French-Roleplay
[Casier Panel] Pierre Delamare - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : [Casier Panel] Pierre Delamare (/showthread.php?tid=1972)

Pages : 1 2


[Casier Panel] Pierre Delamare - Paul Estirenne - 27-05-2016

Bonjour a vous tous cher lecteur, après avoir légèrement discuter avec Mr.Krabs j'ai décider de faire une demande de "remise a l'état d'usine de mon casier" car celui-ci est plus ou mois bien rempli ...
Depuis peux, j'ai changer d'identité et je voudrais donc si possible, comme dit ci-dessus avoir un casier de nouveau "vierge" French-Roleplay a été mon premier serveur RP et d’ailleurs le seul car j'y ai jouer et j'en ai été conquis car la communauté était plutôt sympa les admins plus ou mois réactif au appelle et plein de petite chose comme sa ... French-Roleplay ayant été mon premier serveur il est donc plus ou moins "normal" que j'ai fait des erreurs plus ou moins grave ... Aujourd'hui j'ai compris mes erreur et je suis au courant que j'ai une "mauvaise réputation" auprès de certain. Cela fait déjà un petit bout de temp que je n'ai pas été interpeller par un admin et si pour vous certaines de mes erreur son encore trop récentes j'accepte d'être "surveiller/sous test" pendent un petit moment pour vous prouver que j'ai changer par apport a mes début.

En attente de vos réponse et avec tout mon respect, Pierre Delamare.


Mon Steam ID : STEAM_0:0:81825896


Re : [Casier Panel] Pierre Delamare - n3wbro - 27-05-2016

J'aime bien ta demande, j'espère qu'elle sera acceptée


Re : [Casier Panel] Pierre Delamare - Paul Estirenne - 27-05-2016

Merci a toi d'avoir pris le temps de lire ma demande ainsi que de donner ton avis !  Wink


Re : [Casier Panel] Pierre Delamare - Grindhall - 27-05-2016

avis du staff requis ici !


Re : [Casier Panel] Pierre Delamare - Micka Rusti - 27-05-2016

Salut pierre, j'ai pu t'apercevoir ces dernier temps et je trouve que tu as fais de réel progrès !
Tout travaille mérite récompense comme on dis  non ?

Je serai favorable a que ton casier redevienne blanc comme neige

(Simple avis)

Micka
ExStaff FRP !


Re : [Casier Panel] Pierre Delamare - Maurice Krabs - 27-05-2016

Mr Delamare, ancien Estirènne.

J'avais dis une fois à votre sujet que vous pouviez être un très bon joueur quand vous étiez en forme. Et je crois que vous l'avez prouver.

De plus, c'est vrai, vous êtes un grand fidèle de FRP, et vous êtes aussi un joueur attachant.

Je suis favorable à la remise à neuf de votre casier. Vous avez incontestablement progressé, et vos petits travers sont je pense une histoire ancienne.

Wink


Re : Re : [Casier Panel] Pierre Delamare - Paul Estirenne - 27-05-2016

(27-05-2016, 15:46)Maurice Krabs link a écrit : Mr Delamare, ancien Estirènne.

J'avais dis une fois à votre sujet que vous pouviez être un très bon joueur quand vous étiez en forme. Et je crois que vous l'avez prouver.

De plus, c'est vrai, vous êtes un grand fidèle de FRP, et vous êtes aussi un joueur attachant.

Je suis favorable à la remise à neuf de votre casier. Vous avez incontestablement progressé, et vos petits travers sont je pense une histoire ancienne.

Wink

Merci a vous Mr. Krabs ^^ Big Grin


Re : [Casier Panel] Pierre Delamare - Thibaut Styols - 27-05-2016

Je suis pour la remise à neuf du casier de Mr Delamare, de très bons progrès de sa part, je me demande si c'est le même joueur.


Re : Re : [Casier Panel] Pierre Delamare - Paul Estirenne - 27-05-2016

(27-05-2016, 22:46)Thibaut Styols link a écrit : Je suis pour la remise à neuf du casier de Mr Delamare, de très bons progrès de sa part, je me demande si c'est le même joueur.
Euh ... Merde ! ont ma démasquer :o


Re : [Casier Panel] Pierre Delamare - Grindhall - 28-05-2016

Effacement de :

Ban 2h : NLR lors d'une attaque de la mairie
Refus payer une amande.
Ban pour du propskill
continu de faire des carkills abusifs après avertissement de sa conduite non rp
Props block 2 jours de ban
No RP en garde du corps
Retour NLR pour ne pas se prendre de balles
No RP ban 1h
Jail 5 minutes : s'amuse avec des props
Fait spawn des milkshakes avec l'advanced duplicator. Ban 2 semaines.
A configuré une touche raccourcie pour se /kill
Retour NLR vraiment trop fréquent !

Un casier lourd que nous pardonnons grâce à ton changement de mentalité récent mais que nous n'oublions pas.
Je te félicite tout de même pour ton progrès, tu reviens de loin.

Casier vierge.