pour la prochaine MAJ:

- Enlever les pnj du go fast

-Remplacer ces pnj par des truc comme par exemple des labo de meth des trucs du genre Smile

Voilà c'est pas grand chose mais c'est quelques petit truc qui serait cool à voir sur le serveur !

Cordialement

Maximus Romanus

Re : Plus d'activité - Maurice Boscorelli - 01-02-2016

Les go fast servent au rp policier et braqueur et ils peuvent ajouter de l'action
comme des courses poursuites et des fussilades .
Mais apres je suis d'accord qu'il faudrait baisser les prix genre passer de 5000 € a 2500 €

Re : Plus d'activité - maxou417 - 01-02-2016

Non sa n'ajoute rien du tout.. Ya jamais aucun braquage et jamais aucun flic.. Sauf quelques exeptions mais c'est aussi rare que de l'eau sur mars...

Re : Plus d'activité - Grindhall - 02-02-2016

si si, RaZ des comptes Smile

Re : Plus d'activité - Maurice Krabs - 03-02-2016

Je trouve l'idée du PNJ du gost fast excellente. Cela peut donner lieu à de bonnes courses poursuites.
Mais le souci c'est que pour la scène, il faut faire du métagame ce qui va à l'encontre des règles RP habituelles. Ce qui peut sans doute expliquer le peu d’action policière. Je crois que cela nécessiterait un article explicatif dans le règlement du serveur afin que chacun puisse savoir comment réagir.

Re : Plus d'activité - Grindhall - 03-02-2016

le Go fast sera modifié pour le rendre : plus roleplay, plus difficile.

Re : Plus d'activité - lucas brek - 03-02-2016

C'est super sa ! Big Grin

Re : Re : Plus d'activité - maxou417 - 03-02-2016

(02-02-2016, 04:07)Grindhall link a écrit : si si, RaZ des comptes Smile

Ah bah tampis c'est pas grave Tongue

(03-02-2016, 14:45)MauriceKrabs link a écrit : Je trouve l'idée du PNJ du gost fast excellente. Cela peut donner lieu à de bonnes courses poursuites.
Mais le souci c'est que pour la scène, il faut faire du métagame ce qui va à l'encontre des règles RP habituelles. Ce qui peut sans doute expliquer le peu d’action policière. Je crois que cela nécessiterait un article explicatif dans le règlement du serveur afin que chacun puisse savoir comment réagir.

Perso, j'ai jamais vue de course poursuite..