French-Roleplay
Demande de déban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : Demande de déban (/showthread.php?tid=1906)



Demande de déban - hbcmax - 14-05-2016

-Expliquez les raisons de votre ban: Je me suis fait ban car a la base, un espion (je suis censée ne pas savoir que c'est un espion) est venu me voir pour m'acheter des armes car j'étais vendeur d'arme il me précise bien qu'il a pas de liscense d'armes,je lui dit que ce n'est pas grave et la il me révèle qu'il est espion ducoup il me demande de payé une amende de je ne sais plus combien je n'avais pas assez,il m'a demandé j'avais combien je lui est répondu, j'ai donc payée l'amende il ma dit que ça pourrait s'arrangé mais qu'il devait quand même m'ammené au commisariat,il apelle le chef de la police il lui explique un peut la situation et la hop en prison directement pas d'explication rien.Ducoup dans ma cellules je les provoques un peut  et un policier vient m'ouvrir la porte donc je sort et il me pointe une l'arme je ne suis pas rentré directement dans ma cellule mais un modo se tp il m'a dit de stop de troll de rentrer dans ma cellule,donc je me suis dirigé vers ma cellule, j'était dedans et la ban permanent.

-Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus:Je m'excuse pour la seule erreur que j'ai commise c'est de sortir de ma cellule et des quelques provocations, mais pour le reste de l'histoire c'est un peut moi la victime on me dit que ça peut s'arrangé ,le chef des policier ne veut rien entendre et me met directement en prison.

-Nommez l'admin qui vous a ban: Micka Rusti

- Votre Steam id et tous vos pseudos rp.: mon nom rp: Terroux riste,steam id:STEAM_0:0:88131293

Voila en espérant de me faire déban.




Re : Demande de déban - Micka Rusti - 14-05-2016

(14-05-2016, 19:18)hbcmax link a écrit : donc je sort et il me pointe une l'arme je ne suis pas rentré directement dans ma cellule mais un modo se tp il m'a dit de stop de troll de rentrer dans ma cellule,donc je me suis dirigé vers ma cellule, j'était dedans et la ban permanent.

FAUX !

L'espion ta tirer sans te mentir 3-5 balles dans l'accueil du commissariat je me suis donc TP je tes prévenu
Une fois prévenu je suis rester et tu n'est pas rentrer dans la cellule tu tes diriger vers la salle de réunion du commissariat  alors que j'avais prévenu..

Je vais y réfléchir tu aura une réponse ce soir.


Re : Demande de déban - hbcmax - 14-05-2016

Oui tous ce que vous avez dit est vrai MAIS peut être que tu va pas me croire mais je me souvenais  plus c'était quelle porte pour rejoindre les cellules je me suis donc trompée et je suis  rentré dans la salle de réunion je suis donc sortit après avoir remarquée que les cellules n'était pas par là,et c'est a ce moment que j'ait trouvé ma cellule a peine rentré je me suis fait ban perm vous n'aviez pas remarquée car a ce moment vous deviez être entrain d'écrire la commande pour me ban.


Re : Demande de déban - Micka Rusti - 14-05-2016

l'excuse de pas avoir trouver la prison me fais rire  car avec vos 109Heures sur Gmod je pense que vous deviez bien connaitre Rockford non ?

Certes j'ai peut être lancé le ban au moment ou vous  alliez dans votre cellule mes rien ne vous empêcher de demander  aux policiers ou sont les cellules cela aurait éviter tous  ceci ?

Je change donc mon ban  Permanent a  2 jours.

Ps : changer votre nom RP.


Re : Demande de déban - hbcmax - 14-05-2016

D'accord merci.
Mais je voudrais tout de même rajouté quelque chose j'ai peut-être 109 heure dans gmod mais il y a pas que le mod dark-rp(ca ne fait pas longtemps que je fait du dark-rp) et de plus oui je ne connais pas bien le commissariat car je ne prend jamais ou très rarement un métier des forces de l'ordre et je n'ai pas souvent a faire avec la police.Bonne soirée


Re : Demande de déban - OhaaK - 14-05-2016

Merci Micka pour ta rapidité.

Demande acceptée donc.

Faites attention tout de même Mr Riste, en très peux de temps ce soir je vous ai vu commettre beaucoup de NORP.