French-Roleplay
Présentation de Brian Delhalle - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Présentation (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Présentation de Brian Delhalle (/showthread.php?tid=1800)

Pages : 1 2


Présentation de Brian Delhalle - Vetobibi - 19-04-2016

Bonjour/bonsoir a tous!

Je vais par le biais de cette discussion me présenter au reste du serveur de French Roleplay.

Je vais commencer par une partie IRL de moi.
En vrai je me nomme Brian Delhalle.
J'ai 19 ans et je suis Belge. (Frites OP)
Je suis actuellement en dernière année de ma formation d'aide-soignant et l'année prochaine je projette de faire une formation a la haute école d'infirmier.
Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de plutôt calme qui adore rigoler.
Vu que je suis dans le secteur médicale, j'ai appris a avoir beaucoup de patience. Et oui, quand on soigne des personnes âgées, il faut énormément de patience.
Sinon je parle quasi 4 langues : Français, néerlandais, je me débrouille vraiment bien en Anglais et l'allemand j'apprends encore.
Mes passe temps sont les jeux vidéos, sortie entre amis et la musique.
Je fais du Jeu De Role sur papier. (Dungeon & Dragons)
J'ai aussi une copine, mais je ne vais pas tous vous dire non plus Smile

Passons a la partie IG
IG j'ai conservé mon nom IRL pour mon nom RP. C'est un peu bête mais j'aime bien mon nom.
Je suis arriver il y a 5 jours sur le serveur mais j'ai rencontré pas mal de monde déjà.
J'ai eu la visite de certains admins et l'un d'entre eux ma proposer de me présenter, je trouvais qu'après 5 jours de jeu, je me devais de me présenter.
J'adore jouer en tant que Policier ou chef de Police. Mais de temps en temps jouer comme malfrat, sa fait du bien aussi.

Alors voila, je ne sais que dire de plus sur moi.
Au pire on ce voit IG!
Bonne journée a tous!


Re : Présentation de Brian Delhalle - Bamakko - 19-04-2016

Un deuxième infirmer ! Welcome To French Roleplay mon ami. Smile



Re : Présentation de Brian Delhalle - Vetobibi - 19-04-2016

Merci a toi! Smile


Re : Présentation de Brian Delhalle - Bamakko - 19-04-2016

de rien ! Bon jeu a toi  :Smile 8)


Re : Présentation de Brian Delhalle - Grindhall - 19-04-2016

Je doit t'avouer qu'en 1an et 2mois que je suis ici, c'est la première fois qu'un joueur me signale sur TeamSpeak qu'il à posté sa présentation donc tout naturellement, me voilà !

Ravi de faire ta connaissance Brian et bienvenue chez French-Roleplay.

N'hésite pas à passer me voir sur TeamSpeak ! (mon bureau est souvent accessible aux joueurs)

Avant d'arriver chez nous, tu jouais autre part ? un autre jeu ? que faisais tu avant FRP ?


Re : Présentation de Brian Delhalle - Micka Rusti - 19-04-2016

Welcome ! Smile


Re : Présentation de Brian Delhalle - Vetobibi - 19-04-2016

Avant de venir sur FRP je jouais sur Lilium (Ils ont arrêté tout ce qui étais serveur DarkRp) mais un jour j'ai du reset mon Pc, donc j'avais plus envie de devoir tout retélécharger.
Sinon je joue aussi a Minecraft, WoW, Far cry primal enfin ma gamme de jeu peu être large.

Merci a vous en tous les cas de me souhaiter la bienvenue Smile


Re : Présentation de Brian Delhalle - Alexis Brossard - 19-04-2016

Bienvenu à toi Brian !
Je sais que j'ai déja eu l'occasion de te parler ^^


Re : Présentation de Brian Delhalle - OhaaK - 19-04-2016

Bonjour Brian,

Content que tu te sois présenté, bienvenu sur FRP Smile

Comme je t'ai dis hier sur TS, je reviens vers toi rapidement pour une session de jeu et pour pouvoir discuter.

Amuses toi bien Smile


Re : Présentation de Brian Delhalle - Vetobibi - 19-04-2016

Merci a vous pour vos réponses aussi rapides!
Je vous avoues que sur tous les postes que j'ai poster je mourrais d'impatience d'avoir vos réponse Smile