French-Roleplay
Migration Teamspeak ? - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Migration Teamspeak ? (/showthread.php?tid=182)

Pages : 1 2


Migration Teamspeak ? - Soulimane - 02-08-2015

Bonjour,

Je pense qu'il serait temp de le faire.
Un changement de serveur.

Pourquoi ? Il faut un regarder les circonstances.
Votre hébergeur à des problèmes, toutes votre infrastructures en prennent un coup.
Ce qui professionnellement parlant crée un déséquilibre au niveau de votre réputation.

Je m'explique, Les teamspeaks gratuit c'est bien, mieux quand c'est fournis, mais c'est CON ! CON comme aujourd'hui, votre serveur crash, votre teamspeak aussi, car mutualisé sur la même IP, donc dédié/vps.

Ce qu'il faudrais, c'est quelques chose de dédié !

Le serveur à ça machine, Le teamspeak de même, et le site aussi (Comme actuel vous me dirait).

Cela permettrait de ne pas avoir à coupé les ponts avec votre communauté lors de problème et de pouvoir donner de plus amples informations beaucoup plus rapidement qu'avec une news sur le forum.


Soulimane,


Re : Migration Teamspeak ? - HazarDos - 02-08-2015

le teamspeak n'est pas sur la même machine que celui du serveur.
Malheureusement, le serveur qui est héberge le teamspeak est tenu par OVH donc soumis au problème connu actuellement par OVH


Re : Migration Teamspeak ? - Grindhall - 02-08-2015

ça, c'est fait


Re : Migration Teamspeak ? - DrHumph - 02-08-2015

Toi, tu n'as pas lu la new...
Post inutile.


Re : Migration Teamspeak ? - Grindhall - 02-08-2015

Il parait que l'inutile est indispensable... à voir


Re : Migration Teamspeak ? - Soulimane - 02-08-2015

Alors, Vue que ça veut se trouver intéressant et avoir raison:
Citation :Toi, tu n'as pas lu la new...
Post inutile.

Citation :La raison est que notre hébergeur rencontre quelques problèmes d'infrastructure dans leur DATA-center.
Ne vous inquiétez pas il sont actuellement entrain de travailler sur le problème, Nous vous informons que ceci n'est donc pas une attaque 'DDOS' vers notre serveur.

Il n'est informer nul part que le teamspeak est sur une machine différente, donc libre à moi de pensez quand je ne sais pas que le TS puissent être dessus, encore une chose, comment aurais-je pu savoir que le teamspeak était de même chez OVH, Je suis devin ? Peut être ou peut être pas.

Donc si avant de faire des réflexion en disant de lire la NEWS tu pouvait toi même la lire et essayer de trouver une certaine logique à ce que tu dit ce serait P A R F A I T !

Citation :Il parait que l'inutile est indispensable... à voir

Ok....

Citation :le teamspeak n'est pas sur la même machine que celui du serveur.
Malheureusement, le serveur qui est héberge le teamspeak est tenu par OVH donc soumis au problème connu actuellement par OVH

C'est noté, merci du renseignement Smile

Bonne soirée.


Re : Migration Teamspeak ? - DrHumph - 02-08-2015

"Vu que ça veut se trouver intéressant"
Sur le ts, les raisons sont également indiquer, bref, prend conscience
des choses avant de faire le malin, s'il te plaît Smile


Re : Migration Teamspeak ? - Xperience-dydo67 - 03-08-2015

Cessez de vous mettre sur la gueule. Les gamineries ne sont pas faites pour être postée sur le forum. Merci !




Re : Migration Teamspeak ? - Soulimane - 03-08-2015

Citation :"Vu que ça veut se trouver intéressant"
Sur le ts, les raisons sont également indiquer, bref, prend conscience
des choses avant de faire le malin, s'il te plaît Smile

Car le teamspeak a fini d'avoir plus de 950 ms ?? On peut se connecter ?? Mdr...

Il à toujours été accessible, même avec 520 ping.
Il est désormais rétabli, oui


Re : Migration Teamspeak ? - Grindhall - 03-08-2015

1) On est tous connectés dessus depuis hier...
2) arrêtez vos embrouilles de CP