French-Roleplay
Je suis dans l'obligation de moins jouer - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Absence (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Sujet : Je suis dans l'obligation de moins jouer (/showthread.php?tid=2490)



Je suis dans l'obligation de moins jouer - JacqueMechos - 24-09-2016

Bonjour,
Etant en ce moment limité en temps de jeu par les cours ( et les devoirs un peu imposants ),  je peux de base un peu moins jouer.
Ajoutons cela au fait que je joue de plus en plus rarement sur gmod en ce moment, car, j'aime toujours autant ce jeu, mais, je pense que j'ai trop forcé sur le gmod ces derniers temps pendant les vacances, et du coup je ressens le besoin de jouer à autre chose en plus de gmod, et de réduire mon temps de jeu sur gmod temporairement étant donné que je suis sur que l'envie de reprendre un grand temps de jeu sur Gmod me reviendra vite.

En attendant, je suis plutôt attiré par CS:GO et autres jeux, et je ne peux pas tout faire en même temps.

Donc comme vous l'avez déjà remarqué je pense, je suis rarement là, mais disons que je consacre une bonne partie de mon temps sur gmod à venir, mais après, je me dis : " Tiens, allons sur Gmod " , puis un ami m'appelle, et je pars sur Minecraft par exemple.

Enfin bref je suis encore là mais je joue beaucoup moins
Bonne soirée/journée/midi/après-midi/avant-midi x)


Re : Je suis dans l'obligation de moins jouer - Sachanax - 24-09-2016

AU SECOURS UN REVENANT ! Nan mais au pire on te force pas à venir Méchos, tu fais encore ce que tu veux ! [color=green]TU ES DANS UN PAYS LIIIIIIIBRE ! Ouais fin bon. La rentrée est difficile pour tout le monde, on comprend. Hâte de te revoir IG Big Grin


Re : Je suis dans l'obligation de moins jouer - JacqueMechos - 24-09-2016

Voyons pas un revenant, je viens quand même de temps en temps, et je sais que je suis libre, mais que je le soie ou non je viendrai quand même x)
C'est juste que j'ai énormément plus de boulot que l'année dernière ( l'année dernière j'avais des profs qui donnaient jamais rien et que si on faisait rien ne disaient rien, cette année c'est le contraire.. )

PS : Si des gens veulent jouer à CS:GO avec moi de temps en temps j'ouvre grand mes bras même si je suis très peu talentueux


Re : Je suis dans l'obligation de moins jouer - Sachanax - 24-09-2016

Bon bah bonne chance à toi j'imagine :^)


Re : Je suis dans l'obligation de moins jouer - Sam - 24-09-2016

Naaaaaaaan!!!!
Ne pars pas


Re : Re : Je suis dans l'obligation de moins jouer - Maxime Camembert - 25-09-2016

(24-09-2016, 20:51)JacqueMechos link a écrit : Si des gens veulent jouer à CS:GO avec moi de temps en temps j'ouvre grand mes bras même si je suis très peu talentueux
Avec plaisir, on sera 2 dans ce cas ;D


Re : Je suis dans l'obligation de moins jouer - FAKlR - 26-09-2016

C'est vrai que c'est la rentrer mais ne desperons pas dans 3 semaines se sera vacances et j'espere vous revoir tous sur le serveur a ce moment la !



Monseigneur
Dr Nick Riviera



Re : Je suis dans l'obligation de moins jouer - BWALKER - 02-10-2016

FRP DRAMA