Comme on est bien parti ! - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Comme on est bien parti ! (/showthread.php?tid=1808) |
Comme on est bien parti ! - FAKlR - 19-04-2016 Vue que la nouvelle est tomber et que la glissiere et le piston hydraulique sont debloquer (je tien a dire que le piston hydraulique de base est extrement bug si il n'est pas bien positionner) et que apparement on est partie pour debloquer les choses qui ont etait bloquer par inadvertance apparement je propose de débloquer l'acces au joueurs aux Rt Camera car elle permeterais de creer des demande de rancons filmer et retransmise vers des ecrans mais aussi de creer des systemes d'alarmes ou de tele surveillance qui permetterais un roleplay encore plus accrue et elle ne consomme aucune ressources (c'est exactement le meme cas de figure que pour la glissiere) je ne comprend vraiment pas pourquoi elle ont etait bloquer et pour l'amour de dieu les agents de securiter pouront enfin surveiller !! Psi vous voulez des infos supplementaires n'hesiter pas a me contacter Dr Nick Riviera Re : Comme on est bien parti ! - BWALKER - 19-04-2016 (19-04-2016, 21:28)DocteurNICK link a écrit : Vue que la nouvelle est tomber et que la glissiere et le piston hydraulique sont debloquer (je tien a dire que le piston hydraulique de base est extrement bug si il n'est pas bien positionner) et que apparement on est partie pour debloquer les choses qui ont etait bloquer par inadvertance apparement je propose de débloquer l'acces au joueurs aux Rt Camera car elle permeterais de creer des demande de rancons filmer et retransmise vers des ecrans mais aussi de creer des systemes d'alarmes ou de tele surveillance qui permetterais un roleplay encore plus accrue et elle ne consomme aucune ressources (c'est exactement le meme cas de figure que pour la glissiere) je ne comprend vraiment pas pourquoi elle ont etait bloquer et pour l'amour de dieu les agents de securiter pouront enfin surveiller !!+1 Re : Comme on est bien parti ! - Maurice Krabs - 19-04-2016 La RT camera pose problème car tout le monde peut avoir accès à ce qu'elle voit. Donc elle n'est pas efficace ni RP. La mise à jour 2.5 corrigera tout cela et autre nouveauté : elle sera cassable ! Re : Comme on est bien parti ! - FAKlR - 19-04-2016 Apres maurice faut comprendre que nous joueurs avons des desirs et des attitudes differentes que le staff car a chaque fois on nous sert la meme chanson c'est comme pour les coupes du monde la prochaine on sera sacrer champion la c'est pareil au bout d'un moment c'est lassant et rebarbatif de nous dire a la 2.5 ... au moin je ne sais pas bloquer les camera seulement pour les agents de secu et fournisser les cameras aux preneur d'otages quand il font la demande et puis surtout je ne pense pas que les joueurs remarquerons le deblocage de la camera et je ne pense pas non plus qu'il spamerais le canal des cameras il suffit de mettre en place des regles semblable a celle ci pour limiter les abus . Re : Comme on est bien parti ! - Maurice Krabs - 19-04-2016 Chaque chose en son temps Dr Riviera. Nous avons à ce jour bien d'autre priorités. Re : Comme on est bien parti ! - FAKlR - 19-04-2016 Tu sais tres bien que je le sais mais bon la glissiere n'etait pas une "prioriter" et vous avez bien vue son utiliter Re : Comme on est bien parti ! - Mohamed Boulai - 19-04-2016 Nick, la 2.5 elle la mise à jour la plus attendu et est en préparation depuis un moment. Extazz fait les choses comme il le peut mais il ne faut pas tout le temps lui demander si puis ça car ça deviendrait trop compliquer.. Laisse faire le temps. Re : Comme on est bien parti ! - Grindhall - 20-04-2016 Des choses qui étaient bloquées par INADVERTANCE ? qui à osé te dire cette connerie ? Re : Comme on est bien parti ! - FAKlR - 20-04-2016 Je les deduis car bloquer la glissiere est tres etonnant je pense qu'elle a du etre confondue avec autre choses ou pour ne pas prendre de risque sur le serveur Re : Comme on est bien parti ! - Bamakko - 20-04-2016 Avec les glissières ont peux faire volé des véhicules. DONC, oui sa été bloqué. |