French-Roleplay
PROPOSITION REGLES POLICE - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : PROPOSITION REGLES POLICE (/showthread.php?tid=1584)

Pages : 1 2 3

PROPOSITION REGLES POLICE - Micka Rusti - 10-03-2016

Bonjour

Les règles  concernant la police vont être modifier pour vous garantir un roleplay correct et aucune confusion sur la connaissances des règles.

Je demande donc aux joueurs  qui auraient des idées de les partager ici
ATTENTION :  Proposez des règles concrètes et qui sois RP

Merci d'avance

Re : PROPOSITION REGLES POLICE - Alexis Brossard - 10-03-2016

Je demande à ce que les policiers soient whitlister ou recruter sur demande de motivation (comme pour admins ou section judiciaire) et que les membres du gouvernement valident ces demandes.

Re : PROPOSITION REGLES POLICE - lucas brek - 10-03-2016

Déjà essayé et ça a jamais marché Alexis.

Re : PROPOSITION REGLES POLICE - lucas brek - 10-03-2016

La police ne doit pas intervenir dans les assauts du SWAT pour éviter de les dérangé.

Micka je croix que Grindhall parle a moi j'ai posté un commentaire inutile.

Re : PROPOSITION REGLES POLICE - Benedict Deutzia - 11-03-2016

Je propose un job armurier de la police pour equipe en kevlar et armes seleument pour la police.

Re : PROPOSITION REGLES POLICE - Maurice Krabs - 11-03-2016

Juste quelques modifications (en vert) aux règles déjà existantes.

Règlement Policiers

- Connexion sur TS obligatoire (canal de la police) : ts3.french-roleplay.com

- Veuillez prendre connaissance du code pénal avant de vous engager : http://french-roleplay.com/index.php?topic=17.0

- Mitraillettes (des vendeurs d'armes légaux ) autorisées uniquement pendant les braquages de banque, les prises d'otage, pendant la dictature, pendant les guerres entre gang. Snipers interdits.

- Hors dictature les policiers ne peuvent pas sortir leurs armes sans raison valable. (Attention la purge est interdite sur notre serveur)

- Il est interdit de tirer ou d’arrêter un joueur sans aucunes raisons valables (FreeArrest).

- Il est interdit d'utiliser le bâton rouge pour arrêter les joueurs qui ne sont pas maitrisés, de plus il est également interdit de courir avec ce baton (RushArrest)

- Afin d'instaurer un bon RP, conduisez dans la mesure du possible votre suspect au commissariat avant de le mettre en prison. S’il ne coopère pas faites appel à un admin.

- Il est interdit d'activer la sirène si vous n'êtes pas en opération (de plus, merci de la désactiver quand vous n'êtes pas dans le véhicule)

- Une perquisition doit se faire à 2 policiers.

- Il est interdit de pénétrer chez quelqu'un sans mandat (ou l'autorisation du propriétaire)

- Il est interdit d’avoir des money-printers lorsque vous êtes policiers (ou toute les personne du gouvernement) sauf dans une banque.

- En cas de découverte de printers, il est interdit d’en récupérer l’argent. C’est de l’argent sale. Vous devez détruire les printers ou les jetez dans une poubelle publique (ils disparaîtront).

- Il est interdit de contrôler les joueurs sans preuve concrète. Attention ne vous contentez pas d'entendre les gravity gun ou le son des printers : vous devez avoir une preuve visuelle.

- Avant de fouiller quelqu’un vous devez le mettre contre le mur. (Si vous voulez qu’il ne sorte pas d’armes vous lui dites « je vous menotte » ou mieux faire un "/me le menotte" afin d'avoir une trace écrite en cas de contestation)

- Il est interdit de tazer ou d'utiliser le bâton bleu sans raison (FreeStun)

- Il est interdit d’utiliser de la drogue en tant que policier.

- La construction au commissariat est autorisée dans la limite du RP

- Lors d’une opération, seul le chef de police ou la section judiciaire à le droit de donner des ordres aux autres policiers

- Vous pouvez tirer dans les roues d'une voiture pour l'arrêter.

- Si une personne sort une arme, que vous avez vu son nom au-dessus de lui et que vous le perdez de vue, vous ne pouvez pas l’arrêter, le tuer ou lancer un avis de recherche sur cette personne.

- Aucune alliance entre le gouvernement et la population ne sera toléré.

- La police n’a pas le droit d’insulter les citoyens sous peine de licenciement.

- Tout message de vente de voiture volée, menace, etc. , sans de trace d'anonymat ( *ano*, anonyme etc.) pourra entraîner un mandat d’arrêt/avis de recherche contre l’auteur de celui-ci.

- Les policiers doivent patrouiller obligatoirement à 2 si ils utilisent un véhicule de police.

- Il est interdit d'utiliser un véhicule autre que le véhicule de fonction.

- Le seul cas où le metagaming est autorisé sur les individus recherchés par la police est le go-fast.

- Si vous construisez un barrage routier, vous devez rester à proximité de ce dernier. Dans le cas contraire, le barrage devra être supprimé.

Corruption :

Un agent de police qui perçoit un pot de vin, ou n'importe quelle forme de rémunération contre un service doit faire /job Policier corrompu. Un policier ne peux être corrompu sans avoir avant faire l'objet d'un acte de corruption (pas de /job avant d'avoir été corrompu). Un policier corrompu ne peut pas tuer, il ferme les yeux sur certains agissements, il ne prend pas part à des braquages ou meurtres ou assassinats.

Le Chef de Police est incorruptible ainsi que les swats et tireurs d'élite.

EDIT :

Prise d'otage

Conditions requises

- Être 2 forces de l'ordre (policier, swat, section judiciaire) et 1 chef de police.

Déroulement

- Vous devez vous mettre d'accord pour choisir un négociateur. (par défaut c'est le grade le plus élevé mais ce n'est pas obligatoire)

- Un membre des forces de l’ordre viendra donc négocier. 5000 € l’otage max, 10 000 € le maire max (si problème pour réunir les fonds faites appel à un admin ou négocier avec les ravisseurs). Pendant la négociation personne ne doit tirer et il est interdit de prendre le négociateur en otage.

- Vous avez l'autorisation de construire des barrières sur les routes autour du lieu de la prise d'otage.

- Quand les otages sont libérés, la police peut lancer un assaut sur votre logement.

- Si les preneurs d'otage prennent un otage pour fuir dans une voiture (et déposer l'otage plus loin), seul le tireur d’élite du swat est habilité à leur tirer dessus avant qu’ils ne rentrent dans la voiture. Si les preneurs d’otage ripostent alors les autres policiers peuvent intervenir.

Re : PROPOSITION REGLES POLICE - lucas brek - 11-03-2016

Euh pour les menottes il ne serait pas mieux de faire un /me le menotte?
Pour avoir une trace écrire si il y a un problème de norp ou autre
Mais sinon c'est vraiment de très bonnes idées.

Re : PROPOSITION REGLES POLICE - Maurice Krabs - 11-03-2016

Merci Lucas en effet tu as raison. j'ai rajouté.
Je propose aussi de rajouter un déroulé pour les prises d'otage.

Prise d'otage

Conditions requises

- Être 2 forces de l'ordre (policier, swat, section judiciaire) et 1 chef de police.

Déroulement

- Vous devez vous mettre d'accord pour choisir un négociateur. (par défaut c'est le grade le plus élevé mais ce n'est pas obligatoire)

- Un membre des forces de l’ordre viendra donc négocier. 5000 € l’otage, 10 000 € le maire (si problème pour réunir les fonds faites appel à un admin). Pendant la négociation personne ne doit tirer et il est interdit de prendre le négociateur en otage.

- Vous avez l'autorisation de construire des barrières sur les routes autour du lieu de la prise d'otage.

- Quand les otages sont libérés, la police peut lancer un assaut sur votre logement.

- Si les preneurs d'otage prennent un otage pour fuir dans une voiture (et déposer l'otage plus loin), seul le tireur d’élite du swat est habilité à leur tirer dessus avant qu’ils ne rentrent dans la voiture. Si les preneurs d’otage ripostent alors les autres policiers peuvent intervenir.

Re : Re : PROPOSITION REGLES POLICE - Grindhall - 11-03-2016

(11-03-2016, 07:27)Dorian Redant link a écrit : Je propose un job armurier de la police pour equipe en kevlar et armes seleument pour la police.

Nous parlons ici de modifications de règles, pas des modifications apportées au serveur.

Re : PROPOSITION REGLES POLICE - Alexis Brossard - 11-03-2016

Je soutient les nouvelles règles de M Krabbs !!