Nouveau métier: le convoyeur - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Nouveau métier: le convoyeur (/showthread.php?tid=2158) |
Nouveau métier: le convoyeur - n3wbro - 19-06-2016 Bonjour/bonsoir, après plusieurs heures de recherches et de réflexion, j'ai eu une idée de métier: le convoyeur. Son rôle est de transporter des marchandises d'un point à un autre de la ville. tout d'abord voici sa zone de spawn: Et voici le player model que j'ai choisi: Ensuite, dans le hangar bleu qui lui est dédié se trouve un PNJ(les plaques rouges correspondent a la position des PNJs): En s'approchant du PNJ, il peut acheter différentes cargaisons (je les citeraient après), et après l'achat, un véhicule spawn. Le but est d'amener ce véhicule a un autre PNJ. Voici le véhicule en question (compatible VCmod): voila pour le principe, passons maintenant aux différentes cargaisons: 1/Matéreil médical: cout 5000 prix de revient 7500 (2500 de marge) lieu de remise de la cargaison: 2/Colis privé: cout 6000 prix de revient 1000 (3000 de marge) lieu de remise de la cargaison: 3/colis gouvernemental: cout 6500 prix de revient 11000 (4500 de marge) lieu de remise de la cargaison: 4/cargaison d'armes: cout 8000 prix de revient 14000 (6000 de marge) lieu de remise de la cargaison: 5/matériel industriel de pointe: cout 10000 prix de revient 18000 (8000 de marge) lieu de remise de la cargaison: 6/fonds banquiers: cout 20000 prix de revient 30000 (10000 de marge) lieu de remise de la cargaison: 7/Si des birgands s'emparent du camion, ils l’amènent ici: Bien évidement, il y a un délai de 15mn entre chaque cargaisons du même type, pour éviter le farm. Pour rendre le VIP plus intéressant, on pourrait rendre les deux dernières cargaisons accessible aux VIPs uniquement. Re : Nouveau métier: le convoyeur - Maxime Camembert - 19-06-2016 Un tel métier entraînerait moins de jeu multijoueur, plus de joueurs en train de farmer en solo... Je ne vois pas vraiment l'intérêt à part de faire encore plus d'argent. On risque de ne plus avoir que des joueurs printant dans leur coin ou livrant des marchandises. Joli travail mais je suis malheureusement CONTRE Re : Nouveau métier: le convoyeur - FAKlR - 19-06-2016 J'appel sa du go fast légal la il est inutile en terme de rp pour etre vraiment objectif trouve autre chose , Contre Re : Nouveau métier: le convoyeur - n3wbro - 19-06-2016 En terme de RP comme tu dis, le convoyeur peit engager des gardes du corps pour l'escorter, on pourrait aussi rajouter la possibilité d'acheter une herse au marchand noir. Cela apporte plus de possibilité niveau scène RP (braquage du fourgon, gunfight, fuite, course poursuite avec la police...). Re : Nouveau métier: le convoyeur - Sam - 19-06-2016 J'avoue ne pas comprendre l'avis de Maxime, ce n'est pas solo puisque des brigands pourrait venir et donc il faut des gardes du corps. Et puis toute les 15 minutes, c'est beaucoup 15 minutes Re : Nouveau métier: le convoyeur - n3wbro - 19-06-2016 (19-06-2016, 13:06)Jacky Dong link a écrit : J'avoue ne pas comprendre l'avis de Maxime, ce n'est pas solo puisque des brigands pourrait venir et donc il faut des gardes du corps. Et puis toute les 15 minutes, c'est beaucoup 15 minutes Exact Re : Nouveau métier: le convoyeur - Sam - 19-06-2016 Je suis Pour Re : Nouveau métier: le convoyeur - Grindhall - 19-06-2016 Trop de pnj, beaucoup trop de pnj. Re : Nouveau métier: le convoyeur - Maxime Camembert - 19-06-2016 Je ne sais pas si bcp joueraient le jeu... Par exemple, en banquier il m'arrive de ne pas avoir de client alors qu'il y a 50 joueurs actifs. Je ne sais pas si les criminels joueraient le jeu en attanquant un convoi... à voir Re : Nouveau métier: le convoyeur - Grindhall - 19-06-2016 moi j'ai surtout peur que le hangar se fasse camper à longueur de temps... |