Les Maçons du cœur sur FRP #1 - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Les Maçons du cœur sur FRP #1 (/showthread.php?tid=2110) |
Les Maçons du cœur sur FRP #1 - Paul Estirenne - 12-06-2016 Bonjour a tous et à toutes, aujourd'hui, Lucas Obama et moi même, avons décider de lancer une association dans la ville intitulé "Les Maçons du cœur". L'utilité de cette association ??? apprendre ou nouveau sur le serveur et sur garry's mod les base de la construction. Ce message sert d'annonce mais celui ci est aussi un appelle a des bénévoles qui souhaiterai rejoindre cette association et nous aider a apprendre les bases du build au futur personne qui viendront nous voir. Critères d'embauche : - Connaitre les base du build (Precision Tool, Fading Door ect ...) - Etre mature (Tranche d'age de 14 ans jus qu’as 90 ou +) - Passer un entretien par TEAMSPEAK avec Lucas Obama ou Pierre Delamare - Obligation d'avoir TeamSpeak (pour l'entretient et le contact entre les membre de l'association) Nous recherchons aussi des personne pouvant enseigner les détail plus complexe du build (Construction Roleplay, Magasin ect pour aider les personnes as assembler toutes les connaissance qu'elles auront acquise au cour du cour) Critères d'embauche : - Connaitre les détails plus complexes du build (Construction Roleplay, Magasin ect pour aider les personnes a assembler toutes les connaissance qu'elles auront acquise au cour du cour) - Etre mature (Tranche d'age de 15 ans jus qu’as 95 ou +) - Passer un entretien par TEAMSPEAK avec Lucas Obama ou Pierre Delamare - Obligation d'avoir TeamSpeak (pour l'entretient et le contact entre les membre de l'association) Ainsi qu'une/qu'un secrétaire qui accueillerait les client et qui les ferait prendre rendez-vous ect... Si vous êtes intéresser par l'un de ces poste, faite le savoir dans les commentaire et un entretien vous sera fixer et si l'idée vous plait juste, faite le savoir de la même manière. Cordialement Pierre & Lucas Re : Les Maçons du cœur sur FRP #1 - Micka Rusti - 12-06-2016 Je serai intéressée ! Re : Re : Les Maçons du cœur sur FRP #1 - Paul Estirenne - 12-06-2016 (12-06-2016, 22:19)Micka Rusti link a écrit : Je serai intéressée !Très bien un rendez-vous TS te sera fixer dès demain. Re : Les Maçons du cœur sur FRP #1 - Sam - 13-06-2016 M.Delamare, pourrais-je discuter avec vous à ce sujet mercredi 15 juin vers 16 h si on ne me mets pas un entretien ? Re : Les Maçons du cœur sur FRP #1 - Grindhall - 13-06-2016 Commencez par créer un gang, si le projet est solide, je vous donnerais les moyens à la hauteur de votre implication. Re : Les Maçons du cœur sur FRP #1 - FAKlR - 13-06-2016 Ahah maurice n'est pas dans la tranche d'age ,, Salut grind pierre et lucas font partie des tailleurs et si j'ai terminer ma machine a pince je leur donnerais un coup de main Re : Les Maçons du cœur sur FRP #1 - Lino Coeur - 13-06-2016 Très intéressé ! Je connais pas vraiment beaucoup la construction sur Gmod mais je fait de mon mieux, donc ducoup j'aimerai bien venir ! Et puis Coeur ? Lino ? Coeur ? Grégory ? Coeur ? A mais oui c'est mon nom de famille ! Donc j'ai tout à l’honneur de venir ! Re : Les Maçons du cœur sur FRP #1 - Grindhall - 13-06-2016 Citation : grind pierre et lucas font partie des tailleurs moi ? Re : Re : Les Maçons du cœur sur FRP #1 - Paul Estirenne - 13-06-2016 (13-06-2016, 06:31)Jacky Dong link a écrit : M.Delamare, pourrais-je discuter avec vous à ce sujet mercredi 15 juin vers 16 h si on ne me mets pas un entretien ?Si vous êtes libre dès ce soir, je peux vous placer un entretien sinon demain ou a la date fixer dans votre message. Re : Re : Les Maçons du cœur sur FRP #1 - Paul Estirenne - 13-06-2016 (13-06-2016, 06:51)Grindhall link a écrit : Commencez par créer un gang, si le projet est solide, je vous donnerais les moyens à la hauteur de votre implication.Un Titre (par les chapeaux) suffirait non ? |