French-Roleplay
Rapport de Bug Advanced Duplicator - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Tutoriel / Aide (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : Rapport de Bug Advanced Duplicator (/showthread.php?tid=2088)

Rapport de Bug Advanced Duplicator - Jack Celere - 10-06-2016

Juste avant je tiens à m'excuser si je n'ai pas mis le sujet au bon endroit, j'ai posé la question d'où fallait-il que je le mette et je n'ai pas eu de réponse donc comme je devais quitter j'ai fais ça à l'arrache.

Ce bug est en rapport avec L'Advanced duplicator (je ne suis pas le seul à avoir ce bug apparemment).
Au départ tout est normal,
-On construit,
-on soude,
-on copy (Advanced duplicator 2),
-on sauvegarde.
Et, quand on veut le faire spawn, il ne fait spawn que la moitié des construtions (props) en retirant les treuils, les matériaux, et les fading doors; et il affiche un message d'erreur en bas à droite.

Petites précisions :
-J'ai construit sur le serveur,
-Je l'ai copiée sur le serveur,
-J'ai constaté le bug 10 min après l'avoir sauvegardée quand j'ai voulu la testée.
-J'ai croisé par hasard une personne ayant le même problème (John Mackain)
-Je n'ai utilisé que des props de ces listes : comics props ; props ; général/construction, c'est a dire aucun prop venant des fichiers addons.

Screen du bug :

[Image: 1465630171-rp-rockford-v1b0004.png]

Merci d'avoir lu.

[b][i]
Jack Celere

Re : Rapport de Bug Advanced Duplicator - IDBLOCK - 10-06-2016

Bonsoir,
Votre screenshot est vraiment tout petit, nous ne voyons rien !

Pourriez-vous remédiez à ça ?

Cordialement, Admin-Test du serveur French-Roleplay.
Jack.Arkness

Re : Rapport de Bug Advanced Duplicator - Jack Celere - 11-06-2016

Je l'ai modifiée normalement si vous cliquez sur l'image vous la voyez en grand, si ce n'ai pas le cas allez là dessus : http://www.noelshack.com/2016-23-1465630171-rp-rockford-v1b0004.jpg

J'essayerai de contacter un administrateur cette après midi si il y a encore besoin.

Jack Celere.

Re : Rapport de Bug Advanced Duplicator - Grindhall - 11-06-2016

Je n'ai pas la liste exhaustive mais l'avanced solidarité est effectivement soumis à certaines restrictions,  l'apparition de TOUTE la construction d'un coup nous force à décor rester raisonnable sur les limites d'apparition,  j'essayerais de vous fournir cette liste.

Re : Rapport de Bug Advanced Duplicator - Extazz - 11-06-2016

Il y a un props de ta construction qui est bannis, juste a voir le message d'erreur qui s'affiche c'est une banlist que j'ai fais avec certains props pour éviter de les faires spawn avec certaines façon en clair ta construction n'a pas pu être faites sur le serveur si elle a un props bannis puisque cette banlist la n'a plus été éditer depuis l'ouverture de FRP, en clair impossible a spawn du au props

Re : Rapport de Bug Advanced Duplicator - FAKlR - 13-06-2016

Salut extazz , j'ai eu le meme soucie en voulant faire un barraque de sdf  je ne sais plus quelle props provoquer ce probleme  mais cela veux dire que c'est pas forcement un props ban puisque toute la constru a etait faite avec les props disponible

Re : Rapport de Bug Advanced Duplicator - Extazz - 25-06-2016

Quand il y a l'erreur qui est afficher sur son screen le "Vous ne pouvez pas spawn ceci !" c'est un de mes modules de ban que j'ai mis pour contrer le spawn de certain props spawnable avec une petit technique via la console malgré qu'il était bannis via le FalcoProps Protection du coup c'est belle et bien qu'un de c'est props est bannis il a peut être tout simplement fait la construction sur un autre serveur ayant l'adv dupe 2 ou bien en local et comme c'est fichier sont enregistrer dans les data de ton jeu bah forcément tu peux les spawn sur d'autre serveur c'est tout simplement pour sa bêtement un petit props bannis :/