French-Roleplay
ban le 29/05/16 - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : ban le 29/05/16 (/showthread.php?tid=1991)

Pages : 1 2

ban le 29/05/16 - Lucas Obama - 29-05-2016

Voila j'ai été ban aujourd'hui car je n'ai pas fais se que j'aurais du je m'explique.
Depuis le matin moi et mais potes étions victime de freekill intense et cela nous a un peux remonter (surtout moi).Donc et je ne le cache pas, j'ai mal réagit je n'ai pas laisser les admins faire leur boulot, j'ai tuer les personne que je pensais être nos assaillant (freekilleur). pour cela j'ai prit 2 jour de ban  :'(.
Le problème étant que je ne joue que a Gmod et sur FRP du coup je me fais chier et n'ai donc plus rien a faire.
c'est pour cette raison que je fais ma demande de déban, je tien a préciser que j'ai comprit mon erreur et celle ci ne se reproduira plus.
J'ai été ban par Mr.Krabs
mon ID Steam : STEAM_0:1:63376411
mon pseudo Lucas Obama

Merci de votre lecture cordialement
Lucas Obama

Re : ban le 29/05/16 - Maxime Camembert - 29-05-2016

En faisant cette erreur tu freekill toi-même. Tu aurais dû appeler les admins et tu en a pris conscience d'après ton post. Malgré ton envie d'être déban, je pense que tu réfléchiras la prochaine fois si tu subis aujourd'hui cette punition. C'est un mal pour un bien. 2 jours, ça passe vite, et cette sanction te rendra meilleur.
Après, ce n'est bien sûr que mon avis et ce n'est pas à moi de décider;  je laisse donc les responsables s'occuper de toi.

Re : ban le 29/05/16 - Paul Estirenne - 29-05-2016

(29-05-2016, 19:05)Lucas Obama link a écrit : Depuis le matin moi et mais potes étions victime de freekill intense et cela nous a un peux remonter (surtout moi)

Je donne juste ma parole et je confirme cette partie car j'était présent sur les fait.

Cordialement, Mr. Delamare

Re : Re : ban le 29/05/16 - n3wbro - 29-05-2016

(29-05-2016, 19:17)Maxime Camembert link a écrit : En faisant cette erreur tu freekill toi-même. Tu aurais dû appeler les admins et tu en a pris conscience d'après ton post. Malgré ton envie d'être déban, je pense que tu réfléchiras la prochaine fois si tu subis aujourd'hui cette punition. C'est un mal pour un bien. 2 jours, ça passe vite, et cette sanction te rendras meilleur.
Après, ce n'est bien sûr que mon avis et ce n'est pas à moi de décider;  je laisse donc les responsables s'occuper de toi.

+1

Re : ban le 29/05/16 - OhaaK - 29-05-2016

Bonjour Lucas,

Un bonjour/bonsoir fait toujours plaisir tu sais.

Maurice te donnera sa décision, mais moi je suis contre et je trouve qu'il s'est montré gentil.

2 jours pour un joueur connu pour être nerveux qui en plus est prit les mains dans le sac en train de tuer des joueurs gratuitement au sniper en citoyen, c'est moche.

En plus tu viens de revenir chez nous, alors si c'est pour nous montrer ça moi je dis non merci.

Patience, deux jours c'est vite passé.

Re : ban le 29/05/16 - Maurice Krabs - 29-05-2016

Mr Obama,

Nous étions 54 joueurs, j'étais seul à administrer. Je reçois un message /// Admin besoin d'aide . Je viens, je prend connaissance des lieux, on me dit freekill, j'ai des personne excitées devant moi, et je vous vois dans l’hôpital dans la safe zone en citoyen à tirer à travers la vitre. Je viens rapidement sur vous et je vous dis "mais vous êtes fou ? Rangez-cela immédiatement !".
[Image: 1464552084-20160529134655-1-copier.jpg]

Je me tourne vers la mairie d’où partaient des coups de feux. J'y trouve un mafieux en sniper en train de tirer sur le parking de la mairie. Il semble être un joueur débutant. Je le met en jail sur un toit et lui confisque ses armes. Et là je vous aperçois encore avec votre sniper à tirer sur un tireur d'élite sans trop savoir d'ailleurs si c'est un freekilleur.
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=2PwswLJz8OY[/youtube]

Et quand je vous prends sur un toit, vous êtes à la limite de m'engueuler parce que je ne fais pas mon boulot.

Enfin quand je regarde la console, forcement c'est Lucas Obama qui clignote en rouge.
[Image: 1464552075-20160529135336-1.jpg]

Supposons que je ne vous connaisse pas, je débarque, je vois dans la console 3 gus tué par un citoyen en sniper... Je fais quoi ? Qui je dois croire ?

En tuant les freekilleurs vous nous empêchez de faire notre boulot, vous faussez les cartes, vous déréglez nos outils de travail, vous nous empêcher de démêler le vrai du faux. Vous avez ajouter de la confusion à la confusion.

Il faut rester RP en toute circonstance, même devant un joueurs non rp. C'est comme cela qu'il faut réagir. C'est comme cela que l'on sait qui est le bon et le mauvais.

Comme je le dis souvent, sur DarkRP tuer n'est pas gagner.

Et quand il n'y a pas d"admins, il suffit de faire une requête !admins. C'est redoutable contre les freekilleurs.

Je répondrais demain à votre demande.

Re : Re : ban le 29/05/16 - OhaaK - 29-05-2016

(29-05-2016, 19:31)OhaaK link a écrit : Maurice te donnera sa décision, mais moi je suis contre et je trouve qu'il s'est montré gentil.

2 jours pour un joueur connu pour être nerveux...

(29-05-2016, 21:58)Maurice Krabs link a écrit : Et quand je vous prends sur un toit, vous êtes à la limite de m'engueuler parce que je ne fais pas mon boulot.

Effectivement, vraiment trop gentil Maurice...

Re : ban le 29/05/16 - Grindhall - 29-05-2016

Accessoirement, s'il n'y avais pas d'admins, il n'y aurais pas eu cette vidéo.

étrangement, il n'y à pas d'admins pour s'occuper de tes freekillers mais ils sont là pour te coller 2 jours de ban...

nous ne le répetterons jamais assez, on ne réponds pas au norp par le norp, on ne réponds pas au freekill par le freekill.

Citoyen en zone safe avec un sniper normalement tu aurais dû être ban perm de notre communauté, tu devrais remercier maurice d'avoir mis que 2 jours de ban.

nous en avons parlés ensemble sur TS avant ta demande et je t'avais dit que je serais contre...

Re : ban le 29/05/16 - Maurice Krabs - 30-05-2016

Je m'accorde 24 heures de réflexion supplémentaire avant de donner une réponse.

Re : Re : ban le 29/05/16 - Lucas Obama - 30-05-2016

(30-05-2016, 14:53)Maurice Krabs link a écrit : Je m'accorde 24 heures de réflexion supplémentaire avant de donner une réponse.

http://picsriver.com/image/qtG

il me reste 19h 26min 5sec se sera avent les 24h.
Dois je prendre cela pour ma un refus de ma demande de unban ?

Cordialement.
Lucas Obama