French-Roleplay
Remerciements - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Remerciements (/showthread.php?tid=2123)

Pages : 1 2 3

Remerciements - Maxime Camembert - 14-06-2016

Bonjour, bonsoir,
Ça fait un petit moment que je suis sur FRP, et je n'ai pas trouvé de remerciement envers les différents membres du staff...
Je crée aujourd'hui un message pour vous remercier, pour votre investissement dans FRP, pour nous aider tous les jours, pour votre gentillesse, pour l'accueil, et j'oublie sûrement pas mal de qualités Wink
Merci à Maurice pour son accueil, ses conseils
Merci à Grindhall pour son investissement, sa présence sur le forum, sa franchise, il dit ce qu'il pense sans retenue, et c'est ce qu'on aime chez la plupart des admins ;D
Merci à Extazz pour le serveur qu'est French Roleplay aujourd'hui
Merci à tous les autres administrateurs, pour leur présence et leurs conseils tous les jours Smile
Et bien sûr, merci à tous les autres joueurs, cette communauté est comme une deuxième famille pour moi, on se sent comme chez soi  Smile

Re : Remerciements - n3wbro - 14-06-2016

(14-06-2016, 20:20)Maxime Camembert link a écrit : Bonjour, bonsoir,
Ça fait un petit moment que je suis sur FRP, et je n'ai pas trouvé de remerciement envers les différents membres du staff...
Je crée aujourd'hui un message pour vous remercier, pour votre investissement dans FRP, pour nous aider tous les jours, pour votre gentillesse, pour l'accueil, et j'oublie sûrement pas mal de qualités Wink
Merci à Maurice pour son accueil, ses conseils
Merci à Grindhall pour son investissement, sa présence sur le forum, sa franchise, il dit ce qu'il pense sans retenue, et c'est ce qu'on aime chez la plupart des admins ;D
Merci à Extazz pour le serveur qu'est French Roleplay aujourd'hui
Merci à tous les autres administrateurs, pour leur présence et leurs conseils tous les jours Smile
Et bien sûr, merci à tous les autres joueurs, cette communauté est comme une deuxième famille pour moi, on se sent comme chez soi  Smile

+1 je pense que les personnes que tu as cité ne sont pas assez remerciées

Re : Re : Remerciements - Maxime Camembert - 14-06-2016

(14-06-2016, 20:23)n3wbro - François Martinez link a écrit : +1 je pense que les personnes que tu as cité ne sont pas assez remerciées
Je pense que tu fais partie de ces personnes en faisant vivre le forum Smile

Re : Remerciements - n3wbro - 14-06-2016

(14-06-2016, 20:26)Maxime Camembert link a écrit : [quote author=n3wbro - François Martinez link=topic=2909.msg17942#msg17942 date=1465932213]
+1 je pense que les personnes que tu as cité ne sont pas assez remerciées
Je pense que tu fais partie de ses personnes en faisant vivre le forum Smile
[/quote]

J'essaie de m'impliquer au max, vu que je suis absent ig en ce moment

Re : Remerciements - Micka Rusti - 14-06-2016

Derien Wink

Re : Remerciements - Maurice Krabs - 14-06-2016

Merci Mr Camembert !  Smile

[Image: latest?cb=20090130174344]

Re : Remerciements - Grindhall - 15-06-2016

Vous savez, dans le staff il m'à très souvent été reproché de ne pas assez féliciter mes équipes, ce qui ne motive pas les admins.

C'est vrai que c'est pas mon truc, en général, tout va bien quand je dit rien mais tout comme maxime, je profite de ce post pour remercier tout les administrateurs ayant dépensé du temps pour FRP (même ceux que je n'ai pas gardé, au moins pour avoir essayé) et tout particulièrement ceux qui sont encore dans l'équipe actuelle.

Au total ils sont aux alentours de 90 donc je ne pourrais pas les citer mais, merci.

Merci également à Maxime et aux joueurs qui applaudiront ce post.

Re : Remerciements - Micka Rusti - 15-06-2016

Derien Grindhall x)

Re : Remerciements - Sam - 17-06-2016

Bravo?????????. Je crois que le plus vieux admin c'est micka ?( Le temps passé en étant admin)

Re : Remerciements - Micka Rusti - 17-06-2016

Effectivement  le 4/08 ca fera 1 ans que je suis dans l’administration frp