French-Roleplay
Présentation de l'homme de l'ombre [ Santoni Moranzano ] - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Présentation (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Présentation de l'homme de l'ombre [ Santoni Moranzano ] (/showthread.php?tid=1824)



Présentation de l'homme de l'ombre [ Santoni Moranzano ] - Night - 22-04-2016

Bonjour, Bonsoir

Moi, C'est Night Of Freedøm Alias Alexandre, J'ai 19 ans et étudiant en droit pour être avocat ( ouais les mecs chiant avec leurs robes dans de grandes salles pour vous sauver la mise ou vous faire mettre en prison) ...

Quels sont t'es passions ?

Je répondrais cette question tout simplement par le droit, l'informatique, et l'aviation

C'est tout ?

Non ce n'est pas tout, Je suis aussi passionné par la sociologie et l'étude de la penser ( Ouais encore une fois le mec chiant qui pose beaucoup de questions sur le pourquoi est le comment de la chose), Je suis aussi très passionné par la mafia Sicilienne ( Cosa Nostra, Gregata) et leurs histoires ...

Que fais-tu dans la vie réelle ?

Héhé ! ... Veux-tu que je réponde à cette question réellement ou tu préfères rester en vie . ..

Quelle est l'histoire de ton personnage In Game ?


Tout d'abord avant de parler de ça , Je doit vous dire que Santoni ne porte que des costard avec noeux papillons et Gillet de garçon noir , Il a les yeux bleus ciel et les cheveux très Blond mais pas du tout musclée ..

Épisode 1 ) Santoni née ?

Santoni Moranzano, Fils d'une famille Sicilienne d'un père dans la politique et Chef de mafia et d'une mère secrétaire vécut dans une maison très loin de tout en sicile, Cet un enfant passionné par la politique comme son père mais avant d'être un homme de "business", Il fût inscrit à l'école ... Santoni Moranzano appeler aussi "Santo" pour c'est plus proche amis , était déjà un élève très intelligent mais perturbateur, Son père lui donner souvent des coups de ceinture jusqu'au sang ... C'est alors que Santoni ce fût renvoyer de son lycée, Son père respecté par beaucoup de monde ce Mis à l'inscrire de force pendant 1 an Santoni Moranzano a l'armée .

Episode 2 ) Santoni et "Key" ...


Santoni était un Soldat qui refusait les ordres, bien que mal traiter par c'est supérieur, il tenta et réussit à devenir Caporal, puis il rencontra une femme lors d'une soirée ... ( Oulalalala ! ) Appeler "Key" ... Quelques mois plus tard Santoni Moranzano présentait Key à son père lors d'un mariage, son père bien qu'heureux pour Santoni ce mis à le convoquer dans son bureau et lui disas dans l'oreille dans son bureau qu'il serait tant de re prendre la famille car il va mal . Santoni fessas 1 enfant ( une fille) avec "key" mais après celui-ci il s’énerva après la fausse couche de "key" car Santoni voulait un 2e fils, Il se mais a frappé violemment ça femme jusqu'au sang avec des coups de ceinture jusqu'au sang de "Key", Alors "Key ce Mis à courir et fuir au plus loin possible ....

Épisode 3 ) Santoni et l'église .

Il re pris c'est étude et ce Mis à faire du droit pour être dans la politique ou aux moins "Avocat" il réussit avec succès , Il fût premier de sa promotion, Passionné par le droit ... Cette obligée, Il se mit à faire procès sur procès , Jusqu'au décès de son père assassiné par une autre famille ... Ou il re pris la famille, Il se mais à appeler aux armes et ce Mis à "venger" son père, Il rappela "Key" avec une lettre et ce Mis à l'aimée au plus profond de lui, en appelant ( dans cette lettre) sa fille à venir le voir après plusieurs années d'absence à l'église pour venir le voir à son couronnement de "chevalier de l'église" ... Alors sa fille venue et lors d'une grande fête elle se fessait assassiné par une famille de vengeance...

Episode 4 ) Santoni et la Cosa Nostra ..

A VENIR ! Big Grin

Quels sont t'es moyens de contact ?

Sur le TeamSpeak 3



Voilà , Ca seras tout pour moi ! Smile

« Au jardin de l’avocat, un procès est un arbre fruitier qui s’enracine et ne meurt pas. »
« Qui te craint en ta présence te nuit en ton absence. »


Re : Présentation de l'homme de l'ombre [ Santoni Moranzano ] - FAKlR - 23-04-2016

Concernant tes études de droit avec les robes d'avocat tout sa , au pire si tu veux te travestir pas besoin de faire des etudes longue pour te trouver une excuse ; )