French-Roleplay
Présentation du projet, "La Mafia du Futur" - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Présentation du projet, "La Mafia du Futur" (/showthread.php?tid=170)



Présentation du projet, "La Mafia du Futur" - William Joeffrey - 06-04-2015

Hey c'est William ! Je voudrais présenter un projet qui s'appellera la mafia du futur.

I Qu'est ce qu'est la mafia du futur ?

La mafia du futur est un gang qui se présentera comme une force puissante mise à toute épreuve. Son entrée sera dure et seras sous candidature et sous test orale par le parrain du futur.

II Son histoire

La mafia du futur arrive d'une époque lointaine car elle vient de l'an 2150 juste avant la destruction de leur monde, juste avant cela, William, Paul, Peter, Antoine et Floran réussirent à remonter le temps pour l'année 2015 pour deux raisons bien précisent, qui sont de faire chuter les dictateurs qui ont menés la Terre à une destruction certaine mais aussi pour pouvoir amassé de l'argent afin d'avoir les moyens nécessaire de construire une machine à voyager dans le temps une fois les catastrophes soit empêchées, qu'ils puissent revenir à leur époque et continuer à vivre leur vie paisible qu'il vivaient dans leur RockFord de leur époque. Leur but final est donc d'empêcher les catastrophes qui se sont produites en l'an 2015 qui ont menées la Terre à une destruction certaine. Cette équipe sont à la fois douée de sens pour l’ingénierie mais ils sont redoutables pour les combats, aux corps à corps ou aux armes à feux. Nul personnes ont sus leur résister.

III Les motivations et les bases qui ont menées à construire un tel projet ?

Alors tout d'abord c'est partit d'un moyen de distraire les joueurs avec une machine du wire à faire téléporter les joueurs avec un fauteuil et les ramener ensuite à l'endroit de base sans utiliser les pouvoirs d'admin. Ensuite j'ai approfondit l'idée en me mettant GDC du futur qui consistait à protéger le maire avec un fauteuil qui pouvait le téléporter à un autre endroit pour pouvoir échapper à une attaque. Ensuite d'autre personnes que sa soit des joueurs ou des admins ont voulut participer à ce projet car c'était divertissant, amusant et sa changeait du rp habituel. On en à fait alors une mafia qui à ce jour reçois plein de demande pour entrée dans la mafia du futur, c'est pour cela que je trouvait cela bien de lancer une nouvelle équipe pour divertir les joueurs et d’apporter un peu plus d'épices au RP habituel. Je m'engage si ce projet voit le jour à ce que je supervise le recrutement de la mafia et je surveillerais les joueurs à ce qu'il n'y est pas de no rp. Cette mafia sert aussi à ce que les joueurs crée un moyens de ce retrouver dans un contexte très différent ce qui pourras les réunir, et construire des amitiés. Sa changera des insultes sans fin que les admins connaissent chaque jour.

Voilà ceci est la fin de la présentation de ce projet, j'espère que ce projet verra le jour car j'y tiens vraiment ! Je vous remercie d'avoir lu jusqu'à là. Bonne fin de journée/journée ou début de journée !
Cordialement et affectivement,
Dzimmer (William Joeffrey)
Administrateur DarkRp.



Re : Présentation du projet, "La Mafia du Futur" - Grindhall - 06-04-2015

lu.


Re : Présentation du projet, "La Mafia du Futur" - TimAlves - 08-04-2015

il faudrait le mettre en job et mettre la whitelist


Re : Présentation du projet, "La Mafia du Futur" - sylvainyoris - 10-04-2015

Tu pourrai le mettre en onglet via le métier de mafieux , cela est un très bonne idée et je compte y participer si besoin d'aide !


-Luips Melova


Re : Présentation du projet, "La Mafia du Futur" - floran brek - 14-05-2015

Mdr très bonne idée je suis pour  Big Grin


Re : Présentation du projet, "La Mafia du Futur" - Edward elric - 14-05-2015

Sa peut être pas mal mais les téléporteurs peuvent être trop abusés


Re : Présentation du projet, "La Mafia du Futur" - William Joeffrey - 15-05-2015

Les téléporteurs sont à la porté de chaque joueurs qui ont à leur dispose "youtube".