French-Roleplay
Un vieux croulant mais pas que... - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Présentation (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Un vieux croulant mais pas que... (/showthread.php?tid=1671)

Pages : 1 2


Un vieux croulant mais pas que... - KrysFly - 09-06-2016

Bon, je suis surtout là... par curiosité (éh oué).
J'me dis que si mon frangin joue à ce jeu depuis si longtemps, c'est que ça doit pas être si mal.
Pour tout dire, j'avais déjà essayé mais vu le temps que j'ai, c'est compliqué de s'investir dans un jeu.

Allez, je me lance.

Moi, c'est KrysFly et/ou Edonis dans le milieu depuis pfff... J'étais là bien avant vous les jeunes.
J'ai connu les modems 56K ma bonne dame et à l'époque, télécharger un MP3, ça mettait bien 30 minutes.
C'était le bon vieux temps où on faisait des pages HTML dégueulasses à la main, comme des vrais!

Je vais vous le dire, j'ai 38 ans. Et j'peux vous jurer que j'y crois pas moi-même...
Mais l'âge, c'est dans la tête, j'vous dis (bon, évitez juste de me répondre avec 3 fautes par mot ou en langage SMS, sinon... ben... j'vais rien comprendre ou fait semblant de rien comprendre).

Mon frangin, à l'occase, c'est Grindhall.
Concernant GMod, j'ai pas vraiment joué mais ça me dit bien de venir de temps à autre (genre une fois par semaine) d'essayer de comprendre quelque chose. Smile

Après, le TS & co, ça risque d'être assez rare car j'ai des mioches tout ça tout ça.

C'est just for fun et à l'occase, ça me permettra ptet de faire 2/3 vidéos avec mon frangin et jouer à plusieurs en live ou pas. Enfin, à voir.



Re : Un vieux croulant mais pas que... - n3wbro - 09-06-2016

Ok bienvenue alors, FRP devient une affaire de famille ! Wink


Re : Un vieux croulant mais pas que... - Thibaut Styols - 09-06-2016

Bienvenue à vous sur FRP ! Smile


Re : Un vieux croulant mais pas que... - Maxime Camembert - 09-06-2016

Bientôt on pourra trouver les darons des admins sur le forum ;D
Bienvenue !


Re : Un vieux croulant mais pas que... - Grindhall - 09-06-2016

Bienvenue mon frère.

J'ai l'honneur de t'offrir mon nom Rôleplay, Matthieu Truchon, Tu peux changer si tu veux ^^

C'est un plaisir de te voir ici, je ne pensais pas te voir t'y mettre mais c'est une motivation supplémentaire pour me voir plus en ligne que d'habitude ^^

Prends tes aises, habitues toi aux règles et coutumes de la maison et on pourra faire des vidéos avec plaisir. (sauf si tu apparaît dans le zap, dans ce cas, je remplirais moi même ton casier Tongue )


Re : Un vieux croulant mais pas que... - KrysFly - 09-06-2016

La dernière fois que j'ai joué, j'avais juste récolter des pêches... Smile
Donc bon, c'était pas violent.

J'ai vu qu'il y avait "Informaticien", ce sera ptet plus dans mes cordes... on peut faire du télétravail? Big Grin



Re : Un vieux croulant mais pas que... - n3wbro - 09-06-2016

(09-06-2016, 18:04)KrysFly link a écrit : La dernière fois que j'ai joué, j'avais juste récolter des pêches... Smile
Donc bon, c'était pas violent.

J'ai vu qu'il y avait "Informaticien", ce sera ptet plus dans mes cordes... on peut faire du télétravail? Big Grin

Tu t'en rendra compte par toi même lorsque tu seras en jeu, le métier informaticien ne sers pas a grand chose


Re : Un vieux croulant mais pas que... - Micka Rusti - 09-06-2016

Welcome grindhall brother


Re : Un vieux croulant mais pas que... - Maurice Krabs - 09-06-2016

Non d'un pâté de crabe ! On a trouvé plus vieux que moi !

Bienvenue moussaillon !


Re : Re : Un vieux croulant mais pas que... - Maxime Camembert - 09-06-2016

(09-06-2016, 19:49)Maurice Krabs link a écrit : Non d'un pâté de crabe ! On a trouvé plus vieux que moi !

Bienvenue moussaillon !
Mr Krabs aurait donc moins de 80 ans ??
Cette révélation m'a fait un choc.