French-Roleplay
Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle (/showthread.php?tid=2161)

Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - Jone Cool - 19-06-2016

Cette nouvelle règle est : Il est interdit de propsblock un accès de bâtiment même si ce dernier est accessible par autre part. toutes les entrées doivent être possibles d'accès.

Voilà il se trouve que le hangar bleue est ma base préférer car je suis invincible car mon génie de cerveau (Merci Ramone Culo) à trouver le moyen de faire un SAS de (si je peux me permettre de dire) de fdp.
Mais pour être invincible j'ai impérativement besoin de condamner le garage. Car sinon si j'essais aussi dans faire un SAS J'atteint très rapidement la limite de props alors la je suis vraiment obliger de condamner le garage. Et puis rajouter une règle qui spicule condamner une pore d'accès n'est pas trop demander.
Voilà voilà
J'espère que mon serveur préférer changera d'avis Smile
Jone Cool

Remarque : J'invite les personnes à essayer l'efficacité de mon SAS dans le hangar bleue Tongue

A plus Wink

Re : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - n3wbro - 19-06-2016

Fait un sas de "fdp" comme tu dits mais pour la porte du garage, sa doit pas être compliqué, vu que ton premier sas utilise peu de props.

Re : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - Jone Cool - 19-06-2016

Il utilise comme même pas mal de props en comptent les sas d'observation qui sont pour voir a traver les vitres et aussi pour voir dans mon sas d'en haut mine de rien il y a ps mal de props utiliser

Re : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - Maxime Camembert - 19-06-2016

J'ai déjà testé ton sas, effectivement on se fait éclater si on tente de keypad crack. Mais ceux qui attaquent des bases tuent d'abord les propriétaires avant de rentrer dans ton couloir de la mort...
Je te conseille de créer des constructions à l'extérieur avec des props différents que les plaques métalliques que tu utilises.

Re : Re : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - Maxime Camembert - 19-06-2016

(19-06-2016, 17:31)Jone Cool link a écrit : Il utilise comme même pas mal de props en comptent les sas d'observation qui sont pour voir a traver les vitres et aussi pour voir dans mon sas d'en haut mine de rien il y a ps mal de props utiliser
Avec des props plus appropriés on pourrait refaire ton sas en 5 plaques.

Re : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - Jone Cool - 19-06-2016

mmmm tu dis d'abord tuer les propriétaires mais je me montre jamais je change toujours de position lorsque je tir la dernière action rp que j'ai faite a durer très longtemp et à la fin j'avais casiment même pas été toucher (j'ai arrêter pour aller manger)
Si le garage n'aurait pas été condamner je serais mort direct

Re : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - Charles_Rablais - 19-06-2016

Justement. C'est à toi de fortifier aussi la porte du garage et non de céder à la facilité de la bloquer pour ensuite s'insurger contre une règle pleine de bon sens.

ok je vais essayer :'( dommage

Re : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - Grindhall - 19-06-2016

Etre invincible n'est pas le but du jeu, le but du jeu est de créer des scènes Roleplay.

Apprenez à perdre, parfois c'est beaucoup plus "RP" que de jouer à Counter-Strike dans son hangar.

Techniquement si un taré comme toi existait IRL, on lui enverrais l'armée lui enfoncer des fusils d'assaut dans le cul jusque à en faire de la viande hachée.

Cordialement.

Re : Re : Bonjours je viens rouspéter pour cette nouvelle règle - Maxime Camembert - 19-06-2016

(19-06-2016, 21:21)Grindhall link a écrit : Techniquement si un taré comme toi existait IRL, on lui enverrais l'armée lui enfoncer des fusils d'assaut dans le cul jusque à en faire de la viande hachée.
J'adore ces répliques legendaires  ;D. Du Grindhall tout craché.