French-Roleplay
Au chalet - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Le bar (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Au chalet (/showthread.php?tid=1658)



Au chalet - OhaaK - 24-03-2016

Bonjour à tous,

Suite à ma session de jeu hier soir je me suis dis que je devais remercier certains joueurs.

Je m'étais donc établi au chalet en tant que Manaloche avec dans mes rangs Mr Thomas Lember et Mr Anthony Rust.

Tout d'abord, petite dédicace à Romain Armata pour son intervention "youtoubesque":
https://www.youtube.com/watch?v=ruacDDZB-0Q

Merci aux nombreuses victimes pour leurs printers:

[Image: 1458807438-20160323203312-1.png]

[Image: 1458807440-20160323214238-1.png]

[Image: 1458807438-20160323214244-1.png]

Merci aux forces de l'ordre (Alexis Brossard et Omy God) d'être mort au bout de mon spas 12 pour tenter de les récupérer  ;D (Et non, je n'ai pas la gâchette facile Hahahaha).

Et pour finir, merci à mon spas 12, doux, élancé, compréhensif avec moi et convaincant avec mes ennemis.
Tu as toujours su être là pour moi, me soutenir dans les moments les plus difficiles, tu brises des crânes comme nul autre arme et tu pardonnes mes erreurs de visés. Bientôt tu aura ta place au dessus de la cheminé.

Bisous bisous.



Re : Au chalet - SoCrazyZeus - 24-03-2016

XD maudit fusils à pompes, ma G36 na pas réussie à contrée la puissance de ton arme, mais la police ne s'inclut pas battue Wink


Re : Au chalet - romain armata - 24-03-2016

MDR excepté une fois au chalet XD mdrrrrr juste magique cette vidéo :p


Re : Au chalet - lucas brek - 24-03-2016

Très amusent.


Re : Re : Au chalet - OhaaK - 25-03-2016

(24-03-2016, 20:55)Lucas brek link a écrit : Très amusent.

Lucas je n'arrive pas à saisir le sens de ton message...


Re : Au chalet - lucas brek - 26-03-2016

C'est pas grave  ;D


Re : Re : Au chalet - Bamakko - 27-03-2016

(24-03-2016, 20:55)Lucas brek link a écrit : Très amusent.

Très AmusAnt !

En tout cas pas mal tout ses printers cela me rappelle mon époque avec 7-8 joueurs qui ne sont plus sur le serveur.

Je m'amusais a volais leurs printers avec un système qui récolte automatiquement des que le joueur faisait RETIRER sur son printer. La plupart du temps il disait "Ou es parti mon argent?" La plupart du temps je lui disait, "Oh t'inquiète pas il as dû partir sous la map ! Faudra appelait un admin des qu'il se connecte." Et la plupart du temps j'était tranquille. Malheureusement ce système de Wire ne marche plus sur le serveur donc je serai dans l'incapacité de le reproduire. (Enfin si je peux le refaire mais cela ne servirait a rien.) Je me suis fait énormément d'argent grâce a ça. ^^ Ah lala l'époque d'être joueur ^^

Cordialement
Bamakko


Re : Re : Au chalet - OhaaK - 27-03-2016

(26-03-2016, 19:42)Lucas brek link a écrit : C'est pas grave  ;D

Hein hein. J'y vois plus clair, merci.


Re : Re : Re : Au chalet - OhaaK - 27-03-2016

(27-03-2016, 07:00)Bamakko link a écrit : [quote author=Lucas brek link=topic=2314.msg12889#msg12889 date=1458849310]
Très amusent.

Très AmusAnt !

En tout cas pas mal tout ses printers cela me rappelle mon époque avec 7-8 joueurs qui ne sont plus sur le serveur.

Je m'amusais a volais leurs printers avec un système qui récolte automatiquement des que le joueur faisait RETIRER sur son printer. La plupart du temps il disait "Ou es parti mon argent?" La plupart du temps je lui disait, "Oh t'inquiète pas il as dû partir sous la map ! Faudra appelait un admin des qu'il se connecte." Et la plupart du temps j'était tranquille. Malheureusement ce système de Wire ne marche plus sur le serveur donc je serai dans l'incapacité de le reproduire. (Enfin si je peux le refaire mais cela ne servirait a rien.) Je me suis fait énormément d'argent grâce a ça. ^^ Ah lala l'époque d'être joueur ^^

Cordialement
Bamakko
[/quote]

Euh... J'en déduis donc que tu as maintenant 74 ans, 4 enfants une cheminée et que tu tricotes ? Je ne me suis vraiment pas trompé sur le Multipla...

GG pour le Wire, même si l'action est moche Big Grin


Re : Au chalet - Bamakko - 27-03-2016

Mais tellement drôle ! Big Grin
Non quand je dit a l'époque ça remonte à pas longtemps non plus lool.