French-Roleplay
Quelques Ajouts D'outils - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Quelques Ajouts D'outils (/showthread.php?tid=1755)

Quelques Ajouts D'outils - Ethan Hunt - 09-04-2016

Bonjour j'aurai quelques propositions à vous soumettre aujourd'hui:

_Ajout de 5 boutons supplémentaires (Pour des construction encore plus complète).

_Ajout de l'outil "Hydraulic" dans le WireMod ( Pour des constructions avec des ascenseurs).

_Ajout de l'outil "Expression 2" dans le WireMod ( Pour faire des écrans qui affiche ce qu'on tape au clavier)

Merci d'avance  Smile

Re : Quelques Ajouts D'outils - Grindhall - 09-04-2016

les 5 boutons c'est discutable

l'hydaulic c'est peut être envisageable

l'expression 2 c'est MORT, ça permet de faire trop de conneries...

Re : Quelques Ajouts D'outils - Ethan Hunt - 09-04-2016

Merci d'avoir répondu mais pour l'outils "Expression 2" c'est vraiment dommage parce que ça pourrai permettre de faire plein de choses bien. Personne ne sais s'en servir en plus ^^'.

Je viens de le découvrir et je le trouve super génial mais je peux parfaitement comprendre que certaines personnes mal intentionnées ne souhaite que foutre la merde malheureusement pour nous.

Merci encore de l’intérêt porté à ma demande.
Bonne Continuation Wink

Re : Re : Quelques Ajouts D'outils - Grindhall - 12-04-2016

(09-04-2016, 19:35)Ethan Hunt link a écrit : ça pourrai permettre de faire plein de choses bien. Personne ne sais s'en servir en plus ^^'.

Le potentiel de toxicité rend cet outil non négociable,  le peu de gens sachant s'en servir le font pour tricher / se faire passer pour des admins après de joueurs naïfs...

J'ai retiré l'expression 2 en novembre 2015 et il ne reviendra pas

Re : Quelques Ajouts D'outils - Ethan Hunt - 12-04-2016

Je comprend parfaitement.

Re : Quelques Ajouts D'outils - Grindhall - 12-04-2016

Je ne sais pas si l'hydraulic peut être utilise à mauvais escient... parfois les joueurs ont énormément d'immagination

Re : Quelques Ajouts D'outils - Ethan Hunt - 12-04-2016

Bah le truc c'est que le treuille c'est bien mais c'est souple et on ne peux pas le contrôler avec du WireMod.

Re : Quelques Ajouts D'outils - FAKlR - 12-04-2016

Salut etant donner que je suis le nez dans les menu props quasiment tout le temps je peut te dire que :

Les boutons : tu peux trouver differents skins dans les boutons du wire

L'hydraulic wire est la depuis tres longtemps il permet un enorme gain de ressources et evite tout les desagrement du trueil mais il faut l'associer a d'autre composants

Et l'e2 n'a pas sa place dans un darkrp ou alors si il est encadrer par le staff comme par exemple des machines a sous etc.

Voila n'hesite pas a m'envoyer un message perso si tu veux plus d'info !
(12-04-2016, 16:58)Ethan Hunt link a écrit : Bah le truc c'est que le treuille c'est bien mais c'est souple et on ne peux pas le contrôler avec du WireMod.

Re : Quelques Ajouts D'outils - lucas brek - 12-04-2016

Docteur Nick le pro de wire ;D

Re : Quelques Ajouts D'outils - FAKlR - 18-04-2016

I know