French-Roleplay
Armes autorisées pour la Police - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Armes autorisées pour la Police (/showthread.php?tid=1921)



Armes autorisées pour la Police - Maurice Krabs - 17-05-2016

Le terme "mitraillettes légères" étant sujet à confusion. Voici une liste que je propose.

Honey badger, Bizon PP19, FN P90, MP5, MP7, Kac PDW, Uzi.

Qu'en pensez-vous ?




Re : Armes autorisées pour la Police - Micka Rusti - 17-05-2016

UZI ET P90 Non le reste POUR


Re : Armes autorisées pour la Police - Maurice Krabs - 17-05-2016

Contre le UZI ET le P90... Ce sont des pistolet mitrailleurs courant dans de nombreuses polices du monde... J'avoue que cette opposition est incompréhensible. Possible d'argumenter Mr Rusti ?


Re : Armes autorisées pour la Police - Micka Rusti - 17-05-2016

Suite a l'explication ts, je retire ce commentaire.



Re : Re : Armes autorisées pour la Police - OhaaK - 17-05-2016

(17-05-2016, 20:54)Maurice Krabs link a écrit : J'avoue que cette opposition est incompréhensible. Possible d'argumenter Mr Rusti ?

Ce qui est incompréhensible à mon goût, c'est cette règle de restriction.

Je m'explique et donne mon avis d'expert en armement:

L'honey Badger, qui même si mal représentée IG (en vérité c'est un puta*n de fusil d'assaut américain à 1000 coups/ minutes, loin de la cadence catastrophique IG) est en 7.62 OTAN. Elle est autorisée, soit.

Par contre le vieillissant et bien moins efficace Famas (modèle F1 et non G2 et à part pour la porté) lui n'est pas autorisé alors qu'il est en 5.56 OTAN. Pourquoi ?

Et le G36C alors ? Même constat, 5.56 OTAN, autant diffusé que le P90 mais absent dans la liste.

Je m'arrête là bien que je pourrai presque vous parler d'une connaissance sûre de toutes les armes du serveur, je pense que vous m'avez compris.

Cette liste est basée sur une base que je ne comprends pas, mais en tout cas une base non RP et restrictive.

Voilà ce que je propose:

- Toutes les armes du vendeur d'armes légales sont autorisées pour la police exceptées les snipers et fusils à pompe.

- Toutes les armes du vendeur d'armes anciennes et du marchand noir sont interdites.


TOUT SIMPLEMENT


Pour moi je ne vois pas en quoi ce serait dérangeant, NO-RP et ce serait aussi bien pour les joueurs que les admins une vraie bouffée d'air.

Et par pitié, qu'on ne me dise pas "c'est juste des policiers, c'est pas normal des armes comme celle-là", ce à quoi je répondrai "on en parle des agents de sécurité équipée de spas 12, thompson et scar h hein ? HEIN ?!"




Re : Armes autorisées pour la Police - Maurice Krabs - 17-05-2016

Un argumentaire qui se tient Mr Ohaak.


Re : Armes autorisées pour la Police - FAKlR - 17-05-2016

D'ailleurs pour l'anédecdote la g36c est désormais utilisé par les force d'interventions anti-térroriste pour rivaliser avec les kalash des salopards


Re : Armes autorisées pour la Police - Grindhall - 18-05-2016

Nous en débattrons en réunion communautaire je pense