French-Roleplay
Propositions pour FRP #1 - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Propositions pour FRP #1 (/showthread.php?tid=2101)

Propositions pour FRP #1 - Paul Estirenne - 11-06-2016

Tout d'abord, bonjour a toute personne qui, présentement lit ce texte/liste.

Je viens aujourd'hui même de perdre un proche ... FRP étant comme une "deuxième famille" pour moi, j'ai décidé de me changer les idées en vous faisant par de mes propositions pouvant améliorer le RP ou juste le serveur (en tout cas je le pense)

Premièrement : Faire en sorte de pouvoir changer la couleur de son véhicule, cella pourrait ce faire par un garage (a la zone industrielle par exemple) ou l'ont pourrait payer pour changer la couleur de son véhicule ou par le dépaneur qui pourrait avoir un outil supplémentaire comme une bombe de peinture qui avec un clic droit changerai de couleur et avec un clic gauche appliquerai la couleur au véhicule.
L'utilité ??? Simplement, imaginons:

Ex : Jean-Mich Mich viens de commettre un crime par conséquent, il est poursuivi par la police. Il entame une fuite et ce suit donc une course poursuite, puis Jean- Mich Mich finit par semer la Police. Il se cache mais la police voit son véhicule (même couleur) alors il vont le voir lui demande les papiers du véhicule ect ... Il prend une amende pour délit de fuite et fait un séjour en prison pour son crimes (#Meurtre)

Contre Ex : Jean-Mich Mich viens de commettre un crime par conséquent, il est poursuivi par la police. Il entame une fuite et ce suit donc une course poursuite, puis Jean- Mich Mich finit par semer la Police. Il va voir un dépanneur/va au garage et change la couleur de son véhicule. Jean-Mich Mich rentre chez lui et ne peux "plus" être retrouver par la police

Deuxièmement : Enlever la SafeZone de l’hôpital qui est a présent inutiles car celui-ci ne sert plus de spawn. et Pourquoi pas la déplacer au Spawn actuelle celle si éviterait les freekill masse au Spawn les gens qui se batte dès qu'il Spawn et peut-être même le props push (je ne sais pas si cela evite ceci)

Troisièmement : Faire en sorte qu'un joueur assis puissent prendre le dégat des balles :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=428278317

Je ne sait pas si cette addons est compatible au serveur mais bon, vous avez compris l'idée

Quatrièmement : Pourquoi pas essayer de rendre possible la sortit du téléphone au volant/en place passager d'un véhicule car descendre et remonter pour en arriver au même resultat est un peux chiant :/

Ceci pourrait pousser jusqu'a une nouvelle amende du genre "Usage d'un téléphone au volant"

Cinquièmement :Serait t-il possible de faire en sorte que quand l'on meurt , l'arme possédée tombe au sol y compris un peu d'argent ???

Sixièmement : Je propose que lorsque nous mourrons , nous redevenons citoyen et impossible de reprendre le métier avant 2 minutes ou autres

Pourquoi?

1.Cela éviterais la NLR en scènes RP genre braquage, guerre mafieu & gangster ect ...
2.Pouvoir diversifier le gameplay et que tout le monde puisse jouer tout les métiers
3.Cela donnerait plus d’intérêt au tueurs a gages
Point négatif:
1. Le Carkill , Freekill serait un problème sauf si l'ont peux desactiver le carkill au minimum

Septièmement : Après une discussion par apport a l'achat d'un véhicule unique avec Extazz, il m'as informer que la bugatti veyron est normalement disponible a l'achat mais qu'elle n’apparaît pas dans le "tableau d'achat de véhicule" serait t'il possible de remédier a cela ?

Huitièmement : Au niveau de l'ambulancier, lui mettre un défibrillateur pour réanimer les gens mort (s'ils arrivent assez vite)

Neuvièmement : peut-être un peut con mais bon, il est tard et je part en cacahuètes. Pourquoi pas faire en sorte que les VIP soit sprotif ??? (courir un tout petit peu plus vite que les joueur lambda pas non plus aussi vite qu'usain bolt pas non plus come un TGV mais un petit peu ^^) (Voir même mettre cela qu'au VIP a vie)

Voila un addon que j'ai trouvé (juste au cas ou) :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=636573283&searchtext=

Dixièmement : Un outil qui pourrait être grandement utile au constructeur comme moi :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=169467961

cette outil permet de couper un props et de garder qu'une seul partie de celui ci ce qui pourrait servir au grand props blanc a carreaux qui sont bien plus esthétique que les props "creux" et il permettrait donc de faire des props sur mesure (a metre sous withelist sinon abus possible je pense)

Onzièmement : Lorsqu'on achète un local, que ça achète toutes les portes d'un coup

Douzièmement : Ajout d'un outil au Malanoche, Gangster, Mafieux qui permettrait de fouiller la personne que l'ont raquette pour voir si il as de l'argent ou non

Treizièmement : Ajout d'un coffre au véhicules.

Ex : Lorsque Jean-Mich Mich va vers sa voiture, il appuie sur Ctrl + E et il peut stocker des choses dans le coffres et le coffre peut etre crocheter

PS : J'avait juste envie de mettre un PS :/

Merci a toi d'avoir lu et si tu est pour ou contre certaine idée fait en par en indiquant exemple :

Je suis pour les idées 1,2,6,12,13 car ... lais je suis contre les idées 4,5,7 et 11 car ... Je reste neutre pour le reste

Re : Propositions pour FRP #1 - Maxime Camembert - 11-06-2016

Tant mieux si frp peut te changer les idées Smile
Je suis pour les idées 1,5,6,11,12 et 13
Je suis contre les idées 8,9,10 : Peu de médecins joueraient le jeu et cela entraînerait sûrement des abus; les VIP ont déjà pas mal d'avantages, je n'imagine pas un gign en mode usain bolt ...; je ne pense pas utile cet outil, peu de personnes l'utiliseront.
Je suis neutre pour les autres.
(J'aurais pu argumenter pour chaque idée mais je suis sur téléphone et c'est compliqué de faire un pavé avec ;D)

Re : Propositions pour FRP #1 - Maurice Krabs - 12-06-2016

Merci Mr Delamare,

Votre post a été lu attentivement par le fondateur, beaucoup de choses que vous proposez sont déjà dans le projet de la mise à jour. Extazz devrait vous apportez une réponse prochainement.

Smile

Re : Propositions pour FRP #1 - Extazz - 12-06-2016

Bonjour Pierre, sincère condoléances à toi,

Je vais répondre a tout ou a peut près si j'en oublie de cette façon EX : 1 = et ici mon argument ou autre.

Alors je commence,

1 = Un système est déjà prévu dans les prochaines MAJ vous devrez faire cela a la concession.

2 = Pour la safezone je vais en parlé avec les admins car c'est vrai que son utilité bah elle a plus d'utilité

3 = Normalement je viens de le faire, nous verrons bien lorsqu'il y aura eu un reboot. ( Sa fait un moment que je l'avais déjà fait sur mon serveur DEV )

4 = Pour la sortie du téléphone on verra si sa ne crée pas de problème avec les véhicules ou autres, Prochain reboot comme toujours

5 = Quand vous mourrez non je n'aime pas ce principe surtout que la plus part du temps les armes bug et reste la on ne sait plus les reprendre ou bien on risque d'en trouvé partout bien relou quoi pour sa vous tirer bien dans les mains du joueurs en face de vous il perdra son arme, pareil pour l'argent j'aime pas le principe surtout que tu perds des sous a terre qui vont rester la bug de temps a autre et faire chier les véhicule si il passe dessus il seront éjecter a cause de la friction.

6 =  On pourrait regarder sa après un timer pour chaque joueurs sa consommerait pas mal non plus quoi :/

7 = Je vais regarder pour la remettre

8 = C'est en cours dans les prochaines MAJ

9 = On pourrait voir pour sa après ton addons c'est de la grosse merde a savoir qu'il suffit de 3 ligne pour faire sa mdr, après on pourrait regarder a sa sinon un systeme de stamina serait pas plus mal juste que les vip pourrait courir plus longtemps qu'un joueur lambda

10 = Je vais regarder pour ton addons mais a mon avis sa doit être bourrer de connerie on verra bien

11 = Prévu dans les prochaine MAJ

12 = Mouai on pourrait mais après certains dirait oui mais comme il a 1 millions go lui braquer 40000 voir plus tu vois :/ a voir avec le staff

13 = Sa y est déjà tu ouvre ton véhicule, tu prend ton inventaire et tu appuie sur ta touche recharger et op tu sera dans le coffre du véhicule pour y déposé quelque choses tu prend dans ton inventaire 1 boite d'ak par exemple tu ouvre ta voiture tu ouvre ton inventaire en étant contre le coffre de ta voiture et tu clique sur jeter a terre et sa ira dans ton coffre

J’espère avoir pu répondre un maximum a tes propositions Smile

Cordialement, Extazz

Re : Re : Propositions pour FRP #1 - Paul Estirenne - 12-06-2016

(12-06-2016, 05:58)Extazz link a écrit : Bonjour Pierre, sincère condoléances à toi,

5 = Quand vous mourrez non je n'aime pas ce principe surtout que la plus part du temps les armes bug et reste la on ne sait plus les reprendre ou bien on risque d'en trouvé partout bien relou quoi pour sa vous tirer bien dans les mains du joueurs en face de vous il perdra son arme, pareil pour l'argent j'aime pas le principe surtout que tu perds des sous a terre qui vont rester la bug de temps a autre et faire chier les véhicule si il passe dessus il seront éjecter a cause de la friction.

Effectivement je ne pensais pas a ces problèmes et je comprend mieux le pourquoi du comment et merci a toi d'avoir pris ton temp de répondre a ce post

Re : Propositions pour FRP #1 - Extazz - 12-06-2016

Oui je vais voir pour la safezone soit la bouger au spawn actuelle ou bien la virer totalement car bon elle consomme pas mal sa check tout le temps si un joueurs est dedans :/

Re : Propositions pour FRP #1 - Paul Estirenne - 12-06-2016

Et que penseriez-vous d'avoir la possibilité via le menu F4 et entités d'équiper une porte d'un juda ?

(Script payant : https://scriptfodder.com/scripts/view/978/media/)
(mais si le codeur peut le faire lui même ce serait d'autant mieux)

Re : Propositions pour FRP #1 - n3wbro - 12-06-2016

Pas mal le juda !!!

Re : Propositions pour FRP #1 - Grindhall - 13-06-2016

Nous avons déjà acheté l'addon du judas, c'est sir mon compte scriptfodder mais je crois qu'on essaye de le rendre compatible avec des portes destructibles, je ne sais plus trop pourquoi nous n'avons pas encore mis ça en place,  je verrais avec extazz pour vous tenir au courant