French-Roleplay
Mes idées à apporter au serveur ! - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Mes idées à apporter au serveur ! (/showthread.php?tid=1792)

Mes idées à apporter au serveur ! - Paul Estirenne - 17-04-2016

Bonsoir , Bonjour.
J'ai maintenant une bonne centaine d'heures de jeux sur le serveur et j'aimerais apporter mes idées pour compléter celui-ci .

I / Le métier d'agent immobilier serait le bienvenue sur darkrp , mais pourquoi ? C'est simple : l'agent immobilier sera le cocon de la ville , je m'explique : Si un criminel ou autre est recherché par la police , il suffira juste de passer chez l'agent immobilier pour savoir ou le criminel habite . L'agent donnera un prix fixe selon les lieux ( EX : Le quartier riche :1000 euro la maison ; Les HLM'S 250 euro etc etc )

II / Mettre un 4x4 au S.W.A.T + Rajoutez-les grenades flash au GIGN . Car , c'est des unités d'intervention il rentre il fonce . Avec la Flash personne ne les verrais. + Changer le Skin du bouclier avec lequel ont ne voit kedal --'

III / En réfléchissant à quelques améliorations pour le métier de SDF, j'ai pensé à pourquoi ne pas faire uriner les SDF. J'ai trouvé un petit addon, très simple.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=273090192
Il serais comme une arme de défense pour eu et une fois l'ennemie atteint par l'rine du S.D.F il serait répugner et partirait.

IV / Ajout des Papiers d'identité ainsi que des faux papier. chaque métiers illégaux spawnerais avec une carte d'identité d'un joueur au hasard dans la ville et pourrais usurper son identité a fin de le faire accuser a notre place

V / Ajout des couteaux a vendre chez le quincailler

VI / Un cycle jour/nuit ainsi qu'un cycle météo serait le rêve

VII / Bonjour, Je vous propose de rajouter l'item "Climb Swep " au job Ninja. Cette outil permet de grimper au mur sous forme de trois saut.

Re : Mes idées à apporter au serveur ! - Alexis Brossard - 17-04-2016

"VI / Un cycle jour/nuit ainsi qu'un cycle météo serait le rêve"

Il est possible d'activer un alternance Jour/Nuit et de mettre une météo en place mais elle n'est pas activé sur le serveur.

Re : Mes idées à apporter au serveur ! - Grindhall - 17-04-2016

I / Le métier d'agent immobilier serait le bienvenue sur darkrp , mais pourquoi ? C'est simple : l'agent immobilier sera le cocon de la ville , je m'explique : Si un criminel ou autre est recherché par la police , il suffira juste de passer chez l'agent immobilier pour savoir ou le criminel habite . L'agent donnera un prix fixe selon les lieux ( EX : Le quartier riche :1000 euro la maison ; Les HLM'S 250 euro etc etc )

Nous avons déjà pensé à ce projet mais pour DarkRP #3. Cela demande la création de script, ce n'est pas le moment :/

II / Mettre un 4x4 au S.W.A.T + Rajoutez-les grenades flash au GIGN . Car , c'est des unités d'intervention il rentre il fonce . Avec la Flash personne ne les verrais. + Changer le Skin du bouclier avec lequel ont ne voit kedal --'

Le véhicule SWAT est prévu, les grenades flash à négocier, le bouclier j'arrive à l'utiliser très bien moi.

III / En réfléchissant à quelques améliorations pour le métier de SDF, j'ai pensé à pourquoi ne pas faire uriner les SDF. J'ai trouvé un petit addon, très simple.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=273090192
Il serais comme une arme de défense pour eu et une fois l'ennemie atteint par l'rine du S.D.F il serait répugner et partirait.

sauf que les joueurs s'en serviraient pour troll à longueur de journée...

IV / Ajout des Papiers d'identité ainsi que des faux papier. chaque métiers illégaux spawnerais avec une carte d'identité d'un joueur au hasard dans la ville et pourrais usurper son identité a fin de le faire accuser a notre place

les papiers d'identitée son déjà en place sur DarkRP #3 mais pas prévu pour le 1.

V / Ajout des couteaux a vendre chez le quincailler

L'ajout d'armes de corps à corps est en cours de négociation.

VI / Un cycle jour/nuit ainsi qu'un cycle météo serait le rêve

comme l'à dit alexis, ce système est déjà en place sur le serveur mais provoque des ralentissements.

VII / Bonjour, Je vous propose de rajouter l'item "Climb Swep " au job Ninja. Cette outil permet de grimper au mur sous forme de trois saut.

Le Climb Swep n'est pas roleplay, afin de monter sur les murs nous avons pensé à un outil grapin qui est déjà prévu aux ajouts du serveur.

Re : Mes idées à apporter au serveur ! - FAKlR - 18-04-2016

Ou alors pour l'agent immobilier en attendant un cabinet composer avec au minimum 2 personnes qui achetes au prealable au maximum 1 batiment hlm qui renome les portes et ajoutes les personnes qui loues ou achetes l'appartement si il ne paient pas un huissier se presente et vous connaisais la suite Wink