French-Roleplay
L'illustre histoire de Jamison Fawkes ! - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Histoire RolePlay (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : L'illustre histoire de Jamison Fawkes ! (/showthread.php?tid=2484)



L'illustre histoire de Jamison Fawkes ! - Sachanax - 18-09-2016

Tout d'abord, j'écris ceci juste car il est 9:24 du matin et qu'il n'y a personne sur le serveur, donc je m'ennuie

Voici l'histoire de Jamison Fawkes


Jamison Fawkes, que vous le connaissiez ou non, n'a pas toujours été cet homme à la tête bizarre de bonhomme de neige. Son nom n'a d'ailleurs pas toujours été celui-là non plus.

Matt Murley est venu au monde il y a de cela 35 ans ; dans sa tendre enfance déjà, il se prit vite de passion pour les pétards et autres explosifs de petite échelle. Au fil des années, jusqu'à ses 15 ans, il commença à fabriquer ses propres claques doigts, puis ses propres pétards, et ainsi de suite, vous m'avez compris.

La veille de ses 16 ans, Matt Murley apprit une terrible nouvelle : en effet, une voix grave inconnue laissa un message sur son répondeur, avec une annonce horrible : les parents du petit Murley ne seraient pas là pour l'anniversaire de ce dernier. Ils étaient morts en participant, sans le savoir, à un test de l'armée. Un test consistant à envoyer des gens sur la lune seulement en les accrochant à une pierre, catapultée vers le ciel. Le petit Murley, choqué (évidemment), commença à perdre la raison. Ainsi, il n'allait plus à l'école, ne sortait plus, ne voyait plus ses amis.. Il devint vite fou, et fit une fixation sur la dernière chose qu'il avait : du talent dans les explosifs.

De ses 17 ans à ses 20 ans, il mena une vie de criminel, faisant péter l'une ou l'autre épicerie, sans même prendre l'argent, juste pour le plaisir. Il se fit emprisonner, mais son billet de sortie était arrivé : un officier de l'armée qui, ayant appris ses crimes, ne voulut pas gâcher ces talents d'artificier. Matt y vit un intérêt personnel : une fois qu'il aurait gagné la confiance des officiers, il ferait exploser leur machine à café ! Ils l'ont bien cherché, ces gourgandins ! Mais une fois en service, et après quelques fois sur le terrain, à exploser des bases ennemies et des arbres (Les arbres sont des traîtres alliés de Vladimir Putin et doivent MOURRIR !), il prit goût à l'armée.

Pendant 5 ans, il continua à opérer, ayant oublié ses parents, la folie des explosifs lui ayant monté à la tête et ayant pris le contrôle sur son esprit. Mais un jour fatidique arriva, où ils affrontèrent plus fort qu'eux. L'équipe de Murley se fit décimer, et il fut fait prisonnier, et ne voulant pas parler, il fut utilisé comme Cobaye pour les éxpériences de l'armée ennemie. C'est ainsi qu'il perdit sa tête originale, qui fut remplacée par cette tête de bonhomme de neige toujours souriante que l'on connait. (Maintenant vous la verrez différemment).

Heureusement pour lui, des troupes alliées sont venues le libérer, mais personne ne put rien faire pour sa tête. Il reçut un refroidisseur portable -un jumppack IG- afin que sa tête ne fonde pas (Fun fact : si votre tête fond, vous mourrez), et des séances chez le psychologue afin qu'il retrouve la raison, et qu'il perde la majorité de son traumatisme. Afin que l'armée ennemie ne le retrouve jamais, il décida de changer d'identité. Il emménagea à Rockford, et pris le nom de Jamison Fawkes. Depuis, sa vie est retournée à la normale, bien que Rockford soit une ville.. agitée.




Voilà, j'en ai fini avec l'histoire de mon personnage, et si vous lisez cette phrase après avoir lu l'entièreté du texte, bravo à vous. Je ne m'attends pas à ce que beaucoup de gens trouvent le courage de tout lire, mais si, par hasard, vous avez tout lu et que ça vous a plu, n'hésitez pas à me le dire, ça m'a amusé d'écrire tout ça.



Post scriptum : Mon nom se prononce "Djémissaune Faukss"




Re : L'illustre histoire de Jamison Fawkes ! - Maxime Camembert - 18-09-2016

Ouah tu as du talent dans l'écriture avec ton imagination ! Je viens de découvrir une autre facette de Jamison :o


Re : L'illustre histoire de Jamison Fawkes ! - Maurice Krabs - 18-09-2016

L'imagination...
[Image: giphy.gif]


Re : Re : L'illustre histoire de Jamison Fawkes ! - Sachanax - 18-09-2016

(18-09-2016, 12:26)Maurice Krabs link a écrit : L'imagination...
[Image: giphy.gif]


T'aurais pu mettre ça Krabs

[Image: 635848801758292684429760889_imagination.gif]


Re : L'illustre histoire de Jamison Fawkes ! - Ramone - 18-09-2016

Hééééééé il est où le passage où tu fais de la money avec un mexicain qui aime les pâtes ?!


Re : L'illustre histoire de Jamison Fawkes ! - BWALKER - 18-09-2016

nice.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lg5WKsVnEA4[/youtube]