French-Roleplay
Demande de deban (Paul Estirenne / Paul Kefta) - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de deban (Paul Estirenne / Paul Kefta) (/showthread.php?tid=1677)

Pages : 1 2


Demande de deban (Paul Estirenne / Paul Kefta) - Paul Estirenne - 27-03-2016

Explication des raisons de mon ban :

Bonjour, je fais une demande de déban aujourd'hui car j'ai fais une bêtise, une personne dont je ne citerai point le nom, m'avais appris a faire spawn des véhicules. Mais en me penchant un peu plus sur le sujet j'ai compris qu'il y avait une faille pour faire spawn de la nourriture donc, des milkshakes. J'ai donc été ban 2 semaine après avoir fais spawn 3 milkshakes qui m'ont donc rendu 45 PV.

Motivation prouvant que mon erreur ne se reproduira plus :

J'avoue avoir fais une grosse erreur rien qu'en faisant spawn des véhicules a mes début et une encore plus grosse en faisant spawn des milkshake maintenant ! Je tien as dire a toute les personne qui ont fait une scène rp contre moi tout simplement ... Pardon ... Pardon pour quoi vous allez peut-être vous dire ? Pardon pour avoir "tricher" en me cachant et en me redonnent de la vie en faisant spawn des milkshakes ... Pardon pour ... Pardon pour tout ! Je vous donne mes excuses les plus sincère a tous. Je vous promet donc a tous de ne plus refaire cette erreur et a être ban perm a ma prochaine erreur.

Le nom de l'admin qui m'a ban :

L'admin m'ayant ban est Romain Armata avec l'accord de monsieur Krabs avec qui il aurait vu la peine que je devait purger. Je comprend tout a fait ce ban même si ma foi il est un peu long.

Mon Steam id et tous mes pseudos rp :

mon Steam ID est : STEAM_0:0:81825896
Et mes noms RP sont : Paul Estirenne, Paul Kefta





Re : Demande de deban (Paul Estirenne / Paul Kefta) - Alexis Brossard - 27-03-2016

Vu le nombre de bêtises que tu as fait (10 plaintes sur le panel)  je pense que ton ban de deux semaines te fera réfléchir.
De plus on t'accorde l'advanced duplicator et tu trahis notre confiance en utilisant cette outil contre son but premier.

Je suis CONTRE ta demande de déban.
Réfléchit à tes actes !



Re : Demande de deban (Paul Estirenne / Paul Kefta) - romain armata - 27-03-2016

bonjour Paul,

(27-03-2016, 12:43)Alexis Brossard link a écrit : Vu le nombre de bêtises que tu as fait (10 plaintes sur le panel)  je pense que ton ban de deux semaines te fera réfléchir.
De plus on t'accorde l'advanced duplicator et tu trahis notre confiance en utilisant cette outil contre son but premier.

Je suis CONTRE ta demande de déban.
Réfléchit à tes actes !

TOUS est dit dans le message de Mr Brossard.
Nous avons cette décision avec Mr Krabs car tu a un casier bien lourd et tu a utilisé un outil pour triché !

Ces 2 semaines me semble bien mérité.

Bonne journée,
cordialement,

Romain Armata. 


Re : Demande de deban (Paul Estirenne / Paul Kefta) - SoCrazyZeus - 27-03-2016

Contre se deban, je trouve que 2 semaine n'est pas assez vu ton casier


Re : Demande de deban (Paul Estirenne / Paul Kefta) - lucas brek - 27-03-2016

Ton casier est vraiment très très grand.


Re : Demande de deban (Paul Estirenne / Paul Kefta) - Micka Rusti - 27-03-2016

2 semaines pour tous  le casier que tu as j'aurais mis un permanent donc je trouve que ta demande est inutile.


Re : Demande de deban (Paul Estirenne / Paul Kefta) - lucas brek - 27-03-2016

Ah oui comme même.


Re : Demande de deban (Paul Estirenne / Paul Kefta) - Micka Rusti - 28-03-2016

De plus Grindhall (Manager) t'avais prévenu qu'à la prochaine sanction il te la doublerais or il ne l'a pas fait donc, comme on te l'a dis, estime toi heureux.


Re : Demande de deban (Paul Estirenne / Paul Kefta) - Grindhall - 28-03-2016

je confirme, je t'avais dit de te tenir à carreaux, je ne me souviens plus de la date mais autant de plaintes en si peu de temps, c'est vraiment pas preuve de sérieux Mr Estirenne.

J'espère que ces deux semaines sans nous vous feront prendre conscience des choses.

La qualité de jeu de french-Roleplay est une de nos prérogatives et vous mettez régulièrement le Roleplay en danger de mort à proximité de vous.

deux semaines étant une sanction prenant en compte votre passé, je n'appliquerais pas ma promesse mais n'en demandez pas trop.


Re : Demande de deban (Paul Estirenne / Paul Kefta) - Maurice Krabs - 28-03-2016

Monsieur Estirenne,

vous êtes une énigme... Autant vous pouvez être un garçon adorable avec un excellent RP, autant vous pouvez accumulé des fautes de façon si ostensible que l'on se demande en effet comment vous avez fait pour tenir jusque là.

Ce jour où vous aviez spawn des milkshakes, nous avions à plusieurs reprises signifier via des messages publique au milieu de l'écran que c'était strictement interdit.

Vous êtes un joueur fidèle de FRP. Et on aime les joueurs fidèles. Alors par pitié cessez de tirer la corde. Cette sanction à pour objectif de vous convaincre du sérieux de nos nombreuses alertes.