French-Roleplay
Demande de déban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de déban (/showthread.php?tid=2244)



Demande de déban - Bryan Maxoine - 27-06-2016

Je souhaiterai être débannis de French-Roleplay , je me suis fait bannir par la console pour Masse Freekill déja je n'ai freekill personne d'accord j'ai juste tué des personnes pour des raisons RP c'est à dire que quand je tuais  une personne c'est quand la personne refusé de donner de l'argent pendant que je le braquait , quand je prennais quelqu'un en otage et qui partait , qui menaçait un mafieu ( j'etais mafieu)

Donc je voudrai être débannis

Nom RP : Bryan Maxoine
Steam ID : STEAM_0:1:89129785


Re : Demande de déban - Grindhall - 27-06-2016

Tu as été ban pour freekill masse sur la police.


Re : Demande de déban - Bryan Maxoine - 27-06-2016

oui j'ai tué des policiers parce que ce matin j'ai fais un braquage et j'ai tué des policiers avant mon ban parce que  il me disait je vais vous controlez j'ai dit "pourquoi" il m'a repondu avec son collègue "c'est un contrôle de routine " ce qui est strictement interdit il faut une raison valable et de plus ils m'ont dis " qu'ils me controlaient parce que j'avais un costume en disant que je pourrais être un mafieu donc du metagaming
puis ils parlaient à une autre voiture pendant ce temps je sors mon arme et j'exécute les 2 policiers 


Re : Demande de déban - Maxime Camembert - 27-06-2016

Le contrôle de routine est autorisé en dictature.


Re : Demande de déban - Bryan Maxoine - 27-06-2016

oui mais ce n'était pas le cas



Re : Demande de déban - Grindhall - 28-06-2016

Quoi qu'il arrive,  se faire justice soi même en leur tirant dessus ce n'est pas autorisé

Pour qui te prends tu ?

"Ils ont fait du meta alors je les ai freekill" tuer parce que la personne d'en face à enfreint le règlement c'est AUSSI du metagaming.

Bon ban.

Demande refusée



Re : Demande de déban - Bryan Maxoine - 28-06-2016

j'ai dis que je l'ai pas freekill , les policiers parlaient à quelqu'un d'autre c'est pour cela que je me suis cacher derrière et j'ai sortis mon arme pour les exécutés


Re : Demande de déban - Grindhall - 28-06-2016

Tu t'enfonces là... à moins que je n'ai pas saisi l'affaire,  tu mérite amplement ta sanction


Re : Demande de déban - Maurice Krabs - 28-06-2016

Bryan Maxoine,

C'est souvent la même histoire. Quand est-ce que des joueurs comme vous vont comprendre que sur un darkrp tuer n'est pas gagner ?

D'abord le contrôle de routine n'est pas interdit en dictature ou non. Et même si c'était interdit cela ne donne en aucun droit de buter les gens.

Apparement le contrôle de routine n'était pas si difficile à contourner puisque vous nous dîtes qu'ils étaient sur une autre personne quand vous les avez éxécuté. Vous n'étiez donc pas sous la menace ni en danger.

Plusieurs possibilités s'offraient à vous dans cette scène :

1) Prendre la fuite.
2) Tenter de corrompre les policiers ("Tenez voici mes papiers" et leur glisser un petit billet).
3) Les menacer verbalement ("si je suis un mafieu comme vous le dîtes alors je serais vous je me laisserais partir si vous voulez pas avoir de problème. Capisce ?")
4) S'ils insistent sortir votre arme pour les intimider mais sans tirer, en leur demandant de vous laisser passer et que rien ne leur arrivera.
5) Appeler des renforts.

Bref, vous auriez pu, même face à des joueurs jouant mal RP, continuer à jouer RP. Et voyez qu'il y a des alternative à la violence.

Mais au final, vous les avez bel et bien buter de façon totalement gratuite, sans aucun interet, ni nécéssité.  Avez-vous pris du plaisir à faire cette scène ? Il n'y a pas un moment ou vous vous êtes dis "j'ai un peu fais de la merde là", une grosse bouilli de RP bien dégueux qui pue. Au bout d'un moment il faut dire stop. Ce genre de joueur n'est pas interressant.





Re : Demande de déban - Grindhall - 28-06-2016

Et c'est pour ça qu'on leur colle un ban...