French-Roleplay
L'histoire de Shane O Mac le grand - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Histoire RolePlay (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : L'histoire de Shane O Mac le grand (/showthread.php?tid=1932)

Pages : 1 2


L'histoire de Shane O Mac le grand - shane o mac - 21-05-2016

A l'Age de 18 ans Shane o mac était chez lui en train de regarder un film sur son canapé de luxe payé 3000 euros (le film était :chambre 1408) .avec son frere jean-michelle o mac.
Quand tout a coup le GIGN débarqua chez moi et m’emmenèrent au tribunal sous prétexte de meurtre,n'ayant rien fait Shane O Mac dénia tout,mais cela ne suffit point car il fut emmener en prison a perpétuité.
Son camarade de cellule était Alex Escobar .
Un jour,Shane O Mac et Alex escobar s'évadèrent de prison grâce a un tunnel creusé grâce a une fourchette.
A 26 ans ,Shane et Alex furent recherchés par la police,mais ils avaient touts deux un spas 12 dans leur sac ainsi qu'un gros gilet par balle et étaient  déterminés a se venger du GIGN .Ils s'appelèrent les Malanoches.
Mais comme tout le monde Shane avait des défauts: il était prêt a mourir pour se venger et devient accro a l'argent . Shane était enfin prêt car il pesait 145 kilos de muscles et faisait peur a tout le monde.


Re : L'histoire de Shane O Mac le grand - Thibaut Styols - 21-05-2016

La justice avait vraiment pas le temps d'niaiser ce jour là.


RE:L'histoire de shane o mac le grand - shane o mac - 21-05-2016

[
(21-05-2016, 10:30)Thibaut Styols link a écrit : La justice avait vraiment pas le temps d'niaiser ce jour là.
oui


Re : L'histoire de Shane O Mac le grand (nouveau) - n3wbro - 24-05-2016

Tres belle histoire... J'applaudis


Re : L'histoire de Shane O Mac le grand (nouveau) - shane o mac - 24-05-2016

MERCI !!!!!!!


Re : L'histoire de Shane O Mac le grand - Adrien Dupond - 30-05-2016

(21-05-2016, 10:22)shane o mac link a écrit : A l'Age de 18 ans Shane o mac était chez lui en train de regarder un film sur son canapé de luxe payé 3000 euros (le film était :chambre 1408) .avec son frere jean-michelle o mac.
Quand tout a coup le GIGN débarqua chez moi et m’emmenèrent au tribunal sous prétexte de meurtre,n'ayant rien fait Shane O Mac dénia tout,mais cela ne suffit point car il fut emmener en prison a perpétuité.
Son camarade de cellule était Alex Escobar .
Un jour,Shane O Mac et Alex escobar s'évadèrent de prison grâce a un tunnel creusé grâce a une fourchette.
A 26 ans ,Shane et Alex furent recherchés par la police,mais ils avaient touts deux un spas 12 dans leur sac ainsi qu'un gros gilet par balle et étaient  déterminés a se venger du GIGN .Ils s'appelèrent les Malanoches.
Mais comme tout le monde Shane avait des défauts: il était prêt a mourir pour se venger et devient accro a l'argent . Shane était enfin prêt car il pesait 145 kilos de muscles et faisait peur a tout le monde.
Moi j'aime bien je trouve que sa a dus sens et que sa fait un peut pensée a la vérité.


Re : L'histoire de Shane O Mac le grand - Grindhall - 30-05-2016

j'aime bien, même si j'aurais préféré que tu aère un peu ton texte Wink


Re : L'histoire de Shane O Mac le grand - n3wbro - 31-05-2016

La dernière phrase fait un peu prétentieux


Re : L'histoire de Shane O Mac le grand - Grindhall - 31-05-2016

Il fera moins le malin en face d'un spas12 tkt


Re : L'histoire de Shane O Mac le grand - n3wbro - 31-05-2016

Un spas12 qui va disparaître