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Règlement S.W.A.T & Tireurs d'élite - Version imprimable

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Règlement S.W.A.T & Tireurs d'élite - Grindhall - 15-03-2016


Règlement S.W.A.T & Tireurs d'élite



Tout personne a droit d'être jugée par un juge indépendant et impartial, dans le cadre d'un procès équitable.


 Code Pénal <--

 Code de Déontologie de la Police <--

Avant de vous engager, prenez connaissance du Code Pénal et du Code de Déontologie



Autorisé:

- Armes : Mitraillettes, fusils d'assaut et fusil à pompes (des vendeurs d'armes légaux ) autorisées uniquement pendant les braquages de banque, les prises d'otage, pendant la dictature, pendant les guerres entre gang. Snipers et cocktails molotov interdits. Un policier n'achète pas d'armes au marchand noir !


Non autorisé:
- Drogue interdites
- Printers interdits (en dehors de la banque)


Guide:

Soignez votre comportement et ne tutoyez pas les joueurs. Le vouvoiement est obligatoire

Swat et tireur d'élite ne peuvent pas attaquer une dictature sans autorisation du juge ou de la section judiciaire.

- 3 sommations sont requises avant d'utiliser votre arme ou taser sauf si votre vie ou celle d'un innocent est menacée de façon imminente.


- S'ils ont un mandat, les agents du SWAT peuvent enfoncer les portes avec leur bélier, cependant, lors que vous êtes face à une fadding door équipée d'un keypad vous devez prioriser le keypad cracker. Utiliser le bélier sur les fadding door n'est autorisé que si la porte se referme après avoir été crackée.

SWAT:

Le SWAT est un agent d'élite du gouvernement qui assure les interventions quand la police fait appel à eux. Le swat peut accompagner les policiers lors de leur patrouille.

- Il est interdit de se balader avec son arme en main dans la rue.

- Il obéit au Chef de police.

- Le SWAT est un groupe d'intervention, il ne s’occupe pas des infractions au code de la route ou autre mais que des cas majeurs (voir référence à partir du code 2 du code pénal)

Tireurs d'élite:

Les Tireurs d'élite sont les snipers du SWAT et viennent épauler policiers et Swat quand on fait appel à eux. Le tireur d’élite peut accompagner les policiers lors de leur patrouille.

- Ils utilisent leurs snipers à distance à l’extérieur. Interdiction de les utiliser en corps à corps ou dans les bâtiments.

- Ils se tiennent à distance des actions et ne se substituent pas au swat.

- Ils sont les seuls à pouvoir grimpé sur les toits pendant les scènes RP nécessitant une intervention policière (braquage, prise d'otage, etc.).

- Pendant une dictature ils ont le droit d'abattre toute personne armée présentant un comportement dangereux en se postant sur le toit de la mairie uniquement. (si vous le voyez déposer son arme dans son coin laisser le tranquille, nous rappelons que la purge est interdite sur le serveur donc soyez vigilants à ne pas outrepasser vos droits). Une fois le dictateur abattu, vous devez redescendre du toit. Une fois vous-même abattu, vous n'avez plus le droit de remonter sur le toit avant une nouvelle dictature.

- Pendant une prise d’otage, le tireur d’élite peut, si son supérieur estime que la vie des otages n'est plus menacée, faire usage de son sniper pour neutraliser les ravisseurs.

- ATTENTION : Se poster sur les toits en dehors de scènes RP, ou de dictature est strictement interdit. La purge est interdite sur notre serveur. le couvre-feu n'autorise pas d'abattre sans raison.

Le Chef de Police est incorruptible ainsi que les swats et tireurs d'élite.



Prise d'otage

Conditions requises

- Être 2 forces de l'ordre (policier, swat) et 1 chef de police minimum.

Déroulement

- Vous devez vous mettre d'accord pour choisir un négociateur. (par défaut c'est le grade le plus élevé mais ce n'est pas obligatoire)

- Le chef de police viendra donc négocier. 30 000 € par otage (maximum 90 000 € par scène RP),  60 000 € le maire max. Pendant la négociation personne ne doit tirer et il est interdit de prendre le négociateur en otage. Il dispose de 3 mallettes de 30 000€.

- Vous avez l'autorisation de construire des barrières sur les routes autour du lieu de la prise d'otage.

- Quand les otages sont libérés, la police peut lancer un assaut sur votre logement.

- Quand les mallettes d'otage sont remises aux ravisseurs les otages doivent être libérés ou laissés sur le lieu de la prise d'otage. En aucun cas les ravisseurs ne peuvent prendre la fuite avec eux. Ce serait de l'anti-jeu.

- Si un des ravisseurs ouvre le feu, les forces de l'ordre ont autorisation de tirer, et ce même si les otages n'ont pas été libérés.


En règle générale quand les forces de l'ordre ont totalement perdu de vue les ravisseurs ou braqueurs pendant plus de 15 minutes, la traque doit être considérée comme terminée. Il est préférable d'éviter de les attendre ou retrouver au zone de revente pour éviter tout soupçon de metagaming.




Toute entrave à ce règlement peut être sanctionnée et la sanction peut aller jusqu'au ban permanent.

En vous connectant au serveur, vous affirmez avoir lu et approuvé ce règlement.

Merci et bon jeu sur French-Roleplay !