French-Roleplay
Candidatures au poste de Responsable Section Judiciaire et Police - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Archive (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Sujet : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciaire et Police (/showthread.php?tid=1848)

Pages : 1 2 3


Candidatures au poste de Responsable Section Judiciaire et Police - Maurice Krabs - 26-04-2016


RESPONSABLE SECTION JUDICIAIRE
OUVERTURE DES DÉPÔTS DE CANDIDATURES


Responsable Section judicaire et Police (RSJP)c'est quoi ?

Le Responsable Section Judiciaire et Police est en charge du recrutement des membres de la section judiciaires et juge. Il s’assure de la conformité de la demande du joueur, et après l’avis de l’ensemble du staff, est en charge de l’entretien oral avec le candidat. Il a le devoir d’être neutre et impartial.
Il est chargé de la formation des juges, section spécial et policiers. Il peut banjob à plus ou moins long terme un membre des forces de l’ordre selon la gravité des faits reprochés.

Il est en charge de l’écriture ou modification du code pénal, code de déontologie, des règles police, section judiciaire, swat qu’il soumet d’abord à l’avis du staff.

Il s’assure que les règles soit bien respectée IG, il est donc responsable du gameplay des métiers du gouvernement.

Le RSJP est sous la direction des Responsables Staffs. Un recrutement dans la section judiciaire doit obtenir l’aval d’un responsable staff ou du manager.

Le RSJP est un membre de la section judicaire ou juge élu après vote des membres de la section judiciaire, des admins et des juges puis validation des Responsables Staff et/ou Manager. En cas d’égalité, les Responsables Staff et/ou Manager trancheront.

Son mandat est de 3 mois renouvelables. A la fin de son mandat, le responsable peut laisser sa place ou la maintenir avec l’autorisation du Manager. (Il peut aussi le rompre en cours de mandat)

Le RSJP n'a pas de droit admin mais possède l'accès au panel joueur. Il peut sous conditions strictes Kick ou ban les joueurs et faire des annotations sur leurs casiers.

Qui peut déposer sa candidature ?

Tout les membres de la Section judiciaire et Juges.

[b]
Merci de déposer vos candidatures (avec un bref argumentaire) en commentaire ci-dessous.

[color=navy]Date de la prochaine élection :

A venir




Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciare et Police - Grindhall - 26-04-2016

Comme vous pouvez le remarquer, nous avons décidé d'ouvrir les candidatures aux simples joueurs, aucuns pouvoirs d'administration ne sera donné au RSJP.

C'est un job qui implique de grandes responsabilités, candidats non sérieux s'abstenir.


Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciare et Police - Alexis Brossard - 26-04-2016

Si j'ai bien saisi seul les Juges peuvent élire le nouveau RSJP ?

Dit par M Krabs: "Le RSJP est nommé par les juges"



Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciare et Police - Maurice Krabs - 26-04-2016

Correction :

Le RSJP est élu après vote des membres de la section judiciaire, des admins et des juges puis validation des responsables staff.


Si le RSJP est un admin, il conserve ses droits d'admins (évidemment).


Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciare et Police - FAKlR - 29-04-2016

C'est pas drole moi je veux un candidat qui ne face pas partie du staff peut etre napoleon vue que je le vois bien dedans  ou un inconnue .....


Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciare et Police - Maurice Krabs - 29-04-2016

Mr Riviera la candidature est ouverte au non admin.
Mr Bonaparte a démissionné de la section judiciaire.


Re : Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciare et Police - OhaaK - 29-04-2016

(29-04-2016, 09:42)DocteurNICK link a écrit : ...moi je veux...

"Moi j'aimerai" non ?

(29-04-2016, 09:42)Krabs a écrit :Mr Riviera la candidature est ouverte au non admin.
Mr Bonaparte a démissionné de la section judiciaire.

+1


Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciare et Police - FAKlR - 29-04-2016

Ah bon il a demissionner ? C'est dommage . Au faite je ne dis pas que je ne veut pas d'admin je dit juste que sa serait super cool si c'etait un joueur qui n'est pas du staff

Ps : par pitier pas Omy c'est un vrai punk il ecoute de la musique hardcore a chaque fois et il me fait peur mdr Wink

Pss : je me suis mal exprimer avec le moi je veux en meme temps j'etait au toilette et comment dire j'etait "presser " je n'est donc pas relue ma phrase ; )


Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciare et Police - Grindhall - 29-04-2016

Omy ne fait plus partie du staff FRP


Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciare et Police - FAKlR - 29-04-2016

Encore je vais m'abstenir a l'avenir de demander des nouvelle a chaque fois ont me repond par "il est partie " Wink