French-Roleplay
Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! + Info - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : News (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! + Info (/showthread.php?tid=2313)

Pages : 1 2


Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! + Info - Maurice Krabs - 06-07-2016

Et si on parlait de la mise à jour du serveur ?
[Image: 1463547759-reunion-com-frp.png]

Réunion communautaire de French-Roleplay
Jeudi 7 Juillet 2016 - Pas d'heure prévue

Les changements sur la map
Les nouveaux addons
Les nouveaux métiers
Nouveautés diverses



Venez partager vos avis, réflexions, proposition !
Extazz' le fondateur sera à votre écoute et répondra à vos questions



Cette réunion est ouverte à tous !

Pour ceux qui souhaitent participer connectez vous sur notre TS :
ts3.french-roleplay.com


Nous vous demanderons de garder votre calme et de rester à l'écoute des autres.
Préparez vos questions à l'avance !

Info :

Nous avons instauré un reboot automatique tout les jours a 4h00 (du matin) le serveur s'éteindra comme si il aurait un crash et se relancera instantanément après un moment ne vous inquiétez pas sa peut prendre un certains temps :S mais au moins le serveur se réinitialisera totalement tout les matins Smile

Cordialement, Le staff French-Roleplay



Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! - Grindhall - 06-07-2016

Malheureusement finissant minimum à 16h30, je ne serais certainement pas présent, j'espère avoir un compte rendu : /


Re : Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! - Sam - 06-07-2016

(06-07-2016, 06:38)Grindhall link a écrit : Malheureusement finissant minimum à 16h30, je ne serais certainement pas présent, j'espère avoir un compte rendu : /
Ne nous quitte pas grindhall !!
Y'aura une rediffusion ?


Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! - Extazz - 06-07-2016

On essaierais d'enregistrer tout sa j'essaierais de trouver quelqu'un pour cela


Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! - Sam - 06-07-2016

François a l'habitude maintenant il l'a fait pour la réunion section judiciaire


Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! + Info - Grindhall - 06-07-2016

La redif c'est mignon mais c'est un peu relou quand même


Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! + Info - Sam - 06-07-2016

D'ailleurs on l'attend toujours la rediffusion de la réunion


Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! + Info - Grindhall - 06-07-2016

c'est pas le lieu pour ça


Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! + Info - n3wbro - 07-07-2016

Je suis en vacances a berlin, difficile pour moi d'enregistrer cette réunion et d'upload quoi que se soit pour le moment


Re : Réunion communautaire de French-Roleplay : Spécial MAJ du serveur ! + Info - n3wbro - 08-07-2016

Au fait, il n'y aura pas de remboursement si les gens perdent des choses après un reboot ?