Changer de place les bureaux de la section judiciaire ? - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Changer de place les bureaux de la section judiciaire ? (/showthread.php?tid=2335) |
Changer de place les bureaux de la section judiciaire ? - JeanBabine - 09-07-2016 Bonjour / Bonsoir Je parlais avec un amis et on trouve que c'était mieux quand il n'y avait pas les bureaux de la section jud dans les locaux à côté de la mairie, pour nous ces locaux sont les locaux pour les vendeurs d'armes ou pour ceux qui veulent ouvrir un commerce, je trouve que ces locaux ne sont que rarement utilisé et qu'il ne servent pas à grand chose, je pense qu'il faudrait changer de place ces bureaux et laisser ces locaux pour toute personne voulant acheté un commerce. De plus je trouve que c'est désavantageux parce qu'un vendeur d'armes qui va allez faire son commerce dans les hlm de la mairie vendra plus qu'un vendeur d'armes au centre commercial. Cette idée ne va pas plaire à ceux qui ont l'habitude de ces local. Bonne soirée à tous et bon jeu Re : Changer de place les bureaux de la section judiciaire ? - Jacques_R - 09-07-2016 Tu te trompes sur le fait que ces locaux sont très peu inutilisés. On les utilise pour convoquer les suspects lors d'un procès, les policiers soupçonnés d'infraction et pour organiser des procès d'affaires mineures. De plus, l'optique actuelle est de réduire la concentration des marchands/vendeurs au centre ville avec la galerie marchande et permettre de nouveau d'utiliser ces locaux comme magasin ne ferait que renforcer cette concentration de commerces. PS: C'est Charles Rablais j'avais pas vu que je m'étais trompé de compte. Re : Changer de place les bureaux de la section judiciaire ? - maxime Delabranche - 10-07-2016 +1 pk ? Comment veut tu juger de quelle qu un sur 2m x sur 2m. Re : Changer de place les bureaux de la section judiciaire ? - Charles_Rablais - 10-07-2016 Assiste à un procès tu verras bien Re : Changer de place les bureaux de la section judiciaire ? - Maurice Krabs - 10-07-2016 La section judicaire monte en puissance petit à petit. Tous les joueurs n'ont pas encore compris l'utilité de ce métier et son interêt. Mais pourtant il commence à y avoir de plus en plus de scène de tribunal et je crois sans me tromper que cela plait aux participants. Nous savions que supprimer l'accès à ces locaux allait être un sacrifice pour certains, moi-même ces locaux étaient mes préférés pour faire mon magasin. Mais je trouve très agréable de voir la zone commerciale reprendre vie et les joueurs commencent à s'y diriger de plus en plus et c'est beaucoup plus RP. De plus les régles prévoient qu'un vendeur d'arme s'installant dans un appartement pourra être considéré comme vendeur clandestin et sera soumis à une amende. Un HLM n'est pas un endroit approprié pour vendre des armes. Donc en principe non les hlm de la mairie ne sont pas avantageux. En réalité, ce qui se passait avant était une mauvaise habitude. Franchement il est arrivé d'avoir la zone commerciale pleine de vendeur d'armes et quincailler et c'est classe. Et certains ont réussi à faire de très beaux magasins. Re : Changer de place les bureaux de la section judiciaire ? - n3wbro - 10-07-2016 Monsieur Krabs a tout dit, en plus ke trouve le centre commercial très adapté à la vente d'armes. Re : Changer de place les bureaux de la section judiciaire ? - Grindhall - 10-07-2016 Nous avons fait exprès de réserver cette zone à la section judiciaire pour empêcher les vendeurs d'armes à s'installer à cet endroit, l'entièreté de l'action de toute la map étais concentrée entre le commissariat et l'hopital. grâce à ça, les vendeurs utilisent ENFIN les boutiques de la zone commerciale derrière le tacobell. sachant que la construction de boutiques d'armes dans un appartement (comme les HLM) est passible d'amendes. Re : Re : Changer de place les bureaux de la section judiciaire ? - BWALKER - 10-07-2016 (10-07-2016, 00:26)Maxime Delabranche link a écrit : Comment veut tu juger de quelle qu un sur 2m x sur 2m. Il existe le tribunal de grande instance pour ça. Re : Changer de place les bureaux de la section judiciaire ? - n3wbro - 10-07-2016 (10-07-2016, 00:26)Maxime Delabranche link a écrit : +1 pk ? Comment veut tu juger de quelle qu un sur 2m x sur 2m. Le tribunal d'instance est dédié au proces concernant des delits communs ou peu important auquel le publice ne peut pas assister. Le tribunal de grande instace lui est dédié aux procès publics. Re : Changer de place les bureaux de la section judiciaire ? - Grindhall - 10-07-2016 les deux tribunaux ont deux importances différentes, effectivement, le tribunal de grande instance recevant un publique. |