Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! + Info - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : News (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=11) +--- Sujet : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! + Info (/showthread.php?tid=2313) Pages :
1
2
|
Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! + Info - Maurice Krabs - 06-07-2016 Et si on parlait de la mise à jour du serveur ?
Réunion communautaire de French-Roleplay Jeudi 7 Juillet 2016 - Pas d'heure prévue
Les changements sur la map
Les nouveaux addons Les nouveaux métiers Nouveautés diverses Venez partager vos avis, réflexions, proposition ! Extazz' le fondateur sera à votre écoute et répondra à vos questions Cette réunion est ouverte à tous !
Pour ceux qui souhaitent participer connectez vous sur notre TS :
ts3.french-roleplay.com Nous vous demanderons de garder votre calme et de rester à l'écoute des autres.
Préparez vos questions à l'avance ! Info :
Nous avons instauré un reboot automatique tout les jours a 4h00 (du matin) le serveur s'éteindra comme si il aurait un crash et se relancera instantanément après un moment ne vous inquiétez pas sa peut prendre un certains temps :S mais au moins le serveur se réinitialisera totalement tout les matins
Cordialement, Le staff French-Roleplay Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! - Grindhall - 06-07-2016 Malheureusement finissant minimum à 16h30, je ne serais certainement pas présent, j'espère avoir un compte rendu : / Re : Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! - Sam - 06-07-2016 (06-07-2016, 06:38)Grindhall link a écrit : Malheureusement finissant minimum à 16h30, je ne serais certainement pas présent, j'espère avoir un compte rendu : /Ne nous quitte pas grindhall !! Y'aura une rediffusion ? Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! - Extazz - 06-07-2016 On essaierais d'enregistrer tout sa j'essaierais de trouver quelqu'un pour cela Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! - Sam - 06-07-2016 François a l'habitude maintenant il l'a fait pour la réunion section judiciaire Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! + Info - Grindhall - 06-07-2016 La redif c'est mignon mais c'est un peu relou quand même Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! + Info - Sam - 06-07-2016 D'ailleurs on l'attend toujours la rediffusion de la réunion Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! + Info - Grindhall - 06-07-2016 c'est pas le lieu pour ça Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! + Info - n3wbro - 07-07-2016 Je suis en vacances a berlin, difficile pour moi d'enregistrer cette réunion et d'upload quoi que se soit pour le moment Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! + Info - n3wbro - 08-07-2016 Au fait, il n'y aura pas de remboursement si les gens perdent des choses après un reboot ? |