French-Roleplay
Dispatcheur de la police - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Dispatcheur de la police (/showthread.php?tid=1421)

Dispatcheur de la police - Grindhall - 04-02-2016

je pense réorganiser la police.

Obliger les agents de police à travailler par 2 minimum et à obéir à une personne qui s'occupera du dispatche (brigade alpha sur tel intervention, brigade béta sur tel intervention...)

pour ça il me faut une bonne organisation TeamSpeak et quelques gars motivés

Re : Dispatcheur de la police - Nolan - 05-02-2016

Si tu veux, je peux t'aider au niveau des différentes brigades .

Re : Dispatcheur de la police - lucas brek - 05-02-2016

C'est pas le chef de la police qui doit faire sa?

Re : Dispatcheur de la police - lucas brek - 05-02-2016

Et il serait en white  liste se mérite ou pas?

Re : Dispatcheur de la police - Candorex - 05-02-2016

Il me semblerais plus logique que le chef de police fasse ce travail, car cela ferais trop de chef, et un groupe de 8 policiers peut être séparé en deux ça suffit, le commissaire s'occupe de ça. Même dans la police IRL il y a pas ça, ils sont appelés pour une interventions et sont autonomes, c'est des policiers quand même. Dans le jeu si ça marche pas c'est le problème des branleurs, au niveau du RP il y aurait tout à refaire si on suis la logique Smile Car des problème de RP il y en a la majorité du temps, malgré n'importe quelles changements ça n'empêchera pas aux kikoos de faire leurs règles.

Un commissaire et des policiers ça suffit et ça correspond à la réalité. Et puis si les joueurs n'écoutent même pas le chef, pourquoi écouteraient-il d'autres ? Le plan actuel suffit, il est simplement nécessaire de rappeler à l'ordre ceux qui n'écoutent pas. La solution aux problèmes est ultra simple: faire une whitelist automatique. De cette façon, ceux qui prennent la peine de s'inscrire prouvent en grande partie leur implication RP, et si cela diminue le nombre de policier, tempis. Si par exemple il y a 10% de joueurs souhaitant devenir flic qui s'inscrivent, ça signifie que seulement 10% des joueurs savent potentiellement jouer RP en temps que flic.

Il me semble que sur le serveur #3 il y a une whitelist automatique pour certaines choses, c'est parfait, pourquoi ne pas faire la même chose ici ? Si ça diminue le nombre de policier c'est simplement qu'une grande partie souhaite jouer policier de façon no-RP, ce n'est pas la whitelist directement qui diminue l'effectif, mais les joueurs eux-même. Je suis donc pour le fait que le schéma reste comme celui de la réalité: Policiers et commissaire et pour un ajout de ce métier en whitelist automatique.
Seulement si l'on suis la logique des choses, pourquoi ne pas tout mettre en whitelist ^^ ? étant donné que les problèmes de RP n'ont absolument rien à voir avec les métiers, c'est les joueurs qui sont no-RP, pas les métiers. Un branleur peut-être policier, vendeur d'arme ou cuisinier, s'il à envie de faire le con il le fait, et cela sans rapport au métier. En revanche étant donné que la police représente l'ordre il est logique que ce métier soit prioritaire pour une whitelist. Mais sur le forum il y a une whitelist où l'on peut s'inscrire, mais pourquoi ne pas l'implanter dans le jeu pour qu'il y ai un système automatique qui reconnaissent les personnes acceptés, car une personne qui sait jouer RP et veut devenir policier va s'inscrire et rien qu'avec le poste que la personne aura faite on peut en juger, et un entretient par la suite va confirmer, avec ce système on fait déjà le trie.

Re : Dispatcheur de la police - Grindhall - 05-02-2016

aucune whitelist automatisée n'est pour l'instant instaurée sur nos serveurs, nous travaillons depuis quelques temps déjà à un système de whitelist auto-gérée ingame (recrutements de policiers via commissaires whitelistés) et pour la section judiciaire également.

bien évidemment la proposition actuelle serais en place AVANT tout système de whitelist tout ça.

Je pense donner ce job aux commissaires et faire des tests pour avoir la meilleure disposition TeamSpeak possible et faire un guide police avant de lancer les choses officielles.

J'ai besoin de gens pour m'aider à vérifier le règlement police et y ajouter les règles du dispatch parce que je n'ai pas envie d'y réfléchir seul.
J'ai besoin de gens pour aider les premiers commissaires à faire leurs jobs