Demande d'advanced Duplicator - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Demande d'advanced duplicator (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=34) +---- Forum : Demande d'advanced duplicator Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=35) +---- Sujet : Demande d'advanced Duplicator (/showthread.php?tid=1976) Pages :
1
2
|
Demande d'advanced Duplicator - Trystan - 27-05-2016 Bonjour, je vous fais la demande de l'advanced duplicator car il s'avère utile de copier coller ses construction pour gagner plus de temps. J'aime beaucoup faire des constructions assez précises. C'est pourquoi je fait cette demande. Je fait absolument de tous, Restaurant, garage automobile, Vendeur d'arme ( système semi-automatique ) Et pleins d'autres choses ! Sur cette construction elle sert à un repaire de Malanoche / Mafieu / Gangster , Pour faire des printers et une salle asser sécurisé et en pleine ville ( en face de la boite de nuit.) Les Screens : Merci d'avoir pris le temps de lire mon post je vous souhaite une bonne fin de soirée / Une bonne journée ! Cordialement , Trystan. Re : Demande d'advanced Duplicator - Ethan Hunt - 27-05-2016 Bonjour Trystan. Vous serrait-il possible de mettre peu être d'autres constructions réalisés par vous même ? Sur une seul construction, il est difficile de juger. Cordialement, Ethan Re : Demande d'advanced Duplicator - Maurice Krabs - 27-05-2016 Un belle construction, propre. Mais j'ai un souci avec un détail : il me semble voir une très jolie meurtrière. Vous devez vous assurez que l'espace entre vos props laisse voir le buste et la tête. Je ne suis pas sur que cela soit le cas ici. J’émets un avis plutôt positif avec réserve lié au problème de meurtrière qui viole le règlement général. Re : Demande d'advanced Duplicator - n3wbro - 27-05-2016 Il y a une meurtière, ce qui va à l'encontre du règlement. Re : Demande d'advanced Duplicator - Trystan - 27-05-2016 Merci d'avoir répondu à ce post, Sauf que j'ai pu testé avec un membre du serveur que ce n'est pas une meurtrière vu que l'on vois les jambes + le torse + les épaules du coup ce n'est pas une meurtrière ! Bonne soirée Re : Re : Demande d'advanced Duplicator - Maurice Krabs - 27-05-2016 (27-05-2016, 22:29)Trystan link a écrit : Merci d'avoir répondu à ce post, On voit pas la tête. Du coup c'est une meurtrière. ^^ Je cite le règlement général : "Les meurtrières sont interdites sur le serveur (une meurtrière est une fente étroite entre deux objets/murs ne laissant passer que votre arme et permettant de tirer sur d'éventuels ennemis). La fente doit obligatoirement faire apparaître la tête et le buste de votre personnage." Re : Demande d'advanced Duplicator - Trystan - 28-05-2016 Si on ne vois pas la tête on vosi le buste et les jambes, sinon on vois la tête et le corps donc plusieurs parties ^^' Au pire justea augmener de 5 avec le presicion tool , c'est pas grand chose. Re : Demande d'advanced Duplicator - OhaaK - 28-05-2016 Moi quand je compare ton ouverture aux boutons gris et rouge, j'ai bien l'impression quque l'ouverture est minimaliste. Il faut, comme le dit le règlement et Maurice voir la tête et le buste du personnage et cela pour des raisons évidentes d'RP. Sans cela, la construction n'est pas autorisée. Mais comme tu le dis, tu vas pouvoir nous modifier ça rapidement Re : Demande d'advanced Duplicator - FAKlR - 28-05-2016 Pour mais modifie quelque truc comme la meurtriere a la place je te conseil de placer un props face a la sortie qui fait va jusque a la hanche avec une fade sur le dessus comme sa en position d'attente tu ne crain rien et quand la fade est enclencher grace au bouton sur le props inférieur tu peux ouvrir et fermer la fade pour te réfugier Re : Demande d'advanced Duplicator - Trystan - 28-05-2016 Voila, j'ai fait une nouvelle construction, un peu plus propre et un peu plus poussé, et j'ai régler ce soucis de "meurtrière" Screens : Voila voila ! |