Demande de déban chelou - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28) +---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30) +---- Sujet : Demande de déban chelou (/showthread.php?tid=2064) |
Demande de déban chelou - Paul Walkers - 08-06-2016 Bonjour, J'ai été ban pour je ne sais qu'elle raison le 07/06/2016 ou le 08/06/2016 quand j'essaye de me reconnecter dans mon ban il y a écrit " Give yourself " " Donnez-vous " je ne comprend pas pourquoi Ohaak m'a ban je n'ai rien fais le pire dans tout sa c'est que j'ai acheté mon VIP et si il y a une bonne raison de me ban PERM alors je souhaite un remboursement ! J'aurai bien voulu dire que mon erreur ne se reproduira plus mais je ne sais pas se que j'ai fais donc... La personne qui m'a ban est Mr.Guillaume Ohaak Mon STEAM ID : STEAM_0:0:154860387 Mon pseudo InGame : Paul Walkers / Sherlok Holmes Je rappel que si Ohaak à une très bonne raison de me ban perm qui me le dise puisque je voudrais bien l'entendre et si je suis en tore et lui a raison j’excise un remboursement de mes 5€ et je souhaite donner mes 1 000 000€ (ingame) à Alexia Chere ! J'imagine que Ohaak va voir ma demande et bien si tu la vois dit moi à quel heure j'ai été ban tien pour que je te dise si j'étais connecté !! Re : Demande de déban chelou - IDBLOCK - 08-06-2016 Bonjour, Voici votre bannissement de GiveYourself : Mais vous avez été banni permanent par Mr OhaaK pour la raison suivante : Je me vois donc dans l'obligation de refuser votre demande.
Connectez-vous via le Teamspeak 3 du serveur. (TS3.French-Roleplay.com) Afin de vous expliquez avec Mr OhaaK Re : Demande de déban chelou - OhaaK - 08-06-2016 Demande en attente. Tant que je n'aurai pas une discussion franche et sincère avec vous concernant votre RP votre situation restera bloquée. Le VIP n'est pas un passe droit, c'est une récompense pour votre don. Il ne vous permet pas donc de faire n'importe quoi. Re : Demande de déban chelou - Paul Walkers - 08-06-2016 Je suis en ce moment sur TS mais j'ai un bug je ne vois personnes dans les canal je dois y rentrer pour voir les gens donc j'attend un mouve ! :-[ Re : Demande de déban chelou - Grindhall - 08-06-2016 voici le casier en question : 1 - BAN, RAISON : Freekill déco (déban autorisé) 2 - ban 1 heure pour insultes(après 3 avertissements) 3 - NoRP. Tir sans somation. 4 - BAN 2 JOURS POUR NO RP 5 - Joueur ban 1 semaine suit a 3 plaintes. 6 - Ban 2 heures pour no RP 7 - Joueur Jail pour avoir carkill par 2 fois. 8 - tue 3 personne en tueur a gage sans contrat quand se fait braquer les tue... 9 - a failli faire crash le serveur en s'amusant avec des props et son physic gun . ban 2 jours. 10 - Plaintes pour Carkill et "nique ta mère" 11 - Freekill ( 10 minutes de Jail ) 12 - Jail 5 minutes (tire sans discernement en swat et tue un voleur) 13 - Ban de 1 semaine pour Freekill et caiser lourd. 14 - Jail 5 min : tue le maire sans aucune raison valable. 15th of May 16:50 15 - Ban de 3 semaines car ce joueur n'a pas l'air de vouloir faire un effort sur son RP. 16 - Paul walkers Utilise encore et toujours son sniper en tireur d'élite comme jumelle en démocratie --- Jail 5mn 17 - Give Yourself 18 - Étant donné que ce joueur ne fait aucun effort sur son RP malgré ses multiples ban je décide pour le moment de lui mettre un ban permanent pour avoir une discussion sérieuse et définitive sur son RP. En attente de son retour. Re : Demande de déban chelou - OhaaK - 08-06-2016 Merci Grindhall, étant sur téléphone je ne pouvais pas le faire. Re : Re : Demande de déban chelou - OhaaK - 08-06-2016 (08-06-2016, 11:29)Paul Walkers link a écrit : Je suis en ce moment sur TS mais j'ai un bug je ne vois personnes dans les canal je dois y rentrer pour voir les gens donc j'attend un mouve ! :-[ Je serai sur TS vers 17H00 et après 21H45. Re : Demande de déban chelou - Paul Walkers - 08-06-2016 Si mon déban n'est pas accepté je me ferais rembourser j’espère et je pourrais donner mes 1 millions d'euro à Alexia Chere ?!! Re : Re : Demande de déban chelou - OhaaK - 08-06-2016 (08-06-2016, 11:37)Paul Walkers link a écrit : Si mon déban n'est pas accepté je me ferais rembourser j’espère et je pourrais donner mes 1 millions d'euro à Alexia Chere ?!! Nous n'en sommes pas encore là, patientez jusqu'à tout à l'heure, merci. Re : Demande de déban chelou - Paul Walkers - 08-06-2016 D'accord merci quand même. |