French-Roleplay
/AVIS AUX ANCIENS\ - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Le bar (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : /AVIS AUX ANCIENS\ (/showthread.php?tid=1452)

Pages : 1 2 3


/AVIS AUX ANCIENS\ - Luis Rodriguez - 10-02-2016

Suis-je le seul à penser que nous avons perdu notre FrenchRoleplay d'autre fois ?


Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - Micka Rusti - 10-02-2016

Comment ca?


Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - Dudu Dyude - 10-02-2016

explique nous luis



Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - Nolan - 10-02-2016

J'aimerais savoir le fond de tes pensées .


Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - BWALKER - 10-02-2016

Je pense un peu comme toi...


Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - lucas brek - 10-02-2016

Oui luis tu a un peu raison malheureusement. La communauté a changé elle est plus jeune.


Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - floran brek - 10-02-2016

Je pense sur tous que Luis parle de staff,
En mais ton le staff est comme un bus il est de passage. Avec une nouvelle ambiance froid les admins leur bureau quand tu rentres dans un mauvais bureau tu est ban.
Je peux vous donne un exemple:
- j'ai appelé un bonne amis à vien sur le Ts, quand il est venu dans notre channel il n'as même pas eu le temps de dire "Bonjour" qu'il s'est fait move pour de histoire d'administration qui n'eu veux pas entendre car il est parti de french rôle-play de puis un bon moment.
Avec l'amis qui étais reste avec moi pendant que le bonne amis était avec les responsables nous avons pris une décision les responsables peuvent se permettre de faire s'est chose et si nous le faisons que se passe t'il.
Je lui est dit OK j'y vais je move le bonne amis.
Et la je me fait move par le même responsable qui me dis que tu aimerai que on move une personne pendant que tu lui parle il mon totalement menace de ban.
Mais  il venait de faire se qu'il n'aimerais pas qu'on leur fasse .

Bonne journée.


Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - Grindhall - 11-02-2016

First seen: 1 week ago (2016-01-30 13:26:55)
Last on: 1 day ago (2016-02-10 00:33:12)
Total time on: 49 minute(s)

Tu arrives à déterminer ça en moins d'une heure Luis ?

tu as croisé des soucis sur un serveur Roleplay, ce qui arrive tout les jours
et ta seule réaction à été de spammer ta plainte à tout les responsables en même temps ?

Tu t'est peut être fait menacer de ban par un admin qui est idiot mais ta réaction l'est tout autant.
Tu te plains sans donner son nom (ce qui ne nous aide pas à avancer)
Tu flood les responsables du staff (sans attendre de réponse avant de quitter la conversation)
Et tu crée un post forum de type "c'était mieux avant".

Nous avons un système sur le serveur permettant à n'importe qui de dénoncer n'importe quoi et
Je ne peux pas rater une seule plainte.
Ais-je vu une seule plainte de ta part ? non.

Ce qui est dommage c'est que ce système à été mis en place pour régler ce genre de problèmes.
Donc, tu te plains alors que c'est toi qui n'à pas utilisé les moyens mis à ta disposition.

Moralité : Au lieu de te plaindre, sors toi les doigts du cul pour faire avancer les choses. et essaye de faire les choses correctement. et viens pas dire "ouais c'était mieux avant" alors que t'as même pas joué 1 heure... c'est du foutage de gueule.


Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - floran brek - 11-02-2016

Tu t'adresses à Luis ou à moi ?


Re : Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - Micka Rusti - 11-02-2016

(11-02-2016, 14:23)Grindhall link a écrit : First seen: 1 week ago (2016-01-30 13:26:55)
Last on: 1 day ago (2016-02-10 00:33:12)
Total time on: 49 minute(s)

Tu arrives à déterminer ça en moins d'une heure Luis ?

A luis.