Code déontologique POLICE - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Code déontologique POLICE (/showthread.php?tid=1846) |
Code déontologique POLICE - OhaaK - 30-04-2016 Bonjour, Veuillez trouvez ci-joint le nouveau code déontologique de la police. J'ai simplifié les prix pour faciliter son intégration. S'il est accepté, veuillez supprimer les phrases ci-dessus. -----------------------------------------------------------------------------------
[size=16pt]Les peines ci-dessous sont applicables par les sections judiciaires, juges et administrateurs. Le non-paiement des amendes entraînera un BAN de 48H. L'abus de pouvoir de la part d'un administrateur, section judiciaire ou juge sera fortement pénalisé. Les amendes sont classées en ordre croissant. - Usage abusif du gyrophare, sirènes, herses: 1000€ - Exhibition d'une arme létale: 3000€ - Non respect des ordres direct: 3000€ - Insulte sur citoyen: 3000€ - Non respect des autres forces de l'ordre: 3000€ - Non assistance à une personne en danger: 10.000€ - Violence policière: 10.000€ - Non respect du code pénal: 10.000€ - Perquisition sans mandat ou mandat non conforme: 20.000€ - Tir sur individu sans raison valable concrète: 20.000€ - Arrestation abusive: 20.000€ N'oubliez pas que le HRP vocale est STRICTEMENT INTERDIT, merci d'appeler un administrateur ou faites preuve d'ingéniosité pour transformer la scène NORP en scène RP.
Re : Code déontologique POLICE - Bamakko - 30-04-2016 J'approuve personnellement. 8) Re : Re : Code déontologique POLICE - OhaaK - 30-04-2016 (30-04-2016, 19:07)Bamakko link a écrit : J'approuve personnellement. 8) Que penses-tu de la "simplification" par rapport à la première version (si tu t'en souviens, elle n'est plus sur le fofo...) ? Je sais que c'est assez basique mais l'intégration n'en sera que meilleure à mon sens. Re : Code déontologique POLICE - romain armata - 30-04-2016 je le trouve bien mais 2 petit point a changé a mon avis : mettre des mots plus simple pour que tous le monde les comprennent (les plus jeune notamment), et je pense qu'il est pas assé complé, quelques trucs n plus serais bien.. mais sinon je trouve sa bien merci Re : Re : Re : Code déontologique POLICE - Bamakko - 30-04-2016 (30-04-2016, 19:10)OhaaK link a écrit : [quote author=Bamakko link=topic=2587.msg14989#msg14989 date=1462039635] Que penses-tu de la "simplification" par rapport à la première version (si tu t'en souviens, elle n'est plus sur le fofo...) ? Je sais que c'est assez basique mais l'intégration n'en sera que meilleure à mon sens. [/quote] C'est claire, net, et précis. Cela ne sert a rien de faire du bourrage de crâne aux joueurs. Pour romain c'est vrai ce qu'il viens de dire. Les joueurs ont entre 7 à 18 ans. Imagine si tu commence a parler comme une "grande personne" avec des mots qu'ils ne comprennent forcément pas, cela risque de les perdre. Il faudrait simplifier ou optimiser les mots que tu emploi. Ca sera encore plus simpliste pour eux. Re : Code déontologique POLICE - OhaaK - 30-04-2016 Je vous écoute pour vos propositions concrètes messieurs De plus je ne trouve pas de termes compliqués ?! Re : Code déontologique POLICE - Thibaut Styols - 30-04-2016 Très bien et simplissime sur les prix. Re : Re : Code déontologique POLICE - OhaaK - 30-04-2016 (30-04-2016, 19:33)Thibaut Styols link a écrit : Très bien et simplissime sur les prix. Merci Thibaut (j'ai repris en grande partie la V1 disparue, c'était donc assez facile à faire). Re : Code déontologique POLICE - Bamakko - 30-04-2016 - Exhibition d'une arme létale: 500€ - Non respect des ordres direct: 3500€ - Insulte sur citoyen: 1000€ - Non respect des autres forces de l'ordre: 1500€ - Non assistance à une personne en danger: 15.000€ - Violence policière: 5.000€ - Non respect du code pénal: 5000€ - Perquisition sans mandat ou mandat non conforme: 8000€ - Tir sur individu sans raison valable concrète: 10.000€ - Arrestation abusive: 15.000€ Je pense que les prix sont abuser. J'ai mis les prix qui me convenait le mieux. Dit moi ce que tu en pense. Je pense pour ma part que c'est beaucoup plus raisonnable. Re : Code déontologique POLICE - OhaaK - 30-04-2016 Je suis entièrement d'accord avec toi pour les prix, ils sont beaucoup plus raisonnable. Mais dans ce cas-là nous ne sommes pas la pour être raisonnable mais pour être répressif. |