French-Roleplay
le casier judiciaire - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : le casier judiciaire (/showthread.php?tid=2332)

le casier judiciaire - n3wbro - 09-07-2016

Hier, j'ai une idée : un casier judiciaire IG pour chaque joueur ou les membres du gouvernement peut écrire les différentes plaintes et condamnations IG qui serait conservé même en cas de déconnexion. Cela permettrait de multiplier les procès et les actions RP et de varier les RP des forces de l'ordre (ex: on pourrait corrompre le dictateur pour qu'il fasse effacer un casier avant un procès)

Re : le casier judiciaire - FAKlR - 09-07-2016

Sa serais bien mais aprés faudrait faire gaffe aux abus , il foudrais avoir une preuve vidéo des faits sa limiterais les degats

Re : le casier judiciaire - n3wbro - 09-07-2016

C'est vrai que sa peu être compliqué à mettre sa en place, mais sa peu être intéressant au final non ??

Re : le casier judiciaire - Grindhall - 09-07-2016

Nous avons un système de ce genre pour administrer car c'est une base de données différente de celle du serveur,  c'est une option de notre panel,  je ne dis pas certain qu'Extazz veuille développer une chose pareille,  CEPEBDANT vous pouvez essayer de faire une chose pareille avec une sorte de gdoc ?

Re : le casier judiciaire - n3wbro - 09-07-2016

Ouais sa serais pas mal , le gdoc est une bonne idée, mais sa serais encore mieux si il était inclus IG

Re : le casier judiciaire - maxime Delabranche - 10-07-2016

Heuuuu c'est bon la ? Vous avez fini avec vos casiers de truc. Vous en faite un peu trop non ? Les casiers pour administré d accord mais la non. J'en es un peu marre de me faire juger dernière mon dos moi.

Re : le casier judiciaire - Charles_Rablais - 10-07-2016

Pourquoi vous sentir agressé Maxime? C'est une simple proposition de François et je trouve cela dommage que vous la preniez sur un ton si peu constructif. Pour ma part François je trouve que c'est une fausse bonne idée. En effet cela permettrait de contrer le comportement de certains joueurs qui se déconnectent en étant recherché mais tout comme le ts obligatoire cela prendra du temps à devenir un automatisme et puis ce serait susceptible d'entraîner des abus (rajout ou suppression) , car pour avoir des preuves vidéos il faudrait enregistrer tout son temps de jeu. Enfin il se pose le problème de l'actualisation du casier de chaque suspect.

Re : le casier judiciaire - Maurice Krabs - 10-07-2016

En théorie oui mais en pratique IG, sachant qu'un joueur change de vie ou recommence une nouvelle vie régulierement, la casier judiciare me semble ici impossible à mettre en oeuvre, à moins de le supprimer chaque fois qu'il meure ou change de métier... bref pour avoir une idée pareil il faut avoir un peu perdu la réalité du terrain... Ce serait bien que vous reveniez ig de temps en temps Mr Martinez non ? ^^

Re : le casier judiciaire - n3wbro - 10-07-2016

Ok, c'est vrai que vos réponses m'ont montré les gros points faibles de ma propositions... Merci quand même.

PS: Monsieur Krabs, le jeu IG me manque mais je fais ce que je peu poir rester actif dans la communauté.

Re : le casier judiciaire - Grindhall - 11-07-2016

ça me plait moyen ce que je lis  :-\