French-Roleplay
Demande d'analyse Ohaak - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de sanction (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=25)
+---- Forum : Demande de sanction acceptée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Sujet : Demande d'analyse Ohaak (/showthread.php?tid=1845)



Demande d'analyse Ohaak - UnPseudoSympa - 10-05-2016

Votre nom RP : Patrick Cerisier

Raison du ban : Tentative de free carkill plusieurs et ment a l'admin

Nom rp de l'accuser: Guillaume Ohaak

Steam ID (STEAM_0:0: xxxxxxx) du joueurs : Je ne l'ai pas

Heure des faits : (Le plus précis possible) 10/05 a 21h40

Preuves ; (Screen, vidéo, enregistrement,...)  https://www.dropbox.com/s/2xex6ngjnt6nkw4/preuveGMOD.mp4?dl=0

Désolé j'avais mal reglé le son du jeu donc on entend presque pas la voix des autres joueurs..


Ceci n'est pas une demande de ban mais juste pour prouver que je ne mentais pas et que c'est donc Guillaume qui a menti en disant que j’essayai de crocheter la serrure de sa voiture et que c'est pour ca quil a voulu me carkill


Re : Demande d'analyse Ohaak - Nolan - 10-05-2016

Ah que je sache vous n'êtes pas mort ?

Mais sinon demande conforme, avec des preuves accablantes...

Je ne donne pas mon avis. Parce que Ohaak est un responsable.

Cordialement Nolan.


Re : Re : Demande d'analyse Ohaak - OhaaK - 10-05-2016

(10-05-2016, 21:11)Nolan Ghouailia link a écrit : Je ne donne pas mon avis. Parce que Ohaak est un responsable.

Si si, donne ton avis. Pas de ça pour régler un problème, tout le monde est au même niveau en IG.


Re : Demande d'analyse Ohaak - UnPseudoSympa - 10-05-2016

Nan je ne suis pas mort c'est pour ça que j'ecris tentative, je viens juste ici pour prouver ma bonne foie car on m'a rit au nez quand j'ai dis que j'avais des preuves..

Je le répète je viens pas ici pour un ban mais juste pour prouver que j'etais vraiment la victime dans cette petite histoire


Re : Re : Demande d'analyse Ohaak - OhaaK - 10-05-2016

(10-05-2016, 21:16)UnPseudoSympa link a écrit : on m'a rit au nez quand j'ai dis que j'avais des preuves..

Ma défense:

Peux-tu mettre la partie de vidéo ou je t'ai rie au nez ?

J'étais persuadé de mon côté que tu avais tenté de me carjacké ma voiture, le conducteur de l'Aston derrière aussi et mon passager également et c'est pour cela que j'ai décidé d’intervenir.

Effectivement je m'en excuses (de n'avoir pas vu la scène dans sa réalité).

Cependant, nous t'avons tous vu avec un crocheteur à la main (que tu gardes constamment sorti d'ailleurs) et tu étais proche de la voiture, je suis donc revenu te voir et dans ta vidéo ou il est difficile d'entendre quelque chose d'autre que toi et ton bruit de fond, je ne te dis pas pourquoi tu voles ma voiture mais pourquoi "tu as rayé ma caisse" et "t'as essayé de casser ma caisse ??" avec ton pied de biche.

C'est différent et en aucun cas j'ai voulu te tuer, sinon je serai descendu pour te tuer comme mes deux collègues, facilement constatable (l'Aston fait marche arrière et se rapproche), ils attendaient mon feu vert sur TS pour te faire la peau, chose que j'ai refusé (plusieurs joueurs témoin si besoin).

N'en déplaise à certains, mais en étant Malanoche et en pensant que tu voulais voler ma voiture j'ai le droit de te bousculer, te rouler sur le pied ou autre. Te tuer aurait étais de trop et non RP mais je ne l'ai pas fait et n'en avais pas envie, c'est facilement vérifiable vu que je pars en te laissant la vie sauve.

Je n'ai pas de commentaire à donner sur ma conduite, surtout avec la Lamborghini, c'est une faiblesse pour tout le monde #DRIVEGMOD

Suspicion de vol, dégradation du véhicule (RP), je t'ai tout au plus bousculé avec ma voiture (48HP de perdu, c'est pas la mort).

Après avoir vu ton message admin, je suis retourné sur les lieux pour attendre de me faire TP.

Lors du TP, tu as dis à l'administrateur que j'ai dis IG que tu avais essayé de me lockpit, peut tu nous mettre cette séquence (du TP) et celle ou j'ai dis cette phrase en IG ? Car je ne m'en souviens pas.

Peux-tu montrer aussi la séquence ou j'ai menti à l'admin (Micka Rusti) s'il te plaît ?

Mon avis:

Cette vidéo à mon sens montre un joueur qui se ballade au calme pied de biche à la main (#RPPOOP #Coucouc'estmoilevoleur), que le joueur n'a pas tenté de crocheté la voiture mais vu le rapprochement des deux sujets c'était difficile pour moi de penser le contraire car quand je pars et que je tourne la caméra je vois un mec avec le pied de biche et qu'à part lui reprocher d'avoir voulu casser ma voiture je ne fais pas de métagaming sur son métier de voleur.

Je suis prêt pour cette histoire hautement cruelle et honteuse à offrir 3 pizzas 4 fromages à Monsieur Patrick Cerisier.





Re : Re : Demande d'analyse Ohaak - OhaaK - 10-05-2016

(10-05-2016, 21:11)Nolan Ghouailia link a écrit : avec des preuves accablantes...

Mdr ! Quel discernement Mr Nolan  :Smile


Re : Demande d'analyse Ohaak - FAKlR - 10-05-2016

Voila pourquoi j'enregistre les 5 dernieres minutes a chaque fois comme sa si j'ai un soucie , mais je pense que les actions de guillaumes etait justifier puisque de base un mélanoche est agressif


Re : Demande d'analyse Ohaak - Grindhall - 10-05-2016

Cette histoire se réglera entre Patrick, Guillaume et moi sur Teamspeak, venez me voir ensemble.

sujet clos pour le moment.


Re : Demande d'analyse Ohaak - UnPseudoSympa - 11-05-2016

J'ai discuté avec Ohaak sur le TS, problème résolu!


Re : Demande d'analyse Ohaak - OhaaK - 11-05-2016

Effectivement, sujet clos, merci Hubert Smile