ma demande de debane ou de reduction de ban - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28) +---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30) +---- Sujet : ma demande de debane ou de reduction de ban (/showthread.php?tid=1883) |
ma demande de debane ou de reduction de ban - Hirts - 04-05-2016 je demande un debane ou reduction du ban car j ai etait ban pour avoir un sniper en garde du corp et d'autre reproche comme (chercher la merde puis de mensonge de la part des jouer pour me faire sanctionne et cela a marcher voila ban 54 j pour sa Re : ma demande de debane ou de reduction de ban - Grindhall - 04-05-2016 Nous avons un formulaire pour ça :-X Re : ma demande de debane ou de reduction de ban - Micka Rusti - 04-05-2016 Sans avoir ton steam id et qui ta ban on peut pas faire grand chose.. Ps: si tu connais bien le serv tu aurais du savoir que le sniper été interdit en garde du corps.. Bref' Bonne chance pour le deban Re : ma demande de debane ou de reduction de ban - OhaaK - 04-05-2016 Bonjour Mr Hirts Malleur matricule STEAM_0:1:42839454 Comme Grindhall l'a déjà dit, votre demande est non conforme et sans motivation mais je vais quand même vous donner mon avis. Je vous connais très bien et Mr Armata, qui est l'auteur de votre ban (j'étais présent) a pu faire les frais de votre RP hors-norme également. En une journée, vous avez réussi à pratiquement faire toutes les erreurs possibles de RP. Vous avez un vrai talent dans le domaine. C'est malheureux à dire et je n'aime pas cela, mais je pense que certains types de joueurs n'ont pas leurs place sur FRP et vous en faites parti. Pour moi c'est un contre. Je ne suis pas contre un entretien TS pour discuter avec vous cependant. Re : ma demande de debane ou de reduction de ban - Micka Rusti - 04-05-2016 Depuis quand dans 1 mois il y a 54 jours ? Re : Re : ma demande de debane ou de reduction de ban - OhaaK - 04-05-2016 (04-05-2016, 17:34)Micka Rusti link a écrit : Depuis quand dans 1 mois il y a 54 jours ? Mr Armata à jugé d'après toutes les erreurs NO-RP du joueur dans la même journée, son comportement et sa façon de parler qu'il méritait certainement plus d'un mois de ban mais nous ne somme pas la pour parler de ça. (je me permets de répondre étant présent lors des problèmes rencontrés et de la sanction que j'ai trouvé également méritée.) Re : ma demande de debane ou de reduction de ban - OhaaK - 04-05-2016 Après conversation TS, le joueur n'a pas eu un comportement décent lors de la discussion. Il n'a pas su non plus me faire changer d'avis sur ses compétences RP. Ses excuses pour son NO-RP masse est comme son RP, WTF ! Quelques mensonges ou arrangements de sa part lors de son entretien, du style " j'ai 1500 heures de jeux" (Plutôt 3X moins pratiquement). Le joueur n'a pas était d'une écoute attentive lors de l'entretien. Je suis vraiment contre cette demande de deban. Re : ma demande de debane ou de reduction de ban - romain armata - 04-05-2016 bonjour / bonsoir je vais vous dire mes raison de c'est 2 mois de ban : premièrement, en une journée, vous avez eu tous le staff ( tous les admins vous ont pris sur un toit pour vôtre mauvais rp de vous et Mr le comique. don moi 4 fois, et vous est prévenu que si vous vous arrêtiez pas, je n’hésiterais pas a vous sanctionné). a un moment donné, vous étier en garde du corps de Mr le comique qui lui étais maire, et vous tiriez sur des malanoche avec un sniper ( surtout que 10 min avant j'étais DEJA venu vous voir car Mr le comique avez un UZI en maire). Donc je vous avez dit a vous 2 d'allé lire les règles, choses que bous avez apparemment pas fais. Nous avons était clément avec vous jusqu’à ce moment qui a était celui de trop. Donc en conséquence, toutes c'est erreur (assez grosse quand même) pour moi mérité 1 mois de ban. J'ai également vu que sur vôtre panel, il y avez déjà beaucoup de plainte sur vous et don 1 mois de ban au prochain problème avec vous. C'est pour cela que je vous est mis 2 mois de ban (1 + 1 font 2 jusqu'à preuve du contraire). J'espère que c'est 2 mois vous ferons réfléchir a vôtre RP... bien a vous, Romain armata. Re : ma demande de debane ou de reduction de ban - Maurice Krabs - 04-05-2016 Merci Mr Armata. Dossier clos. Demande refusée. |