Idées d'amélioration pour le système de maison permanente sur le FRP#1 - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Idées d'amélioration pour le système de maison permanente sur le FRP#1 (/showthread.php?tid=1665) Pages :
1
2
|
Idées d'amélioration pour le système de maison permanente sur le FRP#1 - Paul Estirenne - 25-03-2016 Salut et a toute et a tous, je vien aujourd'hui proposé un système de "collocation" pour les maison semi-permanente et la possibilité de crocheter les coffre des maisons. Je vais m'expliquer : -Il faudrait que l'on puisse payer une maison as deux et que l'on puisse avoir nous deux l’accès au /home ex : Jean Philippe veux acheté une maison, problème ! C'est la crise immobilière !!! Il décide donc de demandé as Monsieur Jean Bon de l'aidé, Monsieur Jean Bon accepte a une condition, être colocataire de la maison et pouvoir s'y "téléporter". Jean Philippe accepte, il paye donc 50 000 euros et Monsieur Jean Bon donne la même somme a son tour. Un Admin apparais et leur donne a tout deux l’accès a la maison. Monsieur Jean Bon et Jean Philippe vécurent heureux et eurent beaucoup d' ... -Il faudrait que l'on puisse crocheté les coffre car tout d'abord, sa rajouterai plus ou moin du rp au serveur ex : Monsieur Volvo Leur cambriole une maison car c'est la dèche, tu connais les bailles ... Il voix un coffre et il un un pied de biche problème, Le coffre ne peux pas s'ouvrir avec un pied de biche ... Monsieur Volvo Leur repart donc de la maison les mains vides ... Et pour finir merci a toute les personnes qui vont lire et répondre a ce post :p <3 Cordialement, Monsieur Estirenne Re : Idées d'amélioration pour le système de maison permanente sur le FRP#1 - Alexis Brossard - 25-03-2016 Je suis POUR l'idée de monsieur Estrienne ! Re : Idées d'amélioration pour le système de maison permanente sur le FRP#1 - Micka Rusti - 25-03-2016 TOP. Re : Idées d'amélioration pour le système de maison permanente sur le FRP#1 - Lee - 25-03-2016 Comme tu le sais déjà je suis Pour. Re : Idées d'amélioration pour le système de maison permanente sur le FRP#1 - Nolan - 25-03-2016 Le seul problème c'est que "SI" les personnes ne s'entendent plus ? Il se passe quoi, refus de prendre une part de la maison ou encore vole d'inventaire (coffre). Certes cela donne plus d'action à la police pour des mandas de tapage nocturne ou encore "il y a trop de bruit dans le cartier". L'idée est franchement pas mal, mais c'est bien de nous donner des exemples dans le "bon" terme, mais il se passe quoi alors si ça se passe mal? Je pense à revoir avec un autre point de vue (pas celui que tu as utilisé, mais celui que va faire pour nous donner des contres exemples). Mais la deuxième idée elle est pas mal pour le crochetage de porte. Re : Idées d'amélioration pour le système de maison permanente sur le FRP#1 - SoCrazyZeus - 26-03-2016 Contre. Si la personne a 3000 ee pizza et 15 ak47 et il les perd sa coute cher (dans le coffre) Par.contre pour le reste Re : Idées d'amélioration pour le système de maison permanente sur le FRP#1 - Night - 26-03-2016 Bonjour , Je suis POUR l'idée de monsieur doudou Estrienne ! Re : Idées d'amélioration pour le système de maison permanente sur le FRP#1 - Grindhall - 26-03-2016 Contre s'il faut attendre la présence d'un admin, pour si on peux l'intégrer en option aux maisons Re : Re : Idées d'amélioration pour le système de maison permanente sur le FRP#1 - Lee - 26-03-2016 (26-03-2016, 07:39)Grindhall link a écrit : Contre s'il faut attendre la présence d'un admin, pour si on peux l'intégrer en option aux maisonsJe pense que ça doit être possible à intégrer aux options des maisons. Re : Idées d'amélioration pour le système de maison permanente sur le FRP#1 - romain armata - 26-03-2016 bonjour, je reste neutre car : les idées sont bien, ça serrais effectivement pas mal mais : 1) les coffres sont la pour stocker du matériels ou nourritures. (en grande quantités généralement). mais comme la dit monsieur God, ce faire volé 15 AK47 et 300 pizza mes plutôt mal et les joueurs vont vite ce plaindre... 2) Puis comme le dit aussi monsieur Ghouailia, si les deux joueur ne s'entende plus, que ce passerais t-il ? il faudrait dans ce qu'a que l'on puisse faire de la "collocation" mais que seul une personne est accès au coffre. ou alors mettre 2 coffres.. mais ça serrais vite le bordel et je sais même pas si cela est possible.. je reste neutre penchant contre mais si ont trouve solution aux problèmes qu'il pourrait y avoir je mes un bon pour merci. |