French-Roleplay
Demande de Déban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : Demande de Déban (/showthread.php?tid=2300)



Demande de Déban - kirit - 03-07-2016

      bonjour
        Je viens ici pour expliquer les raisons du ban de (Kirito Jose et Cristiano ronaldo).
   
Nous avons fait une action RP qui pour nous nous semblais juste (mon collègue était vendeur d'arme et moi voleur) un policier nous a interpeller pour nous demander de l'aide pour attraper un bandit qui tenter de  vendre des printer, il nous a munis d'un revolver chacun et nous avons ensuite appeler le bandit pour le prendre en embuscade et ensuite l’emmené au policier en question, mais pendant que nous faisions cela , un administrateurs est venue nous dire que notre action était interdite de braqué le malanoche.
Après nous avoir avertis de cette règle nous avons laissé le malanoche partir. Par la suite les policier l'on attraper et abattue, puis nous avons discuter avec le policier qui nous avait proposé de l'aider et nous lui avons dit que nous l'avions attirer ici (coter gauche de la mairie) donc que nous avions participé à ca capture.

Après nous sommes partie (moi et mon collègue), le bandit est ensuite revenue sur le lieux de sa mort et a essayé de nous tuer pour l'avoir attirer dans un piège du coup mon collègue c'est défendu et la tuer en premier, j’étais spectateur de la scène, il (mon collègue) a été banni permanents alors que le bandit n'a absolument rien eu (il ne pouvait savoir que nous l'avions dénoncer vue qu'il était mort) ensuite j'ai voulu dénoncer le problème à deux administrateur ce qui c'était passer, il (warex l'administrateur en question) n'a pas voulus discuter ni admettre que sans le NLR du malanoche l'erreur n'aurait pas été commise et par la suite ma banni permanents pour "mauvaise fois, ne joue pas RP".
Je proposerais de discuter oralement (TS) avec un administrateur pour plus de détails et conclure cela si vous le souhaitez.


Re : Demande de Déban - Warex - 03-07-2016

Bonjour,

Encore une fois tu prétends tellement connaitre bien les règles que ta demande n'est pas valide...
Mon pauvre tu n'a rien de bon, et quand tu aura la bonne fois de donner de vraies versions...
Mon ban permanent ne change pas pour ton collègue et toi.

Respectueusement Warex,


Re : Demande de Déban - kirit - 03-07-2016

  Re
Déjà a aucun moments je prétend connaître bien les règle justement je l'est préciser
ensuite qu'est ce que tu appel vrai version ? sachant que tu n'était pas la au moment de l'action
et j'aimerai bien connaître la vrai version selon toi.
  Et aussi je tiens a préciser que en fouillant un peux sur le forum je remarque comme par hasard et  bizarrement que le bandit nommé "Matt Mich" qui a moi et mon collègue nous a causer un ban permanent
c'est normal de privilégier quelqu'un ayant eu déjà des problème au nouveaux qui sont banni pour avoir discuter avec vous.
Au moins expliquer vous par rapport au ban sa serait la moindre des chose que je sache pour quoi exactement je suis ban.


Re : Demande de Déban - Warex - 03-07-2016

Etre d'une telle mauvaise fois, je veux bien faire un effort mais la ca va trop loin pour cette histoire

Ps: Ton collègue ne ma fait aucune réclamation si il y a un problème il fera une démarche, tu n'est pas son porte parole !


Re : Demande de Déban - Maurice Krabs - 03-07-2016

Kirito Jose,

j'ai bien du mal à comprendre votre histoire. Vous avez 30 heures de jeu, 8 heures chez nous seulement. On peut envisager une eventuelle sanction plus bienveillante. Mais Warex affirme avoir parler avec vous suffisament longtemps pour expliquer votre erreur et vous semblez vous entetez.

Sachez également comme vous l'a dit Warex que votre demande de déban n'est pas conforme, ce qui ne facilite pas son traitement. Je vous invite à venir nous contacter sur TS (ts3.french-roleplay.com) afin de tirer tout cela au clair.

Je vous attends donc.




Re : Demande de Déban - kirit - 03-07-2016

je suis sur TS


Re : Demande de Déban - Maurice Krabs - 03-07-2016

Après entretien TS, beaucoup de quiproquo et de malentendus.
J'ai accepté de déban de Kirito Jose et Cristiano ronald avec accord de Warex.

Fin de l'affaire.

Bon jeu sur FRP, et n'oubliez pas de bien consulter les règles du jeu afin d'être en phase avec l'exigence requise pour bien s'amuser sur un serveur darkrp.


Re : Demande de Déban - kirit - 03-07-2016

en vous remerciant je prend connaissance des règle