French-Roleplay
Demande De Déban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande De Déban (/showthread.php?tid=1467)

Pages : 1 2

Demande De Déban - Paul Walkers - 11-02-2016

[size=14pt][size=10pt]Bonjour bonsoir, je me présente InGame Paul Walkers, j'ai été ban une semaine par Micka, au début je devais être ban 48h parce que je n'avais pas mis de fading door, j'avais protéger ma voiture une BMW M5 E34 je l'avais protéger par des props, j'étais sur une action RP j'été entrain de tuer le garde du corps du Maire que j'avais tué sauf que Micka ma TP et le garde du corps à été tué par un gangster et Micka m'avais dit qu'il allais me ban 48h et après ma dit que j'avais trois avertissement et il ma dit que trois avertissement étais égal à une semaine de ban j'étais assez dégouté puisque French-Roleplay est mon seul serveur DarkRP je m'ennuie un petit beaucoup avec Alexia. Maintenant je n'ai plus rien à faire.(j'ai perdu un Honey Badger) [/size][/size]

Mon STEAM ID : STEAM_0:0:154860387
Mon Nom RP : Paul Walkers

Re : Demande De Déban - Micka Rusti - 11-02-2016

Bonsoir

1) Tes armes perdus ou autres dommage pour toi
2) Je tes repris pour le Keypad.
3) Juste après ca  un policier ta contrôler il avais arme pointer sur toi tu as sorti ton arme de je ne sais ou
4) je tes ban 48h
5) En notant ceci sur ton casier j'ai vu déjà 2 plaintes te concernant
6) J'ai rajouter le mien et pour te faire comprendre qu'on est pas la pour rigoler je tes mis 1 semaine
7) A toi de relire les règles et avoir un Rp Exemplaire

Voici ton casier :

[Image: 1455228364-paull.png]

DEMANDE DE DEBAN REFUSE.

Re : Re : Demande De Déban - Paul Walkers - 11-02-2016

(11-02-2016, 23:06)Micka Rusti link a écrit : Bonsoir

1) Tes armes perdus ou autres dommage pour toi
2) Je tes repris pour le Keypad.
3) Juste après ca  un policier ta contrôler il avais arme pointer sur toi tu as sorti ton arme de je ne sais ou
4) je tes ban 48h
5) En notant ceci sur ton casier j'ai vu déjà 2 plaintes te concernant
6) J'ai rajouter le mien et pour te faire comprendre qu'on est pas la pour rigoler je tes mis 1 semaine
7) A toi de relire les règles et avoir un Rp Exemplaire

Voici ton casier :

[Image: 1455228364-paull.png]

DEMANDE DE DEBAN REFUSE.

Pour le policer mort à il ma tirer dessus donc j'avais une arme sur moi j'ai totalement le droit de l'abattre ?!!?

Re : Demande De Déban - Micka Rusti - 11-02-2016

Tu avais ton arme ranger et il te braquer  Tu as refais comme blane a dis sur sa plainte

Re : Demande De Déban - Paul Walkers - 12-02-2016

J'avais toujours mon arme sur moi j'étais aller vers l'ascenseur dans la mairie et le flic ma dit de me m'être contre le mur mais quand tu ma tp j'étais en pleine action RP et le flics es arrivé quand tu ma TP j'avais mon arme sortie quand tu ma TP donc le flic croyait que je vous menaçais toi et le autres flics, dès que tu ma dit que tu allais me ban je suis vite repartie finir mon action RP mais quand j'attendais l'ascenseur le flic ma suivi et ma dit de me mettre contre le mur et j'ai essayé de lui raconter mais il ma tiré dessus et vue que j'avais mon arme sur moi (pas dans mon inventaire) je l'ai tué logique non ?!!?

Re : Demande De Déban - Alexis Brossard - 12-02-2016

Cela fait quand même bcp de ban pour non respect des règles du serveurs et des admins. Donc je pense qu'il y a quand même une remise en question à faire de ta part Paul.  >Sad

Je n'ai jamais insulter d'admins pour le moment !
Mais je prend en compte les conneries que j'ai réalisé !

Re : Demande De Déban - Micka Rusti - 12-02-2016

Au départ je tes coller un avertissement vrai? (pour le keypad)
Du coup même si tu pense avoir raison sur le motif d’après tu as eu quand même 3 avertissement écris sur le forum  Hors il faut arrêter de se payer nos tètes et en assumer les conséquences.

Re : Re : Demande De Déban - BWALKER - 12-02-2016

(12-02-2016, 10:19)Paul Walkers link a écrit : J'avais toujours mon arme sur moi j'étais aller vers l'ascenseur dans la mairie et le flic ma dit de me m'être contre le mur mais quand tu ma tp j'étais en pleine action RP et le flics es arrivé quand tu ma TP j'avais mon arme sortie quand tu ma TP donc le flic croyait que je vous menaçais toi et le autres flics, dès que tu ma dit que tu allais me ban je suis vite repartie finir mon action RP mais quand j'attendais l'ascenseur le flic ma suivi et ma dit de me mettre contre le mur et j'ai essayé de lui raconter mais il ma tiré dessus et vue que j'avais mon arme sur moi (pas dans mon inventaire) je l'ai tué logique non ?!!?

Je confirme, je ne t'es pas vu te faire tp mais c'est possible

Bon j'imagine maintenant que la discussion est close mais je m'enfou j'assume vraiment tous mes actes !