![]() |
démition de romain armata - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Absence (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=8) +--- Sujet : démition de romain armata (/showthread.php?tid=2032) |
démition de romain armata - romain armata - 04-06-2016 bonjour, bonsoir, Je vous présente ma démition. Je reviens de 2 semaines de CFA et je passe mes épreuves de BEP et puis d'autres choses aussi pour mon CFA. Je reviendrais normalement mais je suis pas sur et c'est pas pour de suite... alors je me présente ma démition du staff pour le moment. je passerais des fois en tant que joueur mais ça vas être rare.. Je remercie tous le monde qui ma accueillie dans le staff a Mr Krabs pour m'avoir aidé dès le début pour bien m'apprendre a guillaume et tous le monde pour nos gros délire XD je repasserais promi ![]() bon courage a vous ![]() a très bientôt Re : démition de romain armata - Maxime Camembert - 04-06-2016 Bonne continuation ! A bientôt j'espère ![]() Re : démition de romain armata - n3wbro - 04-06-2016 Bon vent Romain ![]() Re : démition de romain armata - OhaaK - 04-06-2016 (04-06-2016, 10:44)romain armata link a écrit : Je vous présente ma démition. Sac à merde. (04-06-2016, 10:44)romain armata link a écrit : Je remercie tous le monde qui ma accueillie dans le staff a Mr Krabs pour m'avoir aidé dès le début pour bien m'apprendre a guillaume et tous le monde pour nos gros délire XD Derien ;D C'est tout ce que j'ai à dire en publique (comment je vais te pourrir, éteint ton téléphone mon cochon car je vais te spamer comme jamais). Et tu n'est plus rapide et efficace ! Na ! Re : démition de romain armata - romain armata - 04-06-2016 (04-06-2016, 10:54)n3wbro link a écrit : Bon vent Romain enfin je vais plus te voir XD merci toi aussi t'es cool ![]() (04-06-2016, 10:50)Maxime Camembert link a écrit : Bonne continuation ! A bientôt j'espère Merci ![]() ![]() (04-06-2016, 11:11)OhaaK link a écrit : [quote author=romain armata link=topic=2806.msg17105#msg17105 date=1465033476] Sac à merde. (04-06-2016, 10:44)romain armata link a écrit : Je remercie tous le monde qui ma accueillie dans le staff a Mr Krabs pour m'avoir aidé dès le début pour bien m'apprendre a guillaume et tous le monde pour nos gros délire XD Derien ;D C'est tout ce que j'ai à dire en publique (comment je vais te pourrir, éteint ton téléphone mon cochon car je vais te spamer comme jamais). Et tu n'est plus rapide et efficace ! Na ! [/quote] alors déjà on dit sac a caca XD mdrr si tu me harcel je ferais la même XD et je reste RAPIIDE ETT EFICACE ! XD mdrr gros delire ça ! XD Re : démition de romain armata - Thibaut Styols - 04-06-2016 T'es serieeeeux, bonne continuation à toi Romain et repasse nous voir quand même. ![]() Re : démition de romain armata - Maurice Krabs - 04-06-2016 J'avoue que cette démission me met de fort mauvaise humeur. Un admin de moins. Et pas des moindres. Bon courage tout de même Mr Armata je vous souhaite de réussir. Mais diable nous manquons toujours d’effectif. Difficile de tenir les comptes. ![]() |