French-Roleplay
Demande de dé-bannissement - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de dé-bannissement (/showthread.php?tid=1664)



Demande de dé-bannissement - Pouleto - 25-03-2016

Chers membres du Staff French-Roleplay

Je suis, depuis très longtemps, malheureusement banni de votre serveur Dark RP et requiert mon dé-bannissement.

Venant d’acheter le jeu Garry’s Mod, je m’étais empressé d’y jouer sans connaître les règles et les nuances des différents types de jeu. Ainsi, j’ai contrevenu aux règles de votre serveur et je m’en excuse sincèrement.

A présent, j’ai acquis de l’expérience sur Dark RP et connais désormais les règles de base du RP. J’ai également pris soin de relire les règles spécifiques à votre serveur. Je me réjouis de pouvoir jouer Role-play sur ce serveur. De nombreux amis et connaissances, qui ont comme moi une vingtaine d'années, jouent sur ce serveur.

Si vous me dé-bannissez, je m’engage aujourd’hui à respecter les règles et à contribuer à la bonne humeur du serveur. J'ai fais une erreur et maintenant, je réfléchirai avant d'agir.

Salutations respectueuses,

Pouleto.

Steam ID : STEAM_0 :0:79107637
Nom Steam : Pouleto



PS : Je n'ai plus accès à un certain nombre d'information, comme par exemple l'identité de l'Administrateur qui m'a exclu.


Re : Demande de dé-bannissement - Micka Rusti - 25-03-2016

STEAM_0:0:79107637 mamadou sagpa props kill 15:04 - 28.02.2016 Permanent Dudu Dyude
Cela remonte a 1 mois quoi..


Re : Demande de dé-bannissement - Alexis Brossard - 25-03-2016

Je suis NEUTRE par rapport à ce joueur.


Re : Demande de dé-bannissement - romain armata - 25-03-2016

a l'air plutôt s’insère,
mais peut ont te faire confiance ?
est tu sérieux ?

Je mes un neutre car en général quand on ce fait ban c'est pas pour rien..





Re : Demande de dé-bannissement - Micka Rusti - 25-03-2016

Etant donné que Dudu n'est plus dans le staff je te demanderais de venir Teamspeak : ts3.french-roleplay.com  pour discuter de ton ban ok ?


Re : Demande de dé-bannissement - Maurice Krabs - 25-03-2016

Monsieur Pouleto,

il y a un incohérence dans vos propos. Vous dites qu'au moment de votre ban, vous veniez d'acheter Gmod, et que vous ne connaissiez pas les règles. Soit.

Mais nous savons que vous avez rendu visite à notre serveur depuis au moins le 30/01/2016 et votre ban a eu lieu le 28/02/2016. Donc au moment du ban, nous avons la certitude que vous ne veniez pas d'acheter le jeu et que vous l'aviez depuis au moins 28 jours.

Autre preuve que cela est impossible : vous accumulez à ce jour plus de 800 heures de jeux sur Gmod. C'est beaucoup. Si vous veniez d'acheter le jeu, ces 800 heures n'auraient pu être faites donc qu'après votre ban il y a 26 jours. C'est techniquement et humainement impossible car pour faire 800 heures cela correspond à 33 jours 24/24 de jeu.

Votre raison donc ne colle pas et compromets largement votre défense.

Je vous invite vivement à revoir votre copie et à faire preuve de plus de franchise. Difficile sans cela de retrouver notre confiance.

Bien à vous.





Re : Demande de dé-bannissement - Alexis Brossard - 25-03-2016

Bien vu inspecteur Krabs !  Smile


Re : Demande de dé-bannissement - Grindhall - 26-03-2016

Je rappelle également que "props kill" n'est pas une raison du genre "no rp" ou "ne connais pas les règles"

Savoir qu'il  ne faut pas faire ce genre de chose dans un jeu "Roleplay" relève plus de la logique que de la connaissance sur mod.

Le réponse de maurice est éxacte, impossible d'avoir 800h+ et dire "je venais d'avoir le jeu".

Pour finir, dire "Je suis, depuis très longtemps, malheureusement banni" au bout d'un mois... très longtemps... m'enfin...

passez sur TeamSpeak vous expliquer avec un responsable staff, l'admin en question ne faisant plus partie des rangs.


Re : Demande de dé-bannissement - Micka Rusti - 28-03-2016

Si la personne ne se présente avant le 30/03 ça demande sera refusée.


Re : Demande de dé-bannissement - Micka Rusti - 01-04-2016

Demande refusée
Aucune motivation et presence de la part du joueur