French-Roleplay
La brigade Anti-Criminalité (La BAC) - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : La brigade Anti-Criminalité (La BAC) (/showthread.php?tid=1540)

Pages : 1 2 3


La brigade Anti-Criminalité (La BAC) - Thibaut Styols - 26-02-2016

Salut! J'étais en train de boire mon chocolat et j'ai pensé à French-Roleplay #1
J'aurais une idée à proposer, comme vous l'avez lus dans le titre j'ai pensé à l'intégration du rôle d'agent de la bac sur le serveur.

Mais tu vas me dire:
[b]"eh mai y a deja lai espion alor a kwa sava servire??!!"

[color=black]C'est très simple, le rôle de l'espion est d'infiltrer des réseaux mafieux ou d'autres réseaux complètement tordus... Alors que le rôle de la bac est de patrouiller en voiture banalisée
(type Peugeot 206 pour ne pas être repéré).
La bac aurait la possibilité d'être discret et de pouvoir intervenir sur d'autres affaires que le police à pas le temps de régler (Exemple: La police et le swat sont sur une affaire de prise d'otages pendant que la bac règle une affaire de braquage à mains armé)
En revanche, les agents de la bac n'interviennent pas sur les prises d'otages ils doivent laisser la police et le SWAT réglé le problème.
La bac peut régler les problèmes liés aux: Excès de vitesse, possession de printers, transports de drogues, vente d'armes sans licences, vole de véhicules.. Je pense que ça libérerait un peu les services de police tout en permettant aux agents de la bac de rester sous couverture.

Les agents de la bac sont en constante liaison avec les services de Police sur Teamspeak pour être opérationnel sur les affaires qui sont déjà en cours de traitement.


Re : La brigade Anti-Criminalité (La BAC) - Nolan - 26-02-2016

Pourquoi pas!

Mais le seul problème est que l'agent de la Bac est un agent en civile que s'occupe d'affaires non classé et pas vraiment d'affaires d'excès de vitesse.




Re : La brigade Anti-Criminalité (La BAC) - Thibaut Styols - 26-02-2016

Ouais je sais pas pourquoi j'ai mis ça  ???


Re : La brigade Anti-Criminalité (La BAC) - lucas brek - 26-02-2016

Ouais c'est une bonne idée je trouve.


Re : La brigade Anti-Criminalité (La BAC) - Alexis Brossard - 26-02-2016

En temps qu'ancien policier et commissaire sur le serveur. Dans mon cadre de section judiciaire dmje donne un POUR ! Attention seul les whitlister pourront accéder à ce prestigieux service.  Smile


Re : La brigade Anti-Criminalité (La BAC) - lucas brek - 27-02-2016

Nan le mettre en V.I.P a la place d'espions serait mieux je préfère.


Re : La brigade Anti-Criminalité (La BAC) - Alexis Brossard - 01-03-2016

Je pense qu'on devrait quand même laisser le job espion.


Re : La brigade Anti-Criminalité (La BAC) - lucas brek - 02-03-2016

Moi je pense pas espion sa fait trop peu RP je trouve.


Re : La brigade Anti-Criminalité (La BAC) - Alexis Brossard - 02-03-2016

Oui mais c'est pas la bac qui va infiltrer les réseaux criminels.


Re : La brigade Anti-Criminalité (La BAC) - lucas brek - 03-03-2016

Bah si.