Suggestion concernant les forces de l'ordre - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Suggestion concernant les forces de l'ordre (/showthread.php?tid=2445) |
Suggestion concernant les forces de l'ordre - Joe Joe - 21-08-2016 De nos jours, il est très simple d'arriver à 500.000€ sur soi sans avoir besoin de réellement travailler : printer. On se met dans une maison, on la barricade, et les chances de se faire perquisitionner sont très faibles. On peut donc devenir riche très rapidement. Ma suggestion est la suivante : Je trouve que pour ne pas mettre l'économie du serveur en péril, il faudrait "aider" les policiers dans la traque aux money printers. Un exemple est un possible radar à printers (les policiers ont une notification "printers" quand ils sont dans un certain rayon du printer. Il est aussi possible de devoir passer par le quincailler (éviter que les petits malins printent à 3 heures du mat afin de ne pas se faire attraper, mais aussi le quincailler pourrait éventuellement dénoncer ses clients). Je propose aussi la création d'un fond "prise d'otages", afin qu'il n'y ait pas besoin que les policiers payent de leur poche la rançon, qu'ils n'aient juste à passer via F4 (réservé SJ et Chef Police pour éviter les abus) et aussi afin d'éviter de spammer les admins quand il y a une prise d'otages (les laisser gérer d'autres choses plus importantes). Re : Suggestion concernant les forces de l'ordre - Sam - 21-08-2016 Des radars comme le server d'aiekillu tu veux dire ? Ce n'est pas de la pub ... Re : Suggestion concernant les forces de l'ordre - Joe Joe - 21-08-2016 Oui exactement Re : Suggestion concernant les forces de l'ordre - Mathias Bartain - 21-08-2016 Bonjour Mr.Dupont A titre personnel je trouve que vos idées sont bonnes voir même très intéressantes après je ne sais pas si elles sont réalisables ou si elles intéressent mes supérieurs. Je vous rappelle que l'économie sera refaite dans la Maj elle offrita un meilleur équilibre de gains pour ne pas avoir un demi million en une journée. L'idée d'une cagnotte réservée aux prise d'otage me semble être une bonne idée mais comme je l'ai dit a voir avec mes supérieurs. Encore merci pour vos suggestions Passez une Bonne journée et a Bientôt sur FRP Cordialement Mathias Bartain Re : Suggestion concernant les forces de l'ordre - Maurice Krabs - 21-08-2016 Bonjour Joe, On n'est pas fan des détecteurs de printers. Un peu top cheater. La police a d'autres moyens RP, comme l'utilisation de l'espion (qui sera amélioré), les planques, etc. Il sera plus simple aussi de procéder à la perquisition d'un joueur arrêté (à l'extérieur de chez lui) puisque la police aura accès aux propriétés via l'agence immobilière. L'économie du prochain serveur mis à jour sera un peu plus complexe mais les activités illégales beaucoup plus diversifiées (printer, go fast, convoi, weed, champignons, meth, marché de voiture volées...). S'il n'y a pas de policiers en ville, les PNJ qui revendent les produits/services illégaux seront désactivés (comme pour le go-fast actuel). Gare aux petits malins qui détourneraient les règles, on voit tout sur la console, y compris quand on est pas connecté au serveur. Le futur coffre gouvernemental aura une réserve spéciale à laquelle le maire aura accès pour certaines opérations dont les prise d'otages. C'est encore en cours de développement. Bref beaucoup de bonnes choses à venir Re : Suggestion concernant les forces de l'ordre - Grindhall - 26-08-2016 Nous essayons de garder le coté RP au plus poussé, la détection d'imprimantes... je n'ai jamais vu ce genre d'appareil |