French-Roleplay
Le gourou, les adeptes et le psychiatre - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Le gourou, les adeptes et le psychiatre (/showthread.php?tid=1522)

Pages : 1 2


Le gourou, les adeptes et le psychiatre - Maurice Krabs - 22-02-2016

Beaucoup de gens réclament le métier de psychopathe. Mais on pourrait imaginer des personnages donnant lieu à plus de scènes et plus de connexion entre eux.

En voyant cette construction http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456100903-2016-02-18-00017.jpg  j'ai imaginé ce que cela pourrait produire avec des nouveaux personnages.

Le Gourou : une sorte de prêtre, manipulateur, mystique, proférant des sermons et distribuant des bouteilles d'eau bénite lors de ces messes. Il peut travailler en étroite collaboration avec un dictateur. La consommation d'eau bénit transforme n'importe quelle personne en adepte (une vraie transformation avec changement de skin et désactivation des poings, armes et de la touche courir). le Gourou peut alors en faire ce qu'il veut et leur soutiré jusqu'à 1000 euros.

L'adepte : L'adepte est une sorte de "stalker" ou clodo. Après avoir bu l'eau bénite du Gourou, l'adepte ne peut plus courir, plus se battre, ni avoir d'arme. Il erre dans les rues et obéit à son gourou. La seule façon de ne plus être un adepte est la mort du gourou (un adepte ne peut pas engager un tueur à gage), la mort de l'adepte (suicide possible), ou bien un passage chez le psychiatre.

Le psychiatre : Il soigne les adeptes en les aidant à se défaire des liens maléfiques du gourou. Après un entretien, il inocule un produit qui permet à l'adepte de redevenir citoyen. Ce dernier recommence alors une nouvelle vie et à tout oublier.


Voili voilou.





Re : Le gourou, les adeptes et le psychiatre - Alexis Brossard - 22-02-2016

Idée intéressante à creuser. Merci Maurice ! ;-)


Re : Le gourou, les adeptes et le psychiatre - Candorex - 22-02-2016

Bonnes idées, à part pour le psychiatre où il serait mieux que ce soit le médecin qui s'en charge, car ne faire que soigner les adeptes c'est vite ennuyeux, et ça permettrais que le médecin serve un peu plus, car personne l'appel :/


Re : Le gourou, les adeptes et le psychiatre - Lee - 22-02-2016

Très bonne idée Monsieur Krabbs Big Grin


Re : Le gourou, les adeptes et le psychiatre - Grindhall - 26-02-2016

Excellente idée


Re : Le gourou, les adeptes et le psychiatre - lucas brek - 26-02-2016

J'aime bien le concept.


Re : Le gourou, les adeptes et le psychiatre - Alexis Brossard - 26-02-2016

Cette idée permettrai de mettre à profit l'hôpital qui était utilisé avant comme lieu de spawn par le serveur. Y'aurai t'il moyen d'enlever la safe zone de l'hôpital vu que ce n'est plus un lieu de spawn citoyen ?


Re : Le gourou, les adeptes et le psychiatre - lucas brek - 07-03-2016

Oui ça serait bien de l'enlever bonne idée.


Re : Le gourou, les adeptes et le psychiatre - maxou417 - 08-03-2016

Pourquoi pas même si sa n'apporte pas énormément de chose, sa change beaucoup et sa aporterai du neuf Smile Après les joueurs qui savent sa ne boirons juste pas d'eau bénite donc je pensse qu'au final, seulement très peut de joueurs utiliseront ces métiers !


Re : Le gourou, les adeptes et le psychiatre - Yuri Aslanov - 01-07-2016

Très bonne idée