French-Roleplay
Demande Déban Permanent - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : Demande Déban Permanent (/showthread.php?tid=1720)

Pages : 1 2


Demande Déban Permanent - Paul Walkers - 03-04-2016

Bonjour / Bonsoir
Je me suis fais ban " Raison : Freekill masse sans contrat quand se fait braquer il tue tout le monde (3personne Imad PEDROSSA Samuel coucogne Aiden Fox " J'étais Tueur à Gages j'étais dans ma voiture j'avais écrit dans le chat que je partais me cherché à bouffer, je reviens je commence à partir (toujours en voiture) et une dès trois personnes étais rentré dans ma voiture (la personnes qui étais rentré  dès que j'ai commencé à partir il ma dit " Qu'est-ce que tu fais " (il avait fait un /me son message mais je ne l'avais pas vu) je suis sorti de ma voiture j'ai pris mon sniper (j'avais une licence d'arme) j'ai fais péter ma caisse avec et j'ai réussi à abattre les trois et j'ai du y aller je l'ai même dit aux admins que je devais y allé.

Ma raison pour la quelle je voudrais être déban : je souhaite être déban parce que French-Roleplay es un bon serveur mais j'ai fais plusieurs conneries des conneries qui ne se reproduira plus en tout cas j'espère puisque que l'humain ne peut faire de conneries l'humain est une conneries bref je voudrais être déban pour des raisons particulières :
1 : Sa me soûle de ne plus joué avec Alexia sur se serveur
2 : Les admins sont sympathiques
3 : Je ne trouve pas d'autres serveur de plus RP sauf des serveurs du genre " Serveur d'Aiekillu "


L'admin qui m'a ban es : Bamako
Mon steam ID : STEAM_0:0:154860387
[color=orange]Mon nom en jeu : Paul Walkers / Sherlok Holmes



Re : Demande Déban Permanent - Alexis Brossard - 03-04-2016

Les fautes d'orthographes !!


Re : Demande Déban Permanent - Bamakko - 03-04-2016

- Expliquez les raisons de votre ban. V

- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus. X

- Nommez l'admin qui vous a ban. V

- Votre Steam id et tous vos pseudos rp. V

Demande Non-Conforme.

Quand on fait une demande, on doit obligatoirement regarder le formulaire, pour savoir ce qu'on doit faire ou pas.

Pourrais-tu aller sur le formulaire et lire ce qui a écrit précisément s'il te plait ? Merci d'avance.

Cordialement
Bamakko


Re : Demande Déban Permanent - AlexiaWalkers - 03-04-2016

Je Suis D'accord Avec Ce Que Vous Dites (Alexis Et Bamakko) Mais Je Sais Qu'il Sais Calmé Et Ont A Un Peu Parlé Et Je Dis Pas Ca Car Ont Est Amis Mais Car Il Le Mérite ! Malgrès C'est Erreurs Du Passé




Re : Demande Déban Permanent - Bamakko - 03-04-2016

- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus. X

...


Re : Demande Déban Permanent - Maurice Krabs - 03-04-2016

(03-04-2016, 20:52)Paul Walkers link a écrit : j'ai fais plusieurs conneries des conneries qui ne se reproduira plus en tout cas j'espère puisque que l'humain ne peut faire de conneries l'humain est une conneries

Est-ce que cette phrase est censée nous rassurer Mr Walker ?


Re : Demande Déban Permanent - Bamakko - 03-04-2016

Sur TS, je lui ai clairement dit que si tout le monde accepté sa demande, à la moindre erreur de sa part c'était un ban permanent sans somation et sans faire une demande de dé-bannissement via le forum. Ce sera son ultime chance de rester sur le serveur. Maintenant a voir avec les administrateurs, si ils sont pour ou contre ta demande. Je tranche à la fin. Bonne chance Mr Walkers.

Cordialement
Bamakko


Re : Re : Demande Déban Permanent - OhaaK - 04-04-2016

(03-04-2016, 20:52)Paul Walkers link a écrit : j'ai fais plusieurs conneries des conneries qui ne se reproduira plus en tout cas j'espère puisque que l'humain ne peut faire de conneries l'humain est une conneries

La sobriété fait aussi partie des conditions pour une demande de deban Mr Walkers, pensez-y.


Re : Demande Déban Permanent - Alexis Brossard - 04-04-2016

J'aimerais donner une chance à M Walkers. Je donne  POUR votre demande de déban. J'espère qu'en posant mon pour vous ne me decevrez pas...


Re : Demande Déban Permanent - lucas brek - 04-04-2016

Je suis aussi pour mais il a intérêt à avoir changé.