French-Roleplay
bonjour , - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : bonjour , (/showthread.php?tid=1772)



bonjour , - improdzz9 - 11-04-2016

Bonjour ,

Nom rp : Herman Hernandez
Mon steam id : STEAM_0:1:149514018
Raison Du Ban :  Freekill : Ban 1 semaine

Ma raison de vous demander un déban :

J'explique ma situation , J'étais Malanoche , au début je voulait construire un manège que j'avais fait le jour précédent avec Jean Roger .

Donc je commence pour faire mon attraction puis des policier me tire dessus je leur demande pourquoi il me tire dessus leur raison est que " Il y a un couvre feu et on tire sur les gens sans somation c'est le maire qui la mis en lois " Donc je vois Jean Roger je lui dis que les policier tire sans somation il leur explique que c'est interdit et après je me suis dis je vais construire une petite maison , Donc je commence a faire la construction je demande a Michel Sardou et Paul Estirenne de mettre du Staker pour finaliser ma construction est la un chef de police arrive il nous dit " ouvrer moi ou je mets un mandat " donc nous on lui dis cest quoi la raison du mandat et il recule au loin il commence a sortir son fusil a pompe et demander son mandat donc nous on décide de l'abattre donc il meurt et après il Spawn demande son mandat ( alors qu'il est mort ) donc la le chef de police mais un mandat il nous assaut donc nous on riposte et un Malanoche nous tue je comprends pas donc je vais voir la personne en question il m'a dit qu'il avait reçue des balles bon bref sa encore c'est pas grave , puis après on nous Tp MR.Krabs nous dis que on vas être ban 1 semaine je veux m'expliquer on nous laisse pas nous expliquer car d'après Mr.Krabs on casse les couilles et nous sommes des merdeux puis Thibault me ban 1 semaine raison freekill .

J'ai oublier de dire par rapport au texte screen beaucoup d'admin sont passer devant et ne m'on rien dit , je n'était pas au courant vous aller me dire d'aller voir le forum mais personnellement je ne vais pas tous les jour voir les modifications et je pense je ne suis pas le seul , Je trouve que vous nous avais ban sans nous laisser nous expliquer et il y n'as eu aucun free kill ! En tout cas je n'est pas free kill
Je crois on c'est fais ban trop sévèrement , La seul erreur que jai faite d'après moi c'est le Texte Screen mais ban 1 semaine pour sa c'est sévère .


Donc noms de l admin qui ma ban :Thibault Styols


Merci D'avoir pris le temps de lire ma demande



Je serais a l'avenir de ne pas mettre de texte screen provoquant , je vais me calmer je suis vraiment désoler de mon erreur cela est vrai que j'ai fais pas mal d'erreur mais après si a chaque fois on nous ban par rapport a notre cassier c'est un peu soulant Merci de me comprendre j'ai commencer garry s mods sur ceut serveur donc j'ai fait pas mal d'erreur mais ce n'était pas méchant , Bon merci d'avoir pris en compte ma demande je vous souhaite une bonne journée Wink



Re : bonjour , - Maurice Krabs - 11-04-2016

Voici le problème

[Image: 1460388807-20160410230959-1-copier.jpg]

Et votre casier judiciaire bien garni nous oblige à procéder à une sanction ferme et irrévocable. Demande refusée. Je vous invite à réfléchir pendant cette semaine à une autre façon d'aborder votre jeu RP.


Re : bonjour , - improdzz9 - 11-04-2016

Je n'arrive pas a comprendre avez vous un problème contre moi ?




Re : bonjour , - Alexis Brossard - 11-04-2016

Le problème est là :

Alexis Brossard Probsurf (Ban 6 jours le 9/04/16) 9th of March 00:08

Alexis Brossard Après entretient TS joueur unban mais le joueur a quand même probsurf. 9th of March 00:16

Omy God ban 5H sort son arme en étant menotter 14th of March 21:23

Alexis Brossard AVERTISSEMENT : No RP pendant une arrestation. Prochaine faute sanctionné 16th of March 14:32

Omy God jail 10 min retour NLR 27th of March 01:15

Guillaume Oaak Jail 5 minutes pour un petit rappel des règles, sort sont armes alors que visé par un swat. 4th of April 22:50

Maurice Krabbs Jail 5 minutes ; rappel à la modération de la gachette. 9th of April 18:46

Thibaut Styols Tir gratuitement sur la police: Ban 1 semaine 10th of April 23:27

UN CASIER BIEN CHARGE !


Re : bonjour , - improdzz9 - 11-04-2016

oui mais pour hier ya pas de freekill ! jai fait que me defendre

après pour le texte screen ok mais 1 semaine pour sa fin voila quoi



Re : bonjour , - Maurice Krabs - 12-04-2016

Ce que vous ne semblez ne pas comprendre Mr Hernandez, c'est que vous avez jusque là bénéficier d'une relative clémence des sanctions depuis vos premiers avertissements. C'est sans doute pour cette raison que vous gonflez ainsi le torse ainsi avec autant d'audace pour réclamer un déban.

Mais la bonne attitude aurait été de vous excuser pour votre comportement Non RP et nous remercier de vous avoir ban qu'une semaine. Vous ne cessez d'attirer des problèmes depuis le début et cela devient insupportable à la longue. je n'ai rien contre vous à titre personnel, mais ce ban est la juste conséquence d'une accumulation. Et votre façon de relativiser vos fautes me laisse assez pessimiste quant à vos capacités de progresser dans le bon sens.

Demande Refusée et classée.






Re : bonjour , - improdzz9 - 12-04-2016

ben dans ce cas la dite le que c'est un ban a cause de mes avertisement dans ce cas la je comprend mais de me tire que je suis ban pour l action d avant hier je trouvais cela injuste de me faire ban pour si peu donc maintenant je m'excuse pour les erreur que j'ai fait et ne recommencerais pas a l'avenir


Cordialement



Re : bonjour , - Maurice Krabs - 12-04-2016

Déban par Extazz avec réserves. Au prochain problème grave ban perm et demande de deban sera traitée par Extazz.