French-Roleplay
Armes - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Armes (/showthread.php?tid=2149)



Armes - n3wbro - 18-06-2016

J'ai pensé que ca serait pas mal de changer de système d'armes, prendre les armes faConfused.

Pour vous convaincre, j'ai plusieurs arguments :
Je sais que la collection est plus réduite mais certaines armes disponible aux  différents vendeurs sont très peu utilisées pour certaines, ce n'est donc pas une grande perte.
Les armes faConfused sont mieux modélisées et plus agreables à l'œil.
Les accessoires (que l'on pourrait mettre en vente via le quincailler) permettent une personalisation plus poussée.
Le recul et le rechargement sont plus réaliste et rendrai les gunfights plus difficiles.
Le système de munitions et déjà prêt, pas besoin de le refaire.
On peut baisser son arme, ce qui ajoute un grand nombre de possibilité de scènes RP.

Voila c'est tout pour aujourd'hui, je poste demain une proposition d'ajout de métier.


Re : Armes - Micka Rusti - 18-06-2016

Bonjour
J'en ai parler avec extazz et voici ce qu'il ma répondu

Elles sont pleins d'erreurs on les a sur le FRP#3
et de plus certaines sont beuger

Voila sa réponse.


Re : Armes - n3wbro - 18-06-2016

(18-06-2016, 16:53)Micka Rusti link a écrit : Bonjour
J'en ai parler avec extazz et voici ce qu'il ma répondu

Elles sont pleins d'erreurs on les a sur le FRP#3
et de plus certaines sont beuger

Voila sa réponse.

Cela m'étonne beaucoup, certain gros serveurs (genre le meute) les utilisent parfaitement, après je vous crois sur paroles.


Re : Armes - Micka Rusti - 18-06-2016

Si tu veut plus d'informations je t'invite a contacter Extazz via teamspeak



Re : Armes - n3wbro - 18-06-2016

(18-06-2016, 17:15)Micka Rusti link a écrit : Si tu veut plus d'informations je t'invite a contacter Extazz via teamspeak

Je le ferais sûrement a mon retour, je suis très occupé en ce moment.


Re : Armes - FAKlR - 18-06-2016

Aprés c'est comme le vcmod certaines armes sont tres mal foutue , alors que d'autre sont superbe


Re : Armes - Grindhall - 19-06-2016

Nous n'avons pas la même version de DarkRP que la meute et autres "gros" serveurs.

peut être que la mise à jour du gamemode pourra remédier à ce problème mais pour le moment, le gamemode n'est pas mis à jour.

j'apprécie le FA:S, pour la simple et bonne raison que nous pouvons baisser l'arme mais nous y avons déjà pensé, je te rassure.


Re : Armes - n3wbro - 19-06-2016

(19-06-2016, 00:18)Grindhall link a écrit : Nous n'avons pas la même version de DarkRP que la meute et autres "gros" serveurs.

peut être que la mise à jour du gamemode pourra remédier à ce problème mais pour le moment, le gamemode n'est pas mis à jour.

j'apprécie le FA:S, pour la simple et bonne raison que nous pouvons baisser l'arme mais nous y avons déjà pensé, je te rassure.

Voila une bonne nouvelle, je patiente alors.


Re : Armes - Sam - 19-06-2016

Je suis tellement pour les armes FaConfused


Re : Armes - IDBLOCK - 19-06-2016

Bonjour,


Connaissant les FA:S.

Extazz à totalement raison.

Celle-ci sont pleine d'erreur et il ne faut pas les prendre.

Même si celle-ci on l'air bien à l’œil, elle sont désastreuse.

Amicalement,